6 nov. 2021, 16:50
Bavardages Baveux
Cette jeunesse... tout part en cacahuètes moi je vous dis...
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
6 nov. 2021, 17:00
Bavardages Baveux
Moi je trouve que notre génération c'est la meilleur ! On est les sauveurs du monde pollué !!
Vive nous !!!!
Qui est d'accord avec moi ?
Vive nous !!!!
Qui est d'accord avec moi ?
6 nov. 2021, 17:07
Bavardages Baveux
N'hésitez d'ailleurs pas à nous rejoindre (3è lien partagé) si vous avez des dramas croustillants à partager ! On va les diffuser dans l'école pour qu'elles parviennent à vos oreilles grâce au système des rumeurs !Jacob Tramontane a écrit : 6 nov. 2021, 11:44 Les Serpys, votre table dans la Grande Salle, c’est vraiment de petit en grand drama: un, deux et trois découvertes de mon côté. Je ne sais pas si je dois dire au secours je ne peux rien faire et suis totalement impuissant, c'est la cata ou heureusement Jacob est à l’autre bout et n'y assiste pas, mais c'est en mouvement et à chaque fois qu'on croit que c'est fini, ça renaît
![]()
Pour revenir aux séries, Le Bureau des Légendes mentionné par Herminie m’avait fait bonne impression, dans sa façon d'approcher les questions de peur et d'identité par exemple![]()
Je découvre avec effroi l'histoire de Lilly, je refuse, elle reste avec Bad, un point c'est tout ! Et Edmund n'est pas un sale gosse, c'est un futur papa
6 nov. 2021, 17:14
Bavardages Baveux
Elowen est tout de même un personnage incroyable
Elle joue totalement pendant des mois sur deux tableaux (Eileen/Aelle)...
... et ensuite s'offusque de cette potentielle situation chez les autres
(alors qu'elle ne dispose pas de toutes les cartes pour savoir ce qu'il en est).
Mais c'est effectivement le principe de la rumeur, et si c'est une vérité, ça perd de son croustillant j'imagine comme tu dis, je suis ce RP avec attention en tout cas
Elle joue totalement pendant des mois sur deux tableaux (Eileen/Aelle)...
... et ensuite s'offusque de cette potentielle situation chez les autres
(alors qu'elle ne dispose pas de toutes les cartes pour savoir ce qu'il en est).
Mais c'est effectivement le principe de la rumeur, et si c'est une vérité, ça perd de son croustillant j'imagine comme tu dis, je suis ce RP avec attention en tout cas
6 nov. 2021, 17:20
Bavardages Baveux
6 nov. 2021, 17:24
Bavardages Baveux
J'avoue avoir buger en voyant çaElowen Livingstone a écrit : 6 nov. 2021, 10:10[...] Et Edmund et Elowen vont avoir un gosse bientôt
Au fond, Elowen est gentille, Miss : elle comble DEUX filles !
Promo 2045
6 nov. 2021, 17:25
Bavardages Baveux
Attendez, quoi ? J'ai surement loupé quelque chose là.....Lily Turner a écrit : 6 nov. 2021, 17:24J'avoue avoir buger en voyant çaElowen Livingstone a écrit : 6 nov. 2021, 10:10[...] Et Edmund et Elowen vont avoir un gosse bientôt![]()
Au fond, Elowen est gentille, Miss : elle comble DEUX filles !Pour ce qui est d'être honnête, par contre...
![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
6 nov. 2021, 17:27
Bavardages Baveux
Mais c'est incroyablement écrit ensuite, parce qu'Elo personnage le fait avec une telle ingénuité que tout est en sincérité. J'avais trouvé ce post RP éclairant en ce qui me concerne (et la chanson qui y est jointe également). Et c'est très fort de montrer un personnage aussi ingénu et bien intentionné - et d'écrire le fait de répandre une rumeur sous un autre angle que celui de la volonté consciente de nuire. Et c'est vraiment une plume talentueuse qui arrive à rendre son personnage attachant pas que malgré ses défauts mais dans ses défauts aussi.
6 nov. 2021, 17:29
Bavardages Baveux
6 nov. 2021, 17:32
Bavardages Baveux