Signalement de messages

Bonjour !

Description du problème :
A chaque fois que je vais sur un sujet et que je lis les postes, s'affiche une petite icône qui n'est pas là habituellement. Et quand je clique dessus, il y a marqué que c'est un "message d'erreur".

Capture d'écran :
Image postée par le membre

Message d'erreur :
Image postée par le membre

Périphérique et navigateur utilisés :
Google Chrome sur ordinateur

Voilà !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

Signalement de messages
Bonjour,

Je ne suis pas très sur car c'est nouveau mais il me semble qu'il n'y a pas de message d'erreur.
Cette icône permet de rapporter un message qui ne respecte pas les règles. La page qui s'ouvre vous permet de dire pour quelle raison vous avez décidé de signaler ce message.
D'après vos captures, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de problème. À voire la confirmation. ;)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Signalement de messages
A d'accord ! Je n'avais pas compris ! Désolé du dérangement... :sweatingbullets: Je n'y est vraiment pas pensé :fool:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

Signalement de messages
Bonjour,

Je suis en train de programmer ces fonctionnalités qui ne sont pas achevées ; un peu de patience ;)

Zachary

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !