Faites voler vos questions FAQ devoirs

Bonsoir,

Les cours sont en effet en cours de rédaction / correction. Je pensais aller plus vite pour les sortir en même temps que le règlement mais je n'ai finalement pas réussi à les rédiger assez vite car je dois rédiger les 3ème, 4ème et 5ème au regard du nouveau programme pour ne pas qu'il y ait de doublons.
Pour le moment les cours de troisième année sont rédigés, les cours de 4ème année sont commencés. Pour faire court, il me reste 8 cours à rédiger pour faire disparaitre ces devoirs... erronés. Je fais au plus vite et espère vous le présenter courant octobre.
Je dirais donc que l'on peut considérer que les cours actuels sont "valables" jusque fin Octobre. J'essaierai de me concentrer la dessus pendant mes vacances et vous tiendrai au courant.

Bonne soirée

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Bonjour Mister :)

J'aurais une question pour être certain d'être au point sur l'animation de quodpot : pour l'étape du RP actuel, on postera notre post RP directement dans le sujet ou en vous l'envoyant par hibou ?

Merci beaucoup !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Bonjour,

Pour l’étape du RP actuel vous devez le poster directement dans ce sujet.
Pour toutes les prochaines questions ayant un rapport avec l’animation, vous pouvez les posez ici.

Bonne journée :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Merci beaucoup, bonne journée à vous ^^

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Bonsoir, j'ai une question suite au remaniement du programme (que je trouve super chouette par ailleurs, savoir ce que nos petits protégés étudient et quand, c'est trop cool ! ^^) mais du coup, je me retrouve à refaire un devoir que j'avais fait en 3ème année, à savoir celui sur les personnalités... En vrai, j'avais eu O et je pourrais faire une présentation d'une autre personnalité, mais j'avoue, je trouve ça dommage et un peu de la triche aussi, comme je connais les réponses et ce qui est attendu même si j'avais eu une très bonne note déjà.. :sweatingbullets:
D'avance, merci beaucoup ! Belle soirée !

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Bonjour,

Désolé pour l’attente de cette réponse.
Je viens de remarquer que la partie sur les questions est restée inchangée. J’avais préparé une autre série de questions. Je vais essayer de corriger cela.
En revanche la partie écriture ne changera pas. C’est malheureusement le problème de ce remaniement pour deux devoirs et je m’en excuse.
Je ne sais pas si ça répond vraiment à votre question.

Bonne journée ! :)

Bonjour Monsieur,

J'ai une question sur le devoir "Evolution du Quidditch" de quatrième année. Pour la question suivante s'agit-il d'une réponse irp ou faut-il également prendre en compte les effets hors-rp ?
3 — Les Viffets ne font plus partis du Quidditch actuel, mais qu’étaient-ils et à quoi servaient-ils? /3
Bonne journée et merci d'avance !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Bonjour Miss,

Les deux réponses sont attendues pour cette question. :)

Bon courage. :)

Merci Monsieur ! ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Bonjour,

Je ne comprends pas très bien la deuxième question du premier devoir de troisième année :
2. Donnez trois arguments qui font que cette course est controversée. /3
Est-ce que vous pourriez me réexpliquer ce qu'elle signifie car j'ai un gros doute ? :sweatingbullets:

Merci d'avance !

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen