Inscription
Connexion
04 nov. 2021, 11:12
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Bella écoutait Alex attentivement, Bella pensa alors aux batailles de polochon qu'elle fait avec ces acolytes du dortoir. Ainsi que les nombreuses fêtes qu'elles organisent toutes ensembles. Elle chercha alors du regard ou pouvait se trouver ses amies.

"Nous dans les dortoirs c'est fiesta garantie, ont organise pleins de fêtes, que ce soit des petits banquets, au défilé de mode. Mes camarades de dortoir sont fantastiques et toutes aussi folles les unes que les autres. Ont ne s'ennuie jamais. Ton dortoir paraît aussi génial que le nôtre."

Elle continua des discuter avec Alex ,et trinqua avec lui pour cette superbe soirée qui allait s'annoncer.

Bella dégustait son plat de tagliatelles à la citrouille. Un plat plutôt bon ,mais elle avait plus hâte de goûter au dessert. Alex tourna alors sa tête vers Bella est lui demanda. Si elle était déjà sortie avec un garçon. Elle rougit à cette question est lui répondit toujours avec le sourire.


"Oui avec un Gryffondor , il s'appelle Ash. Et toi tu es déjà sortie avec une fille?"

Bella pensa à Ash à ce moment-là. Puis oublia cette pensée car il ne se trouver pas avec elle. Bella n'en savait pas la raison. Cela ne la chagrina absolument pas du tout. Car elle se trouvait en bonne compagnie là. Et il n'y avait que sa qui compter pour elle. Le moment présent est rien d'autre.


@Alexandre Bellanger

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
04 nov. 2021, 12:59
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
« Allez, ça nous fera du bien ! »

Aude agitait un tube de rouge à lèvres noir sous le nez de Kristen, pendant que celle-ci se débattait sur sa chaise.

« Ça ne m'intéresse pas... Je n'aime pas me déguiser. »

La belle blonde avait tracé un filet de sang au coin de ses lèvres et recouvert son visage d'une poudre blanche qui lui faisait un teint livide. Ses cheveux étaient ébouriffés et elle portait une longue cape noire au col haut. Un véritable vampiresse assoiffée de sang !

« Ce n'est pas grand-chose... Juste un peu de maquillage, une ou deux métamorphoses... »

Kristen soupira. Aude lui bloquait le passage et elle n'avait pas l'intention de la repousser trop fermement.

« Je passe déjà mon temps à me déguiser... »

La Française se pencha en avant et lui vola un baiser, avant d'étaler le noir sur ses lèvres, ce qui fit rouler les yeux de Kristen.

« Voilà, ça suffit, dit-elle en faisant mine de se relever. »

Mais Aude n'avait pas l'intention d'en rester là. De ses deux mains, elle rejeta Kristen sur sa chaise et amorça un grand geste, comme l'aurait fait un peintre devant son œuvre. Elle mit ses mains dans les cheveux de Kristen et tenta de les faire tenir en l'air, ce qui n'était évidemment pas très concluant.

« Si tu mets tes cheveux comme ça... je pourrais en faire de vraies cornes ! »

Elle dut finalement les tenir d'une main pour les maintenir en l'air, puis elle agita sa baguette pour en changer la texture : deux mèches devinrent deux longues cornes de diablesse. Aude affichait un grand sourire qui ne put que réchauffer le cœur de Kristen, malgré son agacement. Elle faisait tant d'efforts pour sourire, avoir l'air heureuse, trouver le bonheur dans les petits détails, quand tout le reste partait en vrille. Toujours assise, la sorcière noire attrapa les hanches de sa femme et l'attira à elle. La terrible vampiresse tomba à genoux sur Kristen, qui lui souffla à l'oreille :

« Dans le temps, je réglais leur compte aux vilaines créatures comme toi... »

Et elle en profita pour glisser quelques baisers tendres dans son cou, espérant certainement lui faire changer d'avis sur le programme de la soirée. La peau d'Aude se réchauffa et derrière sa couche de poudre blanche, on pouvait voir son teint virer au rouge. Embarrassée, elle se releva, laissant Kristen toute penaude, épaules tombantes. Elle aurait donné cher pour troquer ce banquet d'Halloween contre un câlin.

« Allez, enfile ta longue robe noire, ça fera l'affaire ! »


*


Et voilà que le couple se dirigeait vers la Grande Salle pour assister à ce fameux banquet d'Hallowen : Aude déguisée en vampire, et Kristen affublée de ridicules cornes noires de diablesse, dans une longue robe sombre parée de quelques détails de dentelle. En passant, la directrice vit une élève... déguisée en elle, elle en était quasiment sûre ! Cette mèche blanche et ces cheveux noirs, cette attitude, c'était forcément une imitation. La directrice de Poudlard se tourna vers sa compagne :

« Tu vois ce que je vois...? »

Aude hocha vivement la tête et éclata de rire, ce qui eut pour effet de dérider un peu Kristen, qui souffla et sourit. Vision certainement un peu étrange pour ceux qui pouvaient les observer.

Elle rejoignirent la table des professeurs et passèrent devant les collègues, dont les déguisements étaient plus ou moins étonnants. Celui de Samuel Falkner laissa Kristen assez songeuse, mais Aude s'exclama :

« Ce costume est exceptionnel ! »

Le déguisement d'Elina était aussi assez surprenant : plutôt... sexy, à vrai dire. Kristen s'assit à côté d'elle, au centre de la table des professeurs, et Aude s'installa entre elle et la nouvelle professeure d'Histoire de la Magie.

« Bonsoir, Elina. Pas d'incidents à déplorer ? »



@Linda Layton, @Samuel Falkner, @Elina Montmort, @Áine Lydon
Kristen est déguisée assez simplement, en diablesse : elle a deux longues cornes noires sur le haut du front. Aude, qui l'accompagne, est déguisée en vampiresse. Elles rejoignent toutes deux la table des professeurs.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
04 nov. 2021, 13:01
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Pauline entendit que la fille assise en face d'elle s'appelait Lia. Elle parla d'un ton nonchalant, comme si elle s'en foutait de lui donner son prénom. Pauline décida d'oublier ça et de reprendre la conversation. La jeune fille entendit alors Thaïs s'excuser auprès de Lia pour s'être adressée à Pauline sans voir Lia.

L'entrée arriva alors sur ce. Pauline la gouta et ne fut pas étonnée de reconnaître dedans de la citrouille. On est tout de même à Halloween... Cependant, elle n'avait mangé que deux cuillères lorsqu'elle entendit quelqu'un s'adresser à elle. C'était une voix masculine, James. Il s'adressait à Pauline et à une Argentella. Cette Argentella ne devait pas se trouver loin de la jeune fille car le garçon s'adressa aux deux filles en même temps. Le Gryffondor était accompagné d'une Gryffondor, Alice. Les deux filles se connaissaient pour avoir discuté un soir dans la Grande salle. James demanda aux deux Poufsouffle si elles passaient une bonne soirée. Pauline prit alors la parole.

- Oh salut James. Tu vas bien ? Et toi Alice ? Oui pour le moment là soirée se passe bien...

Pauline regarda alors le costume de James. C'était des habits simples de sorciers, mais de sorciers comme les voyaient les Moldus. Alice, elle était habillée tout en noir, un tee-shirt noir avec une longue jupe noire. Une petite pierre verte pendant à son cou venait apporter une touche de couleur à sa tenue.

@Lia Foster @Thaïs South @James Crowley et pour les mentions indirectes @Alice Smith et @Argentella Wighters

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
04 nov. 2021, 13:38
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
J/C/J


Soudain elle l'aperçu. Vêtu de son uniforme comme à son habitude Cinead faisait son apparition dans la Grande Salle. Elle n'était pas vraiment étonné qu'il ne se soit pas déguiser en quelque chose de farfelue, elle était bien contente d'avoir abandonné son déguisement d'Elfe de Maison dans les dortoirs. Elle aurait tellement eu l'air ridicule habillé ainsi ! Elle détailla son déguisement qui, bien qu'assez simple, lui allait comme un gant. La suie présente sur son doux visage faisait ressortir la gris pâle de ses yeux. Elle ne pouvait s'en détacher, comme si elle était hypnotisé par ses derniers.

Quand il la salua, elle ne pu s'empêcher de sourire. La simple présence du garçon lui faisait constamment cet effet là, une sensation de bien-être et d’apaisement. Est-ce qu'elle lui en voulait d'être en retard ? Absolument pas. Il lui était même impossible de lui en vouloir.
"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas là depuis très longtemps. Dur de trouver des toiles d'araignées ? Les dortoirs des garçons serait-il plus propres que ceux des filles ?"

Le compliment qui suivit lui fit l'effet d'une décharge en plein dans le coeur. Belle. Un mot qu'elle n'a pas l'habitude d'entendre. Ses joues s'étaient teintées de rouge sans qu'elle ne s'en aperçoive. Elle chercha ses mots...
"J-Je... Merci beaucoup. Ravie que ça te plaise. Tu es... pas si mal non plus... toi aussi. Enfin..."
Elle se mordit la lèvre. *Tais-toi ! Tu t'enfonce plus qu'autre chose là ! Faudra vraiment que je remercie Orphéa, elle fait des miracles.*

@Cinead Reid plaisir partagé <3

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~
04 nov. 2021, 13:44
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
TW MENTION DES ÉLÉMENTS DU BAL DES SORCIÈRES DE 2044

31 octobre
Grande Salle
Seul.e


Il parait que quand on a une impression de déjà vu d'un moment de sa vie, c'est qu'on a vécu un moment similaire dans sa vie antérieure. Ta mère, elle, te disais que c'était des restes de rêves prémonitoires que l'on avait pas réussi à identifier. Mais à l'instant, tu savais exactement d’où venait ce sentiment, tu avais déjà vécu cela, à quelques détails près. Les mêmes citrouilles flottent au plafond avec les mêmes décorations ridicules de toiles d'araignées et de squelettes.
Tu es arrivé après tout le monde, la Grande Salle semble pleine à craquer même si tu sais que c'est loin d'être le cas. L'angoisse te serre la poitrine et te tords les entrailles, tu y vois un peu flou. Le costume que tu portes te gêne un peu pour marcher, tu portes un corset noir bien trop serré et le maquillage que tu as appliqué sur ton visage te grattes. Tu y avais dessiné des petites araignées.
Tu tentes de chasser les souvenirs de ton esprit. C'était il y a deux ans maintenant, dans un contexte différent, ça ne se reproduira pas. Tu dois profiter et t'amuser sans te laisser envahir par les cicatrices que le Bal des Sorcières a laissé dans ton esprit. Elles se sont refermées maintenant, tu n'y penses presque plus, mais ce soir c'est trop compliqué de les laisser en arrière plan.

Tu es maintenant appuyé contre le mur à l'intérieur de la Salle, ta respiration se saccade et ton genou se met à trembler. Les images défilent devant tes yeux. Tu n'avais que 12 ans à ce moment là, d'autres étaient même encore plus jeunes. Tu avais eu une chance incroyable de ne pas être blessé. Tu as été jeté à terre, frappée, tu as vu des élèves se faire défigurer et tu as prié un Dieu auquel tu ne crois pas pour que personne ne te fasse subir le même sort. Tu as fermé les yeux très forts, roulé en boule par terre et supporté les coups reçu des élèves qui tentaient de fuir. Tu as hurlé, crié, frappé de ton poing un élève-mangemort qui enjambais ton corps étendu par terre. Tu as perdu ta baguette dans la cohue, puis retrouvée, tu es resté pour aider les blessés, ou juste parce que tu ne savais plus quoi faire de toi même. On t'a donné des instructions qui ne te sont jamais parvenues, que tu entendais sans comprendre. Tu as passé quelques temps avec des psys de la cellule mise en place sans que cela ne fasse disparaître les cauchemars que tu as fais toutes les nuits pendant plusieurs mois suivant ce bal.
Comment oublié ? Tu sais combien tu as eu de la chance de ne rien avoir subis, tu sais que beaucoup d'autres auraient beaucoup plus à se plaindre que toi. Mais toi tu n'as pas réussi, à passer au dessus, et maintenant tu te tiens là au milieu de tout ces gens, la respiration saccadée et les souvenirs en vracs. Tu pleures, les larmes coulent sur tes joues, tu voudrais tant pouvoir profiter juste faire comme tout le monde qui est là. Dire "c'est du passé"
Tu en crierais de rage contre toi même, tu t'assois par terre toujours contre le mur.
Dernière modification par Eden Newjin le 07 nov. 2021, 14:04, modifié 2 fois.

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
04 nov. 2021, 14:04
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Couleur de RPG : #c80000
Lien des deux premier posts : viewtopic.php?t=32023&start=160
Lien du troisième posts : viewtopic.php?t=32023&start=190


Une fois que j'eus terminé ma prise de parole, je sentis que l'atmosphère à la tables des élèves appartenant à Poufsouffle était tendue. C'était très étrange car j'eus l'impression d'arriver à un moment où il y eu des conflits. Je décida de ne pas trop prêter attention à l'atmosphère et l'ambiance de la table des Poufsouffle. En effet, je ne voulus guère trop participer aux conflits car cela aurait noircie l'ambiance. La jeune Pauline me répondit qu'elle passait une excellente soirée. Je fus extrêmement ravi de cela car elle le méritait amplement de passer une bonne soirée. De plus, cela me permettait de voir que Pauline se sentait à l'aise et mieux à travers la table de sa maison d'appartenance. Cependant, je me sentais un petit peu confus car j'avais déranger Pauline qui était en train de manger. J'espéra alors vivement que cela n'allait pas l'offenser.



En y repensant, c'est une sacrée coïncidence qu'Alice ainsi que Pauline se connaissaient mutuellement. Je fus aussi enchanté pour Alice car, à la vue de Pauline, son visage s'était éclaircie de bonheur. Je sentis que la jeune fille était plus libre et plus à l'aise dans cette soirée. Moi même, je fus ravi de voir Pauline à cette soirée car c'était une excellente amie sur laquelle je peux toujours compté. J'avais hâte aussi de voir la réaction d'Argentella. Cette dernière ne m'avait peut-être pas remarqué avec le brouhaha que faisait la salle. Les décibels montaient très vite dans cette salle car nous étions extrêmement nombreux dans la grande salle, tellement de monde, que l'on ne s'entend presque plus parler. Néanmoins, cela ne me dérangeait guère car cela signifiait que la salle était vivante. Je répondis alors à Pauline d'une voix douce et enjouée.





( James ) "- Je suis ravi et enchanté que la soirée se passe bien pour toi Pauline. Tu as l'air d'être heureuse en la compagnie de tes camarades de maison et je suis vraiment heureux pour toi. Je suis sincèrement navré de t'avoir déranger alors que tu étais en train de dîners. Je te laisse manger tranquillement et te souhaite une agréable soirée. J'aurais juste une requête à te formuler. Pourras tu me réserver une danse durant le bal de tout à l'heure en seconde partie du bal ?



J'attendis impatiemment la réaction de Pauline ainsi que celle d'Argentella.



@Pauline Jackson@Argentella Wighters@Alice Smith pour mes mentions
04 nov. 2021, 14:17
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 

Le jeune homme, ravi de continuer à surprendre son "amie" après tout ce temps, lui tira sa plus belle révérence, un sourire ravageur au coin des lèvres. Il fallait bien se l'avouer, il appréciait particulièrement les marques d'attachement et les compliments que lui adressait sa collègue.

A de nombreuses occasions, Elina avait eu l'occasion de rencontrer sa sœur ainée, Amelia. Il n'en avait jamais eu la certitude mais pensait qu'elles s'entendaient bien, après tout Amelia était une personne facile à vivre, sans chichi, son côté naturel faisait son charme, elle ne se forçait jamais à agir de telle ou telle façon, tout ce qu'elle disait était terriblement honnête et la majorité du temps fort bienveillant. Elle était plutôt douée en maquillage puisque, plus jeune, elle allait aider à la kermesse du primaire pas loin de leur maison, et qu'elle maquillait les gamins en lions, princesses ou squelettes. Et, visiblement, elle s'en sortait mieux qu'Elina avec tout ces ustensiles.

« Ah, bon alors si tu me laisses les pinceaux je suppose que tu ne verras aucune objection à ce que je m'exerce sur toi... »

Toujours son clin d'œil pour signifier qu'il plaisantait... Ou pas. Laisser le doute planer était tellement plus amusant.

« Dis, tu sais demain, je passe DDM de Gryffondor, pour Felix, tout ça... D'ailleurs, merci encore, je réalise toujours pas, c'est une opportunité de dingue ! Mais... Tu crois que les elfes vont m'en vouloir et me refuser l'accès aux cuisines ? Ce serait bête quand même, je veux pas refouler le Poufsouffle qui est en moi haha ! Faudra peut-être que tu me prêtes tes oreilles, dans le doute. »

Ainsi paré, sa maison importerait bien peu, il serait un elfe et c'est tout. Evidemment, au fond de lui il ne comptait par agir de la sorte, une de ses élèves le comparait déjà à un elfe noir et était terrifiée en sa présence, il ne voulait pas l'horrifier plus que de raison. @Elowen Livingstone

Quand Elina fit allusion à Enzo, leur nouveau collègue et professeur d'astronomie, Samy y vit là une occasion de taquiner la sous-directrice, de caser un petit sous-entendu explicite, pour tâter le terrain.

« Enzo est tombé sous le charme, le pauvre, il sait pas dans quoi il s'embarque - son ton laissait comprendre qu'il plaisantait, bien évidemment. J'espère que tu n'es pas trop jalouse ? »

Il détourna légèrement la tête pour pouvoir observer sa réaction à la dérobée et s'amusa grandement de la découvrir. Il dût bien vite reporter son attention vers sa droite, mais ne croisa pas le regard d'Elina cette fois-ci. C'est Aude qui l'interpellait. Aude était une femme de caractère mais douce et qui avait toujours fait preuve de bienveillance, du plus loin qu'il se souvienne. Attentionnée, ça, personne ne pouvait le nier, et patiente, surtout patiente. Sa compagne avait son petit tempérament, c'était le moins qu'on puisse dire. Depuis l'épisode de la Prison Noire, Samy l'évitait. Il avait rassuré bon nombre de gamins au bord du Lac, leur avait assuré que Kristen avait fait son maximum, qu'elle n'avait à cœur que le bien-être des étudiants, qu'elle n'y était pour rien dans la situation, il avait usé de son autorité d'adulte pour protéger sa supérieure et ne pas la décrédibiliser, mais au fond de lui, il ne croyait pas un traitre mot de ce qu'il avait dit cette nuit-là. Pis encore, il ne lui pardonnait pas d'avoir entraîné Elina sur une pente dangereuse et de mettre quotidiennement sa vie en danger. Si la jeune blonde ne le lui avait jamais avoué, Samy ne voyait personne d'autre que la directrice pour avoir compromis ainsi le futur de la femme qu'il aimait.

« Aude, quel plaisir de te croiser ici ! Merci beaucoup, vous êtes très élégante vous aussi ! Vous iriez merveilleusement bien avec Sarah, en vampire elle-aussi. Elle est au bout de la table, si vous souhaitez aller admirer son costume. »
Samy discute avec @Elina Montmort (à propos de maquillage, de son poste de DDM, des cuisines du château et des elfes de maison, la taquine sur sa potentielle jalousie) puis il répond à Aude, la complimente lorsqu'elle arrive au bras de @Kristen Loewy et l'invite à aller admirer @Sarah Priddy.
Evoqué dans le RP : @Enzo Lorenti

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
04 nov. 2021, 14:19
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Image

Poste -|- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

La soldate s'excusa. Elle avait dû enfin remarquer Lia. Celle-ci haussa un sourcil toujours agacé.
* J'le sais déjà ton prénom. Pas b'soin d'le répéter même si c'est pour faire connaissance.
Comme elle t'avais pas vu, la soldate avait du se dire que t'avais pas entendu son prénom.
J'm'en fous, elle m'a juste soûlé.*

Après les excuses de Thaïs, l'entrée arriva. Elle était composée de citrouille, Lia s'en rendit bien compte quand elle décida de goûter.
*Eurk ! Mais c'est dégueux ! J'aime pas la citrouille.
Après, on est à Halloween, c'est normal.
Bon bah, j'vais continuer à manger... Non à boire de l'eau... Mais y'a du jus d'citrouille aussi ! Argh ! J'vais rien bouffer en fait, comme d'habitude s'sera mieux.*

Elle remarqua qu'il y'avait de la salade. Il y avait pas de citrouille dedans. Elle la prit donc et commença à manger. Pendant qu'elle faisait ça, elle entendit une voix masculine. La gamine s'arrêta direct de manger.
*Ho putain ! C'est qui encore lui ? Pourquoi y'a un garçon qui vient ?!*

Elle se retourna pour voir qui était arrivé. Il y en n'avait pas une, mais deux personnes qui était venue rendre visite à Pauline. Elle les dévisagea vite fait puis retourna à sa salade.
* Y ont dit qu'ils s'barraient, y ont dit qu'ils s'barraient, y ont dit qu'ils s'barraient.
Et calme ! Le gars... Fin James comme vient d'le dire Pauline a l'air gentil, y te connaît même pas !*

Lia essaya au mieux de se calmer.
Inspire.
Expire.
Inspire.
Expire.
Inspire.
Expire.

* C'es... Est bon... J'vais... Mi.. Mieux. Y'a juste un peu trop... De... De... Monde.*

Alice et James. Deux Gryffondor qu'elle n'avait jamais vu ça c'est sur. Et elle aurait aimé que le garçon ne vienne pas rendre visite à Pauline. Mais c'est le but des amis. Se rendre visite.
* Il faut sérieusement te faire soigner. Sinon va toi aussi rendre visite à l'Autre là... Lud.. Bref son prénom comme ça, tu pourras montrer aux gens qu'ta des potes.*
Elle soupira pour au moins la millième fois depuis que la soirée avait commencé.
* Bon. Même si ça c'est améliorer, y'a rien d'grandiose entre nous deux et ON-EST-PAS-AMIE. Cette phrase et son prénom seraient à retenir, s'serait pas mal.
Oui bon... Cette Lud, j'sais pas quoi a essayer d't'aider et t'as réussi à moins la détester c'est donc un grand pas pour toi, normal que j'dis qu'vous êtes amie.
Nan, mais... Ho puis laisse tomber, ça s'trouve elle est même pas dans la Grande Salle.
J'en suis sur que si tu regardais un peu mieux, tu la verrais ! Elle, pas à la fête ? Cette fille a quelque chose que t'as pas qui fait que c'est sur qu'elle y soit : la S-O-C-I-A-B-I-L-I-S-A-T-I-O-N. J'sais pas si tu connais.*


Un peu énerver, elle chercha Ludmilla du regard pour prouver à cette "voix" qu'elle avait tort. Dommage, pour Lia, elle y est et avec elle, il y'avait ses amies. Un mot qu'elle avait du mal à assimiler décidément. Cette découverte l'avait mis en colère. Autant parce qu'elle a eu tort, autant parce que Ludmilla avait des amies et ça n'avait pas l'air d'enchanter la gamine étrangement.
* Haha, j'ai raison ! Et puis ça paressait logique hein !
Tu sais quoi ? J'vais faire des efforts comme ça tu s'ras contente !!*

Mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, James reparla pour demander une danse à Pauline.
* C'est mignonnnnn ! T'penses qu'il y'a d'l'amour dans l'air ?
Y'a rien du tout et de toute façon j'm'en fous. En fait, j'vais les laisser parler hein, c'est mieux.
Ho non, triste ! Moi qui voulais voir tes efforts...
Ta gueule, tu commences à m'énerver. Même si tu m'as déjà bien énervé.*



Image


Alors...
@Thaïs South et @Pauline Jackson. @James Crowley et @Alice Smith pour la mention.
Pour finir @Ludmilla Diamond pour la mention un peu trop longue.
Dernière modification par Lia Foster le 04 nov. 2021, 18:35, modifié 2 fois.

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
04 nov. 2021, 14:46
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
JacobAlexanderMaximilianInfiniJacobAlexander Infini

Le mini-débat sur les citrouilles et le repas du soir qui se tenait animait le petit. Un sujet aussi simple que celui-ci pouvait s'avérer plus complexe et ce qu'il aimait, c'était se pousser dans ses retranchements, comprendre les arguments des autres, contrecarrer leurs idées. Alors avec des citrouilles, compliqué d'aller plus loin que des simples divergences culinaires ou un palais plus sensible ou non aux variations possibles des aliments d'Halloween. Mais il s'y essaya tout de même : « Si ce n'est que l'aspect pâteux-farineux orange qui vous gêne par sa redondance : fermez les yeux. Je suis quasi-sûr que votre cerveau vous berne vous-même. Il voit un truc qui ressemble au cucurbitruc et se dit "même pas la peine" ! Mais en fait c'est pas que ça, et vous ratez les petites subtilités du plat. » Il finit sa démonstration en croisant ses bras sur son torse, satisfait de sa réflexion.

Et puis il laissa la parle à son cam'rade d'expérience de cuisine. Son idée de cocktail à l'air ambiant était un éclair de génie pour Finn. Pour continuer de la lancée d'Alexander, il se saisit de son verre plein d'air et le porta à sa bouche, avalant goulument le vide dont il était rempli. Il reposa bruyamment son verre sur la table et secoua doucement la tête de gauche à droite, la mine impassible. Tout en fixant le créateur de la boisson, il lui déclara : « C'est ex-cel-lent. J'ACHETE ! » Puis, mettant son dos droit et amenant sa main de manière élégante près de sa figure comme l'aurait fait le compte-vampire qu'il incarnait, il poursuivit. « J'en ai les canines qui vibrent de plaisir rien qu'à la réminiscence de ce goût si subtil effleurant mon palais... » Et il toucha à cet instant ses longues canines blanches de strigoï - absentes. Par les dieux des chauves-souris, il avait oublié son dentier au dortoir ! Soucieux de cet oubli, ma foie, très embêtant, il ferma sa bouche en serrant ses dents, ses vraies cette fois-ci.

C'est à ce moment que Jacob amorça le sujet du voyage. Infini n'avait quitté qu'une fois l'espace britannique, et c'était en compagnie du cinquième année, justement. Mais son personnage de ce soir était forcément originaire de Roumanie, une contrée qui faisait peur en elle-même pour tous les mythes qui y furent nés. Mais c'est vrai que l'anecdote que Jacob commença à raconter battait bien tous les contes horrifiques possibles. Enfin, c'était effrayant pour un pur sorcier, pas pour lui qui vivait à l'instar des moldus. Mais il était tout à fait possible de faire passer les images normales moldues pour des affreux tableaux sorciers, et c'était bien ce qu'il contait faire. Comme ça, ils commenceraient bien leur soirée d'histoires d'horreur. « Brrr attendez, rien que d'y repenser j'en ai à nouveau des frissons ! Jacob, je vais en refaire des cauchemars... Ce n'était pas une mouette ou un loup, non Alex, c'était bien pire. Nous aurions préféré mille fois nous retrouver face à face à un Détraqueur, je vous le jure. Ce que je peux vous dire, c'est que les Français sont fous. » Il laissa ses paroles en suspens quelques instants pour rendre la tension plus palpable, tout en jetant des regards à ses amis, plus appuyés sur Maximilian et Alexander, ceux qui ne connaissaient pas la vérité. « Imaginez-vous, dans le noir, dans un pays dont vous ne parlez même pas la langue, sur la plage alors que les vagues remuent le sable à chacune de leurs assaut. La Lune absente, des cris stridents de mouettes - elles sont là tes mouettes ! - et là. Le grand bruit... Un vrombissement énorme accompagné de ses hurlement de terreur, hiiii, hiiiiii, et ça se rapproche ! » Son débit de parole s'était peu à peu accéléré, pris par le jeu. Il n'était même plus assis mais agenouillé sur le banc, les deux mains posés sur la table, en surplomb. Il se servit du pichet imaginaire d'Alexander pour boire une gorgée et se remis à sa place. « Je te laisse continuer, Jay ! A moins que Max sache déjà de quel monstre il s'agit... »
Infini goûte au cocktail d'@Alexander Luben et continue l'histoire débutée par @Jacob Tramontane. Il pose des regards longs sur @Maximilian Volts. Tremblez, camarades ! (Mouahaha)

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
04 nov. 2021, 15:57
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Maiy hocha la tête : bien que ce soit une sorte de tradition de venir accompagné à un Bal, elle se demandait qui était vraiment venu avec quelqu'un d'autre. De ce qu'elle voyait, la plupart y venait entre amis pour s'amuser. Maiy aurait pû demander à Edwin à la réflexion, sans que ce soit romantique pour autant. Maiy sourit à l'évocation de ce souvenir : de l'année dernière, quand elle et lui avait eu un... truc. Ça avait été cool, quand elle y repensait. Mais elle préférait penser à lui comme son meilleur ami ; oui c'était mieux. N'empêche qu'elle n'oublierait jamais les premiers papillons que lui avait faire ressentir le garçon.

- C'est vrai qu'il y a pas mal de monde, acquiesça-t-elle en jetant un coup d'oeil à toutes les tables. C'est dommage que tu veuilles pas aller danser, c'est ce qu'il y a de plus fun à un Bal ! Il n'y a pas que des slow tu sais.

Ses amis à elle... Hum, et bien la plupart avait quitté Poudlard, mais il restait Gianna, Edwin et Lili. Son noyau dur. Et puis, des amitiés se formaient : avec Elena depuis l'année passée, Yesenia, et puis les filles du cheer, évidemment. Du côté des aigles, on avait James et Helen, mais elle n'avait pas parlé à l'un des deux depuis belle lurette, alors elle ne savait pas trop...

- Bah, j'en ai repéré la plupart. Y a Edwin et Lili là-bas, Yesenia un peu plus loin, et je crois que j'ai vu Elena à sa table. Je vais probablement aller papoter avec cette dernière, danser un peu avec Ed' et peut-être Lili, et il y a de grandes chances que je finisse la soirée avec Yesenia.

Elles s'imaginaient toutes les deux à danser sans s'arrêter jusqu'à ce que Rusard les chasse de la Grande Salle. Elle esquissa un sourire. Elle finit d'engloutir sa soupe, et remarqua que Clarke y avait goûté aussi.

- C'est bon, hein ?

Elle se lécha les babines, et ajouta :

- Et toi, tes copines ?

@Clarke Kane

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047