Flood Bavardages Baveux

Cilblanc Elk a écrit : 19 oct. 2021, 17:56 Tu as bien raison Stella ! Moi aussi j'économise pour une petite bête ! :happy:
Pour ça il faut être en 2e année devoir minimim :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
Oui, je sais...c'est le problème ! Mais vu comment vont mes économies, j'en ai pour longtemps !! :lol:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Bavardages Baveux
Justement, c'est aussi l'avantage de grimper dans les années devoirs : augmenter ta bourse quotidienne pour t'acheter ce qu'il te plaît T-) (et aussi débloquer de chouettes lieux RP jusqu'à la 4ème année).

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
J'ajouterai aussi que certains lieux achetable par objet se débloque de manière gratuite par les devoirs. Sympa, si vous souhaitez garder votre argent ! :wise:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Bavardages Baveux
Oui, et pour abonder, certains lieux ne se débloquent pas par objet, également ! Et pour ne pas parler dans le vide... c'est même par là les infos :ninja:
Avec le gratuit souligné, on attend encore le jingle Wilson et tu auras la publicité parfaite T-)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Mais c’est pour les années devoir?

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
Exactement ;)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 19 oct. 2021, 18:00 Justement, c'est aussi l'avantage de grimper dans les années devoirs : augmenter ta bourse quotidienne pour t'acheter ce qu'il te plaît T-) (et aussi débloquer de chouettes lieux RP jusqu'à la 4ème année).
Oui, je n’avais pas envisagé ça…….

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Moi non plus. C'est quand même cool !

"Il faut réfléchir avant d'agir" Plik et Plok, conte moldu
Couleur : #800000
Flood Bavardages Baveux
Oh je savais pas qu'on pouvait débloquer des lieux en faisant des devoirs... Je sens que mon rythme va fortement accélérer... ^^

code couleur : #703e98