La Galerie d'Avatars
Hello ! @Lyam Murphy, je suis parti sur un halloween Loewydien cette année, du coup je t'ai fait un costume inspiré de notre Directrice. Je comprendrais que tu demandes quelque chose de plus effrayant tout de même haha !
@Savannah White, voici ton recadrage ! Je ne t'ai pas fait de costume par-dessus parce que je ne suis pas très douée avec les photos.
@Charlène Corbier, je t'ai fait une version blonde mais aussi une version d'Halloween, toujours inspirée de la professeure Loewy, comme cadeau !
La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.
#10562d
Reducio

@Savannah White, voici ton recadrage ! Je ne t'ai pas fait de costume par-dessus parce que je ne suis pas très douée avec les photos.
Reducio

@Charlène Corbier, je t'ai fait une version blonde mais aussi une version d'Halloween, toujours inspirée de la professeure Loewy, comme cadeau !
Reducio

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.
#10562d
La Galerie d'Avatars
C’est super Beatrix
Et merci pour le cadeau
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour !
Étant partie à la recherche d’un nouveau vava pour Halloween, je suis tombé sur celui-ci, mais la couleur des yeux n’est pas la bonne. Alors si quelqu’un pouvait lui mettre les yeux noisettes, un peu comme sur mon avatar actuel, ce serait super
Merci beaucoup d’avance
Étant partie à la recherche d’un nouveau vava pour Halloween, je suis tombé sur celui-ci, mais la couleur des yeux n’est pas la bonne. Alors si quelqu’un pouvait lui mettre les yeux noisettes, un peu comme sur mon avatar actuel, ce serait super
Reducio

Merci beaucoup d’avance
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Voilà pour toi @Élina Clarke :
N'hésites pas à me dire si la couleur ne te convient pas
Belle soirée,
C.K
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Voilà pour toi @Élina Clarke :
Reducio

N'hésites pas à me dire si la couleur ne te convient pas
Belle soirée,
C.K
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c’est parfait
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
une ame charitable peut-elle mettre une mèche brune à ce vava ?
Merci !
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Merci !
Reducio

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
La Galerie d'Avatars
Chacha, j'ai essayer ça...Charline Rivers a écrit : 10 oct. 2021, 12:20 Bonjour,
Merci !
Reducio
C'est asse discret, et je ne sais pas si ça te convient...
Pour toute modification, ma volière est ouverte Chaline
Reducio

La Galerie d'Avatars
Salut @Charline Rivers, j'ai tenté quelque chose. A toi de voir si c'est bien ou pas.Charline Rivers a écrit : 10 oct. 2021, 12:20 Bonjour,
Merci !
Reducio
Reducio

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La Galerie d'Avatars
Bonjour très chers artistes ! J'ai une petite demande à vous faire : pourriez-vous halloweenisé mon avatar actuel ?
Merci d'avance !
Agatha M.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Merci d'avance !
Agatha M.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
La Galerie d'Avatars
Je te propose ça :Agatha Mensis a écrit : 10 oct. 2021, 13:02 Bonjour très chers artistes ! J'ai une petite demande à vous faire : pourriez-vous halloweenisé mon avatar actuel ?
Merci d'avance !
Agatha M.
Reducio

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout