La Galerie d'Avatars
Bonsoir bonsoir 
Mes quelques capacités en photomontages ne m’aidant pas là dessus, est-ce que quelqu’un pourrait raccourcir les cheveux de cet avatar (au carré) ?
Merci d’avance
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Mes quelques capacités en photomontages ne m’aidant pas là dessus, est-ce que quelqu’un pourrait raccourcir les cheveux de cet avatar (au carré) ?
Merci d’avance
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me mettre ce magnifique/sublime vava à la taille du site s'il vous plait?
Merci d'avance
Admiratrice de Max Graham
Reducio

Merci d'avance
Admiratrice de Max Graham
La Galerie d'Avatars
@Lexa Queen, j'ai tenté ça ! 
@Stacy Judois, j'ai fait quelque chose aussi !
Edit : Amaia, je vais tenter quelque chose aussi
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Reducio

Reducio

Edit : Amaia, je vais tenter quelque chose aussi
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
La Galerie d'Avatars
Reducio
Merci, c’est super ! Ludmilla Diamond a écrit : 18 oct. 2021, 20:10 @Lexa Queen, j'ai tenté ça !
Reducio
Reducio
Edit : Amaia, je vais tenter quelque chose aussi![]()
La Galerie d'Avatars
Coucou @Amaia Brown !
J'ai tenté ça, du coup ! C'est pas magnifique, mais bon...
Liens utiles :
J'ai tenté ça, du coup ! C'est pas magnifique, mais bon...
Reducio

Liens utiles :
La Galerie d'Avatars
Bonjour chers créateurs ! Pourriez-vous mettre cette image à la bonne taille ?
Merci d'avance,
Agatha M.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Reducio

Merci d'avance,
Agatha M.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
La Galerie d'Avatars
Bonjour
Serait-il possible de me mettre les feuille verte de ce vava en orange pour que cela face un peu plus automne, s'il vous plait
Merci d'avance
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Serait-il possible de me mettre les feuille verte de ce vava en orange pour que cela face un peu plus automne, s'il vous plait
Reducio

Merci d'avance
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu'un de bienveillant pourrait mettre cette image en "mode Halloween" s'il vous plaît ?
Quelqu'un de bienveillant pourrait mettre cette image en "mode Halloween" s'il vous plaît ?