Flood Bavardages Baveux

Jacob Tramontane a écrit : 16 oct. 2021, 09:58 J'ai hâte de vous voir Mister Lorenti parler de l’équipe de quidditch d’Italie alors vu votre description :wise:
Je découvre aussi le passif entre vos deux personnages dans votre description, Miss Valerion, hâte de voir comment ce passé rejaillit ou pas sur le rapport entre collègues au présent :)
Bienvenue à tous les deux et à Mister O'Lake :) !
Tout à fait d'accord je vais zieuter vos RPs T-)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 16 oct. 2021, 09:58 Je découvre aussi le passif entre vos deux personnages dans votre description, Miss Valerion, hâte de voir comment ce passé rejaillit ou pas sur le rapport entre collègues au présent :)
Je vois qu’on ne peut rien vous cacher ! :wise:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Bavardages Baveux
Oh vous savez, Monsieur Tramontane, ce n'est pas grave, si les élèves n'ont pas vu que leur bibliothécaire avait changé de fonction, c'est pas grave du tout. 😅

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Si nous on avait remarqué M’sieur O’Lake, :D

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Bavardages Baveux
Oui, je sais, je sais :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Ah oui, je n'avais pas remarqué. C'est un peu....perturbant. :sweatingbullets:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
On a tous retrouvés nos avatars de l'été ou quoi ? :lol:
C'est très drôle en tout cas :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
Effectivement Erza j’avais mon vava d’été moi aussi. :lol:
Qu’est-ce qui c’est passé.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 16 oct. 2021, 11:18 Ah oui, je n'avais pas remarqué. C'est un peu....perturbant. :sweatingbullets:
C'est intéressant comme choix, un adulte fan d'histoire au poste d'EDM, je trouve. Actuellement, l'étude des moldus (des guides de conversation pratiques, des mises en situation...) est très portée sur le présent (à l'opposé de l'histoire de la magie où ceux qui n'en ont plus à partir de la troisième année n'ont vu que le Moyen-Âge des sorciers en cours). Justement, pas inintéressant d'infléchir cette grande différence entre les matières :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
C'est au moins rassurant pour les nouveaux.
Nous ne sommes pas les seuls à découvrir de nouvelles choses ! :sweatingbullets:

“When in doubt, go to the library.” || Couleur : #374aab