1 nov. 2021, 00:43
Bavardages Baveux
Félicitations Serdaigle pour cette victoire.
Bravo à l’ensemble des professeurs pour ce mois de folie.
Maintenant on va pouvoir suivre les premiers matchs de Quidditch.
Bon courage aux joueurs et surtout aux arbitres.
Bravo à l’ensemble des professeurs pour ce mois de folie.
Maintenant on va pouvoir suivre les premiers matchs de Quidditch.
Bon courage aux joueurs et surtout aux arbitres.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
1 nov. 2021, 01:21
Bavardages Baveux
Personnellement, ma saison préférée est la 4 et je ne saurais dire quel serait mon acteur préféré entre Sarah Paulson, Emma Roberts ou Evan Peters. Pour ce qui ont regardé cette série, quel est votre personnage préféré parmi toutes les saisons ? Perso, Pepper.Kristen Loewy a écrit : 31 oct. 2021, 16:06 Pour AHS, ma petite préférée reste la saison 3, sur les sorcières. Jessica Lange est tellement charismatique dans cette saison !![]()
1 nov. 2021, 10:07
Bavardages Baveux
De rien je suis heureuse que ça ait plu ! Le Coeur est toujours perturbant, on se demande si nos choix en était vraiment, si on fait "bien" les choses.Kristen Loewy a écrit : 31 oct. 2021, 02:08 Bien dit.
@Herminie Peers, j’ai testé le podcast « le cœur sur la table » hier soir. Je vais réitérer ce soir, c’était vraiment très intéressant (et assez perturbant, je dois dire) ! Merci pour le conseil.![]()
Désolé pour le retard je suis en festival ce week-end avec une présence très réduite ici.
Oh félicitations aux Serdaigle !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
1 nov. 2021, 10:38
Bavardages Baveux
Félicitations aux aigles ! J'ai hâte de voir les matchs et surtout, de les commenter
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
1 nov. 2021, 11:12
Bavardages Baveux
Bravo aux aigles et aussi à ceux qui ont organisé l'animation !
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
1 nov. 2021, 12:33
Bavardages Baveux
Kelly Fullbuster a écrit : 1 nov. 2021, 10:38 Félicitations aux aigles ! J'ai hâte de voir les matchs et surtout, de les commenter![]()
Je vais essayer de suivre vos prouesses de commentatrice alors...
1 nov. 2021, 13:17
Bavardages Baveux
Oh tu vas les commenter ! Pour sur que je viendrai écouter ta jolie voixKelly Fullbuster a écrit : 1 nov. 2021, 10:38 Félicitations aux aigles ! J'ai hâte de voir les matchs et surtout, de les commenter![]()
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
1 nov. 2021, 13:22
Bavardages Baveux
Je ressens soudain la pression sur mes épaulesLuan Ridcharson a écrit : 1 nov. 2021, 12:33 Je vais essayer de suivre vos prouesses de commentatrice alors...![]()
@Wilson Kingson on ira à un match ensemble c’est sûr et certain
Baby one more time
2 nov. 2021, 11:43
Bavardages Baveux
C'est bien calme ici, vous avez abusé des bonbons et votre estomac peine à se remettre ?
Edit : Miss @Kelly Fullbuster, je suivrai vos commentaires avec la bienveillance d'un papa, nul stress !
Edit : Miss @Kelly Fullbuster, je suivrai vos commentaires avec la bienveillance d'un papa, nul stress !
2 nov. 2021, 12:01
Bavardages Baveux
Oh cool j’avais besoin d’un papa en plus !Luan Ridcharson a écrit : 2 nov. 2021, 11:43 C'est bien calme ici, vous avez abusé des bonbons et votre estomac peine à se remettre ?
Edit : Miss @Kelly Fullbuster, je suivrai vos commentaires avec la bienveillance d'un papa, nul stress !![]()
Baby one more time