Flood Bavardages Baveux

Plume de Miss Loewy a écrit : 6 nov. 2021, 11:48 Ce petit Dale est vraiment un sale gosse. :lol: Deux claques et au lit. :wise:
*Caresse fièrement ses 25 gallions durement gagnés dans son lit* :roll: (Non non, je ne souhaite pas comparer ma bourse à la vôtre, Miss Loewy.)

Personnellement, si j'écris, c'est uniquement parce que j'adore m'imaginer des petites histoires et qu'il faut bien que je les note quelque part, au risque qu'elles fassent exploser ma tête. Le "suivi d'un sale gosse dans ses aventures" n'est qu'une "forme d'histoire" (que je chéris particulièrement).

C'est en effet notre premier duo privé RP. Le début de la relation n'a été convenu qu'entre nous deux par MP et sous-entendu dans quelques posts RP par-ci par-là mais jamais concrètement ensemble. Peut-être qu'un jour, si on le souhaite tous les deux, on approfondira la relation qu'ils avaient eu précédemment ensemble mais, personnellement, je me vois mal multiplier les RP alors que j'ai déjà tant de retard. Les seuls RP que j'ai lancés actuellement sont ceux un peu "primordiaux" dans l'histoire d'Edmund afin de ne pas avoir 6 mois de "vide" dans sa vie alors que, le connaissant, il aurait été "incohérent" qu'il ne se passe pas telle chose à tel instant.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Bavardages Baveux
Edmund Dale a écrit : 6 nov. 2021, 18:20
Plume de Miss Loewy a écrit : 6 nov. 2021, 11:48 Ce petit Dale est vraiment un sale gosse. :lol: Deux claques et au lit. :wise:
*Caresse fièrement ses 25 gallions durement gagnés dans son lit* :roll: (Non non, je ne souhaite pas comparer ma bourse à la vôtre, Miss Loewy.)
*Se charge de donner les deux claques à Edmund*

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Bavardages Baveux
En rajoute deux parce qu’elle adore le couple Leo et Jacob.
Tu les as déjà eu? O mince! Tant pis pour toi!:tongue3:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
Salut, j'ai cherché la chronologie un peu partout en vain. Quelqu'un pourrait- il me rediriger ?
Merci, beaucoup ! ;)

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
Flood Bavardages Baveux
Elle est dans l'encyclopédie : Histoire du site Samantha

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Bavardages Baveux
Pour compléter Oxy, voilà les deux portoloins !
La chronologie détaillée
Pour s'y inscrire.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Bonne rentrée à tous ceux/toutes celles qui reprennent aujourd'hui ! :D

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Merci James ! :cute: Pour moi ça va, je reprends à 9h donc ça y va doucement, mais ça n'empêche que ça va être un peu difficile de reprendre... Je suis super fatiguée. :sleep:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Pour ma part il n'y a pas de rentrée, parce qu'il n'y a pas eu de vacances :biggrin:
Ça me manque les vacances :'(

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Oh, tristesse. Je compatis avec toi Noémie ! Mais c'est quand même une rentrée.... en quelque sorte. J'imagine que tu as au moins ton Samedi ou ton Dimanche, non ?

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."