Flood Bavardages Baveux

Non tu ne me dépasseras pas, je refuse :wise:

Comment les gens arrivent à faire des devoirs rapidement :sad:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Flood Bavardages Baveux
Isaac Powell a écrit : 20 oct. 2021, 21:44 Non tu ne me dépasseras pas, je refuse :wise:

Comment les gens arrivent à faire des devoirs rapidement :sad:
La motivation. :wise: La clé c'est la motivation :whip:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
L'envie d'avoir pleins de points aux sabliers et pleins d'endroit rp à découvrir :eyes:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
Nan mais je suis motivé, j'ai une trame personnelle à faire avant les trois prochaines années, ça devrait le faire :wise:

Flood Bavardages Baveux
Isaac Powell a écrit : 20 oct. 2021, 21:55 Nan mais je suis motivé, j'ai une trame personnelle à faire avant les trois prochaines années, ça devrait le faire :wise:
Bien sur la TP :roll:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
C'est quand même la base. Je suis un serpy moi, j'ai de l'ambition, vous allez voir dans quatre/cinq ans quand je serai un pilier du contexte de pfr :wise:

Flood Bavardages Baveux
*Passe la tête et voit personne*
Et ben alors? C'est très vide par ici. Qu'est ce qui se passe?
Ah oui! C'est les vacances. Par pour moi :'(
*Ressort*

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Ne t'en fais pas Dorothy, je ne suis pas en vacances non plus, on se soutient <3

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Oh non, courage les filles ! Au moins c'est le week-end ! Chut, séchez vos larmes ! (pas les cours hein ?)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
J'ai ma journée de vacances aujourd'hui ! C'était nécessaire je viens de faire le tour du cadran :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051