9 oct. 2021, 14:09
Bavardages Baveux
*Fait du café et le renverse sur Redose*
Tiens ton café
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
9 oct. 2021, 14:12
Bavardages Baveux
*Lèches ses vêtements*
Merci.
Sa philosophie c'est presque pareil que celle de mon perso mais celle de mon perso elle est logique.
Moi puis toi puis les gueux, vulgairement et simplement ce serait ça.
Merci.
Sa philosophie c'est presque pareil que celle de mon perso mais celle de mon perso elle est logique.
Moi puis toi puis les gueux, vulgairement et simplement ce serait ça.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
9 oct. 2021, 14:13
Bavardages Baveux
Oh... Quelle cruauté
S'apprête à boire son thé mais se dit qu'il serait mieux complètement renversé sur Redose
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
9 oct. 2021, 14:15
Bavardages Baveux
*Accroche une moustache sur Redose*
C’est pas flippant les moustaches et oh tiens, Leann
*Jette un regard malicieux à Leann tout en indiquant des yeux Redose et la tasse de thé*
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
9 oct. 2021, 14:17
Bavardages Baveux
Oh c'est marrant ça, ma prof m'a dit tout à l'heure de saisir le kairos. : O
Tu vas boire ton jus, pas vrai ?
Et aussi, c'est super compliqué de vivre l'instant je trouves, j'ai beau essayé les conséquences me rattape toujours au meilleur moment.
Aaah, mon bras est moustachu.HA.HA. Très drôle.
Edit: Oui je connais ça, j'ai l'habitude de sacrifier ma reine et de regretter dix secondes plus tard quand mon roi peut plus bouger.
Nan plus sérieusement, je comprends qu'on veuille faire passer les autres avant nous dans certaines situations mais de là à nuire à notre propre santé c'est pas fou j'en conclus que ton personnage et toi vous êtes saines mentalement et en même temps vous êtes les moustiques qui se piquent les ailes genre, vous êtes vos ennemis.
Et ça ! Bah c'est trop pas cool.
Tu vas boire ton jus, pas vrai ?
Et aussi, c'est super compliqué de vivre l'instant je trouves, j'ai beau essayé les conséquences me rattape toujours au meilleur moment.
Aaah, mon bras est moustachu.HA.HA. Très drôle.
Edit: Oui je connais ça, j'ai l'habitude de sacrifier ma reine et de regretter dix secondes plus tard quand mon roi peut plus bouger.
Nan plus sérieusement, je comprends qu'on veuille faire passer les autres avant nous dans certaines situations mais de là à nuire à notre propre santé c'est pas fou j'en conclus que ton personnage et toi vous êtes saines mentalement et en même temps vous êtes les moustiques qui se piquent les ailes genre, vous êtes vos ennemis.
Et ça ! Bah c'est trop pas cool.
Dernière modification par Redose Omniak le 9 oct. 2021, 14:27, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
9 oct. 2021, 14:19
Bavardages Baveux
Salut le Chaudron, ça va ?
La philosophie de Stella repose sur la protection. Elle est prête à sacrifier quelque chose pour protéger les autres (plus particulièrement pour ceux qu'elle aime). Mais elle fonctionne aussi de cette façon : les autres puis moi. Pour ma Protégée, rien ne compte plus que préserver les autres. Cette mentalité a des bons côtés, mais surtout des mauvais. Car Stella privilégie les autres plutôt que sa santé. De plus, a vouloir aider les autres, elle s'oublie parfois. Cette mentalité en entraine une autre, celle de vouloir faire mieux. Car ma Protégée se blâme à chaque fois qu'elle rate et décide que les autre valent mieux qu'elle.
La philosophie de la Plume est pareille que celle de sa Protégée, à quelques différences près.
J'ai déjà essayé de vivre l'instant, et même si je suis sûre que ça n'était pas tout à fait ça, il me semble que j'ai ressenti des choses semblables à ce qu'il se passe lorsque tu vis vraiment l'instant. C'est une belle sensation.
La philosophie de Stella repose sur la protection. Elle est prête à sacrifier quelque chose pour protéger les autres (plus particulièrement pour ceux qu'elle aime). Mais elle fonctionne aussi de cette façon : les autres puis moi. Pour ma Protégée, rien ne compte plus que préserver les autres. Cette mentalité a des bons côtés, mais surtout des mauvais. Car Stella privilégie les autres plutôt que sa santé. De plus, a vouloir aider les autres, elle s'oublie parfois. Cette mentalité en entraine une autre, celle de vouloir faire mieux. Car ma Protégée se blâme à chaque fois qu'elle rate et décide que les autre valent mieux qu'elle.
La philosophie de la Plume est pareille que celle de sa Protégée, à quelques différences près.
J'ai déjà essayé de vivre l'instant, et même si je suis sûre que ça n'était pas tout à fait ça, il me semble que j'ai ressenti des choses semblables à ce qu'il se passe lorsque tu vis vraiment l'instant. C'est une belle sensation.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
9 oct. 2021, 14:25
Bavardages Baveux
Argentella aussi a quelques problèmes du fait de sa façon de penser. Elle vit presque uniquement du bonheur des autres par procuration, notamment par le biais de celui de sa mère, ce qui explique qu'elle a eu plusieurs mauvaises passes depuis que sa mère est gravement malade.
Et d'ailleurs elle trouve que vous êtes tous très méchant avec @Redose Omniak. Tiens Redose *tend une serviette*
Et d'ailleurs elle trouve que vous êtes tous très méchant avec @Redose Omniak. Tiens Redose *tend une serviette*
9 oct. 2021, 14:28
Bavardages Baveux
Peut-être trouver une passion à ton personnage si ou quand tu voudras le faire évoluer, Stella, alors
? Dans laquelle le personnage puisse affirmer sa personnalité (se dire "ça, c'est moi !") ? Et qu'elle puisse partager avec les autres ? Ca ne réduit pas forcément l'empathie mais ça te permet de l'associer avec une affirmation de la personnalité propre, sans être entièrement dépendante de l'avis des autres. Ou alors chercher à compléter : "Moi, Stella, je ne serais prête à renoncer pour rien au monde à ..." qui te permet d'avoir un coeur de personnalité de personnage stable pas facilement modulable par les autres ou n'importe quel autre ? Ensuite ça peut être un choix de garder une personnalité extrêmement malléable et influençable en effet !
Argentella : si c'est un "problème", tu peux essayer une activité physique type sport
? Pour mettre Argentella face à un plaisir plus direct, dans la sensation ?
Argentella : si c'est un "problème", tu peux essayer une activité physique type sport
9 oct. 2021, 14:37
Bavardages Baveux
Oui, Stella se consacre (enfin, consacrait, depuis sa rentrée à Poudlard) à beaucoup de sport depuis qu'elle est petite. C'est aussi grace à ça qu'elle s'évade et qu'elle se sent libre. Ma Protégée se passionne pour la natation, l'équitation et l'escalade.Jacob Tramontane a écrit : 9 oct. 2021, 14:28 Peut-être trouver une passion à ton personnage si ou quand tu voudras le faire évoluer, Stella, alors? Dans laquelle le personnage puisse affirmer sa personnalité (se dire "ça, c'est moi !") ? Et qu'elle puisse partager avec les autres ? Ca ne réduit pas forcément l'empathie mais ça te permet de l'associer avec une affirmation de la personnalité propre, sans être entièrement dépendante de l'avis des autres. Ou alors chercher à compléter : "Moi, Stella, je ne serais prête à renoncer pour rien au monde à ..." qui te permet d'avoir un cœur de personnalité de personnage stable pas facilement modulable par les autres ou n'importe quel autre ? Ensuite ça peut être un choix de garder une personnalité extrêmement malléable et influençable en effet !
Merci Jacob.
Pour la Plume aussi c'est un peu la même chose. Elle s'évade dans le sport pour se retrouver. Et ça marche plutôt bien.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout