Flood Bavardages Baveux

Un tableau de notes ça serait drôle :D
Image postée par le membre

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Pour la botanique, vous pouvez supposer que les résultats sont affichés dans les panneaux d'affichage des serres, oui (à l'image des derniers posts des sujets examens en botanique).
Pour les autres matières, il faut sûrement voir avec les professeurs concernés, je ne veux pas parler en leur nom :)

Sinon, oui, je vois bien un panneau dans le hall d'entrée, avec la liste des admis et des ajournés, comme pour le bac ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Merci pour vos chouettes retours :D
Chaque professeur.e a organisé son examen à sa façon, n'hésitez pas à nous dire lesquelles vous ont emballés ou quoi, en restant gentils évidemment, ça nous aidera à prévoir les examens RP de l'année prochaine T-)

Aliosus, ça veut dire que tu vas profiter d'un tête à tête supplémentaire avec le prof de bota cette année, quelle chance ! Les autres seront jaloux

En SaCM, aucun classement ne sera fait, chaque personne est douée aux yeux de Samy <3
Il s'arrangera pour que vous passiez (on peut prier Merlin)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 11 oct. 2021, 16:03
Aliosus, ça veut dire que tu vas profiter d'un tête à tête supplémentaire avec le prof de bota cette année, quelle chance ! Les autres seront jaloux
Chouette :cute:

Je vois bien Kristen venir voir monsieur Falkner "dites moi, 100% de O aux examens ça vous parait pas bizarre ?"

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
"Kristen, vous sous estimez les talents d'Isabel pour enseigner les SaCM ? Quelle médisance... Tout ça parce que vos élèves n'avaient pas aussi bien réussi, à l'époque."

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Et c'est ainsi qu'Hagrid reprit l'enseignement des SaCM :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Au revoir Athalée! Merci d'avoir été ma ma marraine !

Sinon j'adore les bulletins scolaires aussi! Avec les petites appréciations et tout!

Sinon de manière générale, j'ai beaucoup aimé ces examens et leurs dimensions RP

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Les bulletins RP sont vraiment sympa !

J'ai ris pendant 5 min en voyant un "Première année décevante" en botanique :lol:

J'ai tellement hâte d'être en 4e RP pour le AMICO ça à l'air tellement cool !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Bavardages Baveux
J'adore les bulletins RP, il faut que je l'ajoute sur ma fiche :cute:

L'AMICO me fait rêver, alors vivement l'année prochaine :wow:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
Merci beaucoup pour les chouettes bulletins RP ! Ca promet en RP ! Pour faire un retour, existe-t-il un sujet ou une volière en particulier :) (histoire de ne pas avoir à renommer ce sujet "pavés baveux" :ninja:) ?

Ce qui est vraiment sympathique avec l'Amico c'est que chaque personnalité peut y retrouver son compte si j'ai bien tout compris (il s'agit d'apprendre de l'autre, de sa culture... des objets magiques, de son école, des sports magiques, des spécialités / traits typiques qui font la vie sorcière là-bas...). Pour cimenter le sentiment d'appartenance au monde sorcier et s'ouvrir au monde magique et aux métiers magiques pour le futur du personnage, également.

Et puis le fait d'apprendre mutuellement de l'autre quand la relation apprentissage à sens unique (un prof qui fait un cours et un élève là pour écouter) n'est pas celle qui correspond spontanément au personnage, ça peut être sacrément motivant !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)