À travers les pages
C'est L'aube sera grandiose de Anne-Laure Bondoux !Ella Figne a écrit : 4 nov. 2021, 13:24 Tant que j'y suis, j'ai oublié le titre d'un livre et je cherche à le retrouver![]()
Il parle d'une mère raconte son passé à sa fille dans une "cabane" près d'un lac. Cette fille a un frère qui s'appelle Novembre ou Octobre et qui dessinait des catalogues et faisait du véloJe crois que dans le titre il y a le mot "aube". Je crois que l'auteur est un femme.
Ça va être une grande, grande, grande journée !
À travers les pages
En Fantasy, il y a Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et Eragon (la trilogie) que j'ai lu à peu près à cet âge là et que j'ai beaucoup apprécié
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
À travers les pages
Il y a aussi la collection "Mon Histoire", très intéressante et facile à comprendre sur les différentes situations que le monde a connu (comme la Seconde Guerre Mondiale, le naufrage du titanic, etc...)
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
À travers les pages
En parlant de fantaisy, est-ce quelqu'un a lu la saga Dune ? Si oui qu'en pensez-vous ?
Sinon j'ai beaucoup aimé à la Croisée des mondes, Divergente, ...
Je finis le tome 1 de la série des 9 de Marc Levy, C'est arrivé la nuit... J'ai bien aimé j'avoue
Sinon j'ai beaucoup aimé à la Croisée des mondes, Divergente, ...
Je finis le tome 1 de la série des 9 de Marc Levy, C'est arrivé la nuit... J'ai bien aimé j'avoue
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
À travers les pages
J'ai lu les deux premiers tomes de Dune, ainsi que le début du troisième. J'ai beaucoup aimé.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

À travers les pages
J'ai lu oui!
Ce n'est pas de la fantasy mais de la SF
Je l'ai beaucoup aimé perso, les textes sont parfois un peu compliqués à comprendre mais c'est très bien écrit et raconté et l'histoire est vraiment très bien! Je conseille donc
Je l'ai beaucoup aimé perso, les textes sont parfois un peu compliqués à comprendre mais c'est très bien écrit et raconté et l'histoire est vraiment très bien! Je conseille donc
À travers les pages
Donc c'est pas trop enfantin ? Pour un jeune (si je suis encore jeune) adulte ça passe ?
À travers les pages
oui ça passe totalement, je pense que le livre est adapté aux adultes et aux ados confirmés.
À travers les pages
Bon bah merci, je le mets sur ma longue liste de livres à lire
À travers les pages
*se note de repasser dans ce sujet s'il est à court de lecture...*
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP