Mentions obsolètes
Bonjour. 
Description du problème : Certaines mentions ont disparu, il ne reste plus que les balises. En éditant les messages concernés et en les renvoyant (sans rien changer), les mentions s'affichent normalement à nouveau (@Prénom Nom).
Pas très dérangeant vu que la plupart des mentions concernées sont "passées", mais du coup, ça fait un peu moche de voir les balises dans le texte.
Visiblement, toutes ne sont pas concernées, mais j'ai du mal à voir une régularité dans la chose...
Capture d'écran :
Message d'erreur : //
Périphérique et navigateur utilisés : Ordinateur, Mozilla
Mentions obsolètes
Bien sûr ! Ici par exemple :
viewtopic.php?t=31866
Mais pas ici : viewtopic.php?t=29804
La seule différence entre les deux est que le deuxième est un sujet verrouillé.
viewtopic.php?t=31866
Mais pas ici : viewtopic.php?t=29804
La seule différence entre les deux est que le deuxième est un sujet verrouillé.
Mentions obsolètes
Je viens de remarquer que Lia Foster a eu le même problème ici, mais ça semble marcher pour ceux qui ont posté après elle
Promo 2045
Mentions obsolètes
Cela provient vraisemblablement du fait (mais ce n'est en rien une nouveauté !) que les mentions ne fonctionnement pas au sein des citations. Cela est fait pour éviter qu'une personne ne reçoive la mention à chaque fois qu'un message est cité.
Il faudrait peut-être que je propose une mise en forme du même style de la citation qui n'en soit pas une.
Il faudrait peut-être que je propose une mise en forme du même style de la citation qui n'en soit pas une.
Mentions obsolètes
Je ne suis pas sûre qu'il soit utile mais au cas où voici un autre exemple : viewtopic.php?t=9887&start=9930#p2450911
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Mentions obsolètes
Bonsoir
Je me permets une petite précision, si jamais ça peut aider (on ne sait jamais)
Le "problème" est apparu au cours de ces dernières heures: cette mention (scrogneugneu, pour la plupart si vous cliquez
) était "normale" lorsqu'Archie l'a postée
Je me permets une petite précision, si jamais ça peut aider (on ne sait jamais)
Le "problème" est apparu au cours de ces dernières heures: cette mention (scrogneugneu, pour la plupart si vous cliquez