8 nov. 2021, 17:28
Bavardages Baveux
Moi les maths et moi on est pas de grande copines.
Franchement j’y comprend pas grand chose surtout que en ce moment on est dans le chapitre des équations. Qu’elle galère !
J’adore l’anglais je suis très à l’aise. J’ai l’impression que c’est facile et puis j’adore parler cette langue.
Franchement j’y comprend pas grand chose surtout que en ce moment on est dans le chapitre des équations. Qu’elle galère !
J’adore l’anglais je suis très à l’aise. J’ai l’impression que c’est facile et puis j’adore parler cette langue.
8 nov. 2021, 17:32
Bavardages Baveux
Moi, je déteste la musique à l'école car la prof est nulle mais sinon, j'aime jouer de la harpe. Et je n'aime pas non plus l'histoire.
Comme matière que je préfère, il y a les maths et la physique, je pense
Comme matière que je préfère, il y a les maths et la physique, je pense
8 nov. 2021, 17:35
Bavardages Baveux
Oh la musique !
Quelle angoisse cette matière
Quelle angoisse cette matière
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
8 nov. 2021, 17:39
Bavardages Baveux
Bonjour ! Moi ma prof de musique nous donne des contrôles surprise sur ce qu'on a fait 3 semaines avant
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
8 nov. 2021, 17:40
Bavardages Baveux
C'est marrant ce sont mes matières préférées, si c'est bien enseigné, c'est passionnant!Ellana Duchêne a écrit : 8 nov. 2021, 17:32 Moi, je déteste la musique à l'école car la prof est nulle mais sinon, j'aime jouer de la harpe. Et je n'aime pas non plus l'histoire.
Comme matière que je préfère, il y a les maths et la physique, je pense![]()
Les cours de musique c'était pas pour moi x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
8 nov. 2021, 17:42
Bavardages Baveux
La matière que je préfère est surement l'Histoire, l'Allemand ou le Latin... Et la matière que j'aime le moins... J'hésite entre SVT, Français et et les Maths.Et vous, quel matière préférez vous/ aimez vous le moins ?
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
8 nov. 2021, 17:43
Bavardages Baveux
Je rejoins Noémie et Stella : j'aimais beaucoup l'histoire. Exactement ce que mon personnage n'aime pas cela ditEt vous, quel matière préférez-vous / aimez-vous le moins ?
Géographie aussi.
Pour découvrir d'autres façons de penser dans d'autres cadres. Et donner la sensation de voyager quand au collège on reste quand même pas très mobile
Ne t'inquiète pas Angel, les équations, je pense qu'il y a un déclic à trouver - on a plus ou moins le sens des maths, mais avec beaucoup de travail, c'est une matière où même sans l'avoir intuitive on arrive à compenser jusqu'au bac. Même si c'est pour beaucoup oublier ensuite parce qu'on ne les utilise plus, c'est intéressant parce que ça mobilise d'autres formes d'intelligence que les lettres par exemple
8 nov. 2021, 17:49
Bavardages Baveux
Moi j’aime bien l’histoire et géo!Et vous, quel matière préférez-vous / aimez-vous le moins ?
Mais pas les maths ( s’est trop compliqué !)
8 nov. 2021, 17:50
Bavardages Baveux
Et vous, quel matière préférez-vous / aimez-vous le moins ?
Moi j’aime bien le Français et l’histoire et j’aime moi les sciences…
Moi j’aime bien le Français et l’histoire et j’aime moi les sciences…
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 nov. 2021, 17:51
Bavardages Baveux
J'étais pas trop fan de l'histoire, par contre
C'est peut-être ma prof qui m'a dégoûtée de cette matière 
J'adore les Maths
Quand on saisit le truc, on comprend tout après
J'adore les Maths
Promo 2045