Flood Bavardages Baveux

Y'avait des vacances ? :shock:
Vivement la retraite.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
Flood Bavardages Baveux
Merci James ! La reprise est dur après à peine une semaine de pause mais on fait avec :doubt:
Bonne rentrée à ceux qui en ont !

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Bavardages Baveux
Oui j'ai mes weekends quand même :)

Monsieur Winslow nous sommes dans la même situation je crains. Enfin, bientôt les vacances de Thanksgiving !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Quand même, tu me rassures. Les Week-End c'est essentiel à la survie de l'humanité ! 8) (hum, peut-être pas à ce point mais.... :sweatingbullets: )

Sinon, je crois que les vacances de Thanksgiving sont mes préférées. :wow: J'adore cette période de l'année... J'espère qu'il y aura de la neige ! ❄
Dernière modification par Stella Ruewen le 8 nov. 2021, 08:10, modifié 1 fois.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Bonne rentrée tout le monde ^^

Moi aussi je reprens en douceur :biggrin:
Je commence à 8h30, je finis à 12h et j'ai une leçon de conduite (ma 1ère) de 14h à 16h :smile:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Oh, c'est trop chouette comme Lundi ça ! :wow: Je t'envie un peu... Moi je fais du 9h-18h... :/
Bon courage pour ta leçon de conduite Gianna ! :kiss2: Je suis sûre que tu vas déchirer ! (enfin, déchire pas la voiture pour de vrai hein ? :lol:)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Bonne chance pour la conduite Gianna! J'ai jamais réussi à passer le code de mon côté (je ne comprends rien à la logique derrière)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Merci les filles ^^
Oui, je vais essayé de pas casser la voiture :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Bon courage à tous ! :happy:

Moi je fais du 9h-15h donc c’est un lundi tranquille. :P

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Bavardages Baveux
Bonne journée à touxtes <3
Moi aussi, comme c'est un internat, je commence à 9h15.
Je finis ma journée à 16h30, journée plutôt tranquille.
C'est demain, où ça sera moins fun :sweatingbullets:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia