Mentions obsolètes

Merci, c'est très utile. Je poursuis mes recherches !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Mentions obsolètes
Je ne sais pas si ça peut aider mais dans "sablier noir" la mention était normale au départ aussi, est-ce que suivre le lien pourrait changer ça ?
J'ai également "édité" son message (pour piquer son code couleur) sans valider mon action, je ne sais pas si ça change quelque chose.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

Mentions obsolètes
Et dans le message que vous avez posté dans notre salle commune juste ici, cela fonctionnait mais ne fonctionne désormais plus. Ce qui a rendu la page indisponible pendant quelques minutes même quand j'actualisais.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Mentions obsolètes
Melody Brown a écrit : 7 nov. 2021, 18:29 Et dans le message que vous avez posté dans notre salle commune juste ici, cela fonctionnait mais ne fonctionne désormais plus. Ce qui a rendu la page indisponible pendant quelques minutes même quand j'actualisais.
Oui, il faut me laisser quelques minutes pour travailler tout de même ;)
Voilà, normalement j'ai fait ce qu'il faut pour réparer les quelques 108 812 mentions qu'il y a sur le site. N'hésitez pas si le souci se reproduisait !

[edit : cela a rendu quelques pages indisponibles, j'y travaille]
[edit 2 : OK j'ai compris ce qu'il se passe. Je refais une opération ; ça va recasser les mentions, c'est normal, pas la peine de m'écrire ; puis je répare et c'est bon !]

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Mentions obsolètes
Bonsoir !

Désolé d'apporter une mauvaise nouvelle mais dans ce message, aucunes mentions ne fonctionnent :/

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Mentions obsolètes
Bonsoir !

Je m'excuse moi aussi, mais il semblerait qu'une grande partie des sujets du lieu "Services et petites annonces" ne fonctionnerait pas, ou du moins, de ce que j'ai pu voir (4 sujets).

Vraiment désolée ! :wry:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

Mentions obsolètes
Lisez-mes messages, s'il vous plaît ;)

Mentions obsolètes
Ah oui, zuut, j'ai pas lu le deuxième édit, j'avais lu seulement le premier x)

Désolée pour le message inutile alors :wry:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

Mentions obsolètes
Excusez-moi, le deuxième édit n'était pas encore là quand j'ai lu votre message :sweatingbullets:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Mentions obsolètes
Voilà qui doit être bon :cry: