Flood Bavardages Baveux

Redose Omniak a écrit : 31 oct. 2021, 12:49 Fais pas ta radine l'autre eh.
Et au fait, t'apprécis mon présent ? :grin:
Laisse moi au moins être radine :roll:
D'ailleurs je ne suis pas radine, je ne dépense pas à mauvais escient et ne partage pas mon cher flouz à des personnes malveillantes.

Quel présent ? :skeptical:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 31 oct. 2021, 12:58 N'oubliez pas que c'est le dernier jour pour regarder Twilight sur Netflix :wise: Frissons garantis !
Vraiment ???
Oh non, j'ai pas finis toute la série moi :sweatingbullets:

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....
Flood Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron ! ^^
Julie Nojat a écrit : 31 oct. 2021, 13:05
Samuel Falkner a écrit : 31 oct. 2021, 12:58 N'oubliez pas que c'est le dernier jour pour regarder Twilight sur Netflix :wise: Frissons garantis !
Vraiment ???
Oh non, j'ai pas finis toute la série moi :sweatingbullets:
Héhé, j'ai fait exprès de me dépêcher pour la finir, en prévision ! T-)

Redose... My little Pony dans ta liste "à regarder pour Halloween" ? :what:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
My little Pony c'est très...flippant... :decayed: J'imagine... :lol:
Je suis vraiment pas prévoyante moi dis donc :upsidedown:

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....
Flood Bavardages Baveux
Anhhhh on critique pas Chantal Goya, pauvres fous !

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Bavardages Baveux
Pauvre Chantal :no: elle a rien demandé.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Luan Ridcharson a écrit : 31 oct. 2021, 13:40 Anhhhh on critique pas Chantal Goya, pauvres fous !
Premier degré, j'avais vraiment peur des comédies musicales de Chantal Goya et encore maintenant ça me donne des frissons qu'en j'y pense. Pourtant j'étais fan des musiques mais les plantes et les animaux vivants m'effrayaient. :lol:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
je les ait en DVD et j'ai regardé le 4 hier !
La fin OMG ! :wow:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 31 oct. 2021, 13:42 J'aime bien le fait que vous fassiez passer une critique sur Chantal Goya avant le signe de mangemort dans le ciel :lol:
C´est qu´on sait on sont nos priorités. :wise: Même si elle ne fait partie, ni de ma génération ni de la culture de mon pays, j´ai toujours adoré les musiques de Chantale Goya et je regardais tous les jours les replays de ses spectacles à la télé. J´avoue, j´étais une enfant un peu bizarre.

Et hop, un hommage aux Potter :
*Tend sa main vers sa poche pour en tirer sa baguette mais se souviens que Rusard la lui a piquée pour le bal.*
:tongue3:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Pour AHS, ma petite préférée reste la saison 3, sur les sorcières. Jessica Lange est tellement charismatique dans cette saison ! :wow:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |