AIDE Des questions ou un sort

Bonjour,

Alors encore pour le sujet "attention ça coupe" et la question où il faut trouver les hiboux et les chouettes, j'ai donc enregistré l'image pour pouvoir entourer les hiboux et tout. Mais problème la photo est enregistrée sur mon ordinateur comment je fais pour l'insérer dans le devoir?

Bonne journée

Admiratrice de Max Graham

Bonsoir.

Pour mettre une image en ligne, vous devez l'héberger sur un site hébergeur du type zupimages. Vous devrez ensuite copier l'url de l'image fourni par le site pour l'intégrer dans votre devoir entre deux balises images (le petit tableau dans votre barre d'outil)

N'hésitez pas à demander de l'aide à un camarade de classe si cette étape vous pose problème ou à votre parrain/marraine. Ils ont surement des tutoriels tout prêt sur le sujet. :yes:

Bonne chance !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bonjour Miss !

J'aurais une question concernant le troisième devoir de troisième année, Le "Sortilège de Feu" sur incendio. Concernant la syllabe à accentuer dans le sort, les informations données dans le cours rédigé par Miss Perkins et dans la liste de sortilèges que vous avez réalisée sont contradictoires, et je me demandais donc quelle information il vaudrait mieux que je privilégie par rapport à l'autre ?

Bonne journée

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !

Bonjour

Tant que je n'aurais pas terminé la rédaction de mes devoirs, les deux possibilités sont acceptées sans préférence.

Bon courage !

D'accord. Merci pour votre réponse !

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !

Bonjour Miss Priddy !

J'espère que vous allez bien.

J'ai une question concernant le premier devoir de sortilège de première année écrit par vos soins (Le Sortilège d'Allumage de Baguette):
Racontez moi votre partie pratique pendant ce cours. Avez vous réussi à allumer votre baguette ? Comment vous y êtes vous pris ? Qu'avez-vous ressenti ? Pourquoi avez-vous réussi ou échoué ? Pensez à bien détailler les cinq étapes nécessaires au lancement d'un sort. 110 à 300 mots attendus. Attention à ne pas briser l'anonymat
Lorsque vous indiquer 110 à 330 mots attendus, 330 mots est le nombre de mots maximum ou nous pouvons dépasser un peu sans pour autant abuser ?

Merci d'avance et bonne journée !

E.M.

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

Bonjour.

Vous pouvez dépasser un peu sans abuser :wise:

Amusez-vous bien !

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et bon week-end !

*pars donc écrire des bêtises*

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

Bonjour Miss,

Ma question porte sur le premier devoir de Deuxième Année, dernière question.
Décrivez moi en deux ou trois essais ce que vous auriez faits pour lancer des sortilèges mineurs. Chaque essai doit concerner un sortilège différent, se composer d'au moins cinq lignes de la case des devoirs et comporter des phases parmi la visualisation, la concentration, la gestuelle ou encore la prononciation. Vous avez le droit de ne pas réussir les sortilèges mais vous devez m'indiquer pourquoi vous pensez ne pas avoir réussi. /8
Est-il possible de lancer les sorts que l'on a présenté plus haut sur le devoir ? (ceux qu'il a ensuite fallu comparer aux adaptations Moldues)

Merci d'avance et bon Dimanche,
Stella R.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Bonjour Miss.

Oui, c'est tout à fait possible.