À travers les pages
Miss Loewy, je vois que personne n'a cité "Le Royaume de Pierre d'Angle" @Ellana Memoria, honte à toi! de Pascale Quiviger.
Si votre élève a adoré "Gardiens des cités perdues", elle va adorer ce livre
Si votre élève a adoré "Gardiens des cités perdues", elle va adorer ce livre
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
À travers les pages
Oups, j'avais pas vu 
Je confirme pour Pierre d'Angle, elle va adorer
J'avoue de pas savoir quoi rajouter de plus (juste, j'ai vu Percy Jackson, mais dans la suite il y a les Héros de l'Olympe et Les Travaux d'Apollon), éventuellement (mais je crois que c'est pour plus jeune) les Mathieu Hidalf
Sinon, ce n'est plus du tout dans la fantasy, mais de Marie-Aude Murail il y a Sauveur & Fils, je recommande absolument
Je confirme pour Pierre d'Angle, elle va adorer
J'avoue de pas savoir quoi rajouter de plus (juste, j'ai vu Percy Jackson, mais dans la suite il y a les Héros de l'Olympe et Les Travaux d'Apollon), éventuellement (mais je crois que c'est pour plus jeune) les Mathieu Hidalf
Sinon, ce n'est plus du tout dans la fantasy, mais de Marie-Aude Murail il y a Sauveur & Fils, je recommande absolument
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
À travers les pages
Alors à mon tour de proposer!
Moi qui a adoré gardiens des cités perdues(mon livre préféré) ,et qui ai 12 ans,je peux lui conseiller:
-La quête d'Ewilan,Les mondes d'Ewilan et Ellana - Pierre Bottero
-L'école du bien et du mal- Soman Chainani
Et aussi La Faucheuse-Neal Shusterman
Attention! Certains passages peuvent choquer certaines personnes.
Moi qui a adoré gardiens des cités perdues(mon livre préféré) ,et qui ai 12 ans,je peux lui conseiller:
-La quête d'Ewilan,Les mondes d'Ewilan et Ellana - Pierre Bottero
-L'école du bien et du mal- Soman Chainani
Et aussi La Faucheuse-Neal Shusterman
Attention! Certains passages peuvent choquer certaines personnes.
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
À travers les pages
J'ai récemment lu un livre du nom de Mystic City, de Theo Lawrence, c'est vraiment super et pas très connu ! Il y a aussi Atlantia de Ally Condie que j'ai dévoré !
Il y a aussi ma saga préféré, le Cercle des 17, de Richard Paul Evans, ça se dévore
Je suis en ce moment en train de lire Wings, de Aprilynne Pike, qui parle des fées sous un tout nouveau jour et qui semble génial !
Il y a aussi ma saga préféré, le Cercle des 17, de Richard Paul Evans, ça se dévore
Je suis en ce moment en train de lire Wings, de Aprilynne Pike, qui parle des fées sous un tout nouveau jour et qui semble génial !
À travers les pages
Bonjour !
J’y vais de ma petite recommandation moi aussi. Je l’ai lu quand j’étais au collège, peut-être que j’étais un peu plus vieille mais pas beaucoup plus, et j’ai beaucoup aimé. Ce n’est pas du fantasy mais de la science-fiction. Cependant, je crois que ça pourrait lui plaire. Et en plus, on suit une héroïne.
Saba, ange de la mort de Moira Young.
Il y a d’autres tomes (2 si je ne me trompe pas) que je n’ai pas lu mais qui doivent être pas mal.
J’y vais de ma petite recommandation moi aussi. Je l’ai lu quand j’étais au collège, peut-être que j’étais un peu plus vieille mais pas beaucoup plus, et j’ai beaucoup aimé. Ce n’est pas du fantasy mais de la science-fiction. Cependant, je crois que ça pourrait lui plaire. Et en plus, on suit une héroïne.
Saba, ange de la mort de Moira Young.
Il y a d’autres tomes (2 si je ne me trompe pas) que je n’ai pas lu mais qui doivent être pas mal.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
À travers les pages
Bonjour !
Je peux conseiller aussi "Je ne sais plus pourquoi je t'aime", de Gabrielle Zevin, je l'ai trouvé vraiment super ! Quoique le titre en anglais soit un peu mieux : "Memoirs of a Teenage Amnesiac ".
Edit : Je rajoute "Witch Song", de Amber Argyle, la collection "Uglies", de Scott Westerfeld, "Le renard et la couronne", de Yann Fastier, et "35 kilos d'espoir", d'Anna Gavalda.
Je peux conseiller aussi "Je ne sais plus pourquoi je t'aime", de Gabrielle Zevin, je l'ai trouvé vraiment super ! Quoique le titre en anglais soit un peu mieux : "Memoirs of a Teenage Amnesiac ".
Edit : Je rajoute "Witch Song", de Amber Argyle, la collection "Uglies", de Scott Westerfeld, "Le renard et la couronne", de Yann Fastier, et "35 kilos d'espoir", d'Anna Gavalda.
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 6 nov. 2021, 11:45, modifié 1 fois.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
À travers les pages
Merci pour vos nombreux conseils.
J'ai établi une liste qui me semblait pas mal en reprenant vos idées et en ajoutant quelques petites choses d'autres genres pour varier les plaisirs.
C'est bien aussi de sortir de sa zone de confort !
À travers les pages
Elle a de la chance de vous avoir cette élève !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

À travers les pages
Hey! Ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce flood. Avec le stress des deadlines qui approchent, je me suis replongée dans l'intégral 2 de Game of Thrones, et y a pas à dire, les livres sont excellents
.
Bref, c'était ma petite recommandation lecture pour les lecteurs avertis
.
Bref, c'était ma petite recommandation lecture pour les lecteurs avertis
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
À travers les pages
Salut ! J'avais essayé de commencer il y a quelques années, et je n'avais vraiment pas supporté l'écriture, pourtant je lis beaucoup et ça ne m'était jamais arrivé, je ne comprenais pas pourquoi. Est-ce que tu le lis en anglais ? Est-ce que c'était la traduction qui ne me plaisait pas ?Noémie Claire-Cornwell a écrit : 1 déc. 2021, 06:36 Hey! Ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce flood. Avec le stress des deadlines qui approchent, je me suis replongée dans l'intégral 2 de Game of Thrones, et y a pas à dire, les livres sont excellents
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000