Inscription
Connexion
13 nov. 2021, 13:17
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor


Avec l'autorisation de la professeure, la petite s'installa sur le siège d'à côté en la remerciant.

Ava Meywood, en deuxième année à Serpentard, miss, répondit-elle lorsqu'elle lui demanda son nom.

La Vert et Argent abandonna tout de suite l'idée du fayotage, se trouvant trop mesquine et égoïste, et se contenta de lui sourire poliment.

Vous supportez une équipe en particulier ?

De son côté, elle se penchait plus vers l’équipe des Hel’s, ayant appris que John, un garçon qu’elle avait rencontré durant les vacances d’été, avait récemment rejoint l’équipe de Quidditch de sa maison.

La brune le repéra dans le banc des remplaçants et lui adressa un petit signe de la main, en essayant de capter son regard.

@Sixtine Valerion
@John Taylor pour le petit coucou :grin:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
13 nov. 2021, 13:53
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image



Kelly ne pouvait pas lire sur les lèvres non plus et les deux commentateurs ne parvinrent pas à savoir ce qui se disait sur le terrain.

« Oh oui ! Tu as raison Kelly, le vif vient d'être repéré sur le terrain. Et il semblerait que Lightwood et Chassin l'aient remarqué. Oui c'est même sur, il fonce tous les deux dans la direction du Vif d'or. J'ai l'impression qu'ils essaient tous les deux de capturer la petite balle mais ... Non, elle s'est faufilée et je ne la voie plus.»

Noah fit une petite pause pour puis répondit à la question de Kelly.

« Désolé mais je mise tout sur Elfie, c'est une très bonne joueuse et elle a passer son enfance à aller voir des matchs. Je suis sur qu'elle a appris une ou deux techniques. Oh regarde ! Oui c'est ça, je crois que Ginger motive ses troupes, elle leur crie des encouragements ! Mais c'est sans compter sur Shelby qui en fait autant sur Chassin et ... Ouuuuuuuuh! Le Cognard frappe O'Belt de plein fouet, ça avait l'air violent ça! »

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
13 nov. 2021, 14:07
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Amaia était apperament aussi contente de revoir Pauline. Puis elle affirma aller bien, reposant la question à Pauline.

- Je vais bien, merci. Répondit cette dernière.

Puis Amaia posa une autre question à la troisième année. Elle lui demanda si elle souhaitait faire du Quidditch voire intégrer l'équipe de leur maison. Pauline ni avait jamais vraiment pensé mais elle avait déjà un avis sur la question... Ce qu'elle se pressa de dire à Amaia.

- Je ne pense pas que je voudrais faire du Quidditch voire jouer avec les Hel's car je supporte mal la pression... Or là être devant tout le monde, à jouer, ce ne serait pas supportable... Et puis après je ne suis pas très bonne en vol donc ça règle aussi la question. Finit elle en rigolant. Et toi ?

@Amaia Brown

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
13 nov. 2021, 16:35
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Sur le banc des Hel's

Je ne sentais plus mon corps. Pour la première fois de toute ma vie, j'allais être autre part que sur les gradins lors d'un match de Quidditch. J'aurais tout d'abord pensé me retrouver à côté des deux Serpentard qui commentaient le match mais finalement, par je ne sais quel chance je m'étais retrouvé sur le banc des remplaçants en attendant de pouvoir jouer. J'allais peut-être pour la première fois faire du Quidditch pour ma maison, les Pouffys.

J'étais pas très bien ces derniers temps et le Quidditch était devenu mon seul passe-temps avec la découverte de la nature. Je passai plein de temps dehors à me balader mon balai à la main en le touchant, en prenant soin de lui comme un parent pour son enfant. C'était un Feuopudre, balai résistant mais peu rapide m'avait dit le vendeur. Quand il me l'a donné, j'ai senti la connexion entre lui et moi et j'ai tout de suite su que c'était le bon.

Je me refocalisa sur le match, et je regardai les Hel's qui dominaient la partie. Je traversa des yeux les gradins et je trouva Ava qui me fit un petit coucou. Je lui fit un petit clin d'œil, en espérant qu'elle le remarque avec la distance avant de reporter mon attention sur le Quidditch.

@Ava Meywood pour le clin d'œil !

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
13 nov. 2021, 16:37
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
La blonde suivait attentivement la match des yeux et pour une fois était assez concentré. Si elle parvenait à comprendre la stratégie des équipes sur le terrain, peut-être que leur prochain match serait plus facile ? Soudain, une main atterrit sur sa tête tout en la frictionnant amicalement. L'aiglonne sursauta et se demanda qui cela pouvait être. Eridan ? Non probablement pas puisque celui-ci n'aimait guère le Quidditch. Elle avait du lui faire promettre de venir la voir le mois dernier sinon il ne serait même pas venu.

Sa tête se redressant, elle aperçut son capitaine de Quidditch et lui sourit. Elle était contente qu'il la rejoigne et à deux ils allaient pouvoir être beaucoup plus efficace sur l'analyse des Poufsouffle.

-Salut Eoin ! Tu vas bien ? Un peu les deux ! Je voulais regarder le match et voir comment ils jouaient aussi. Et toi ?

Sa main revint dans sa poche et attrapa un énième bonbon.

-Tu veux un bonbon ?

Une fille arriva ensuite à leur hauteur et se révéla être la gardienne des Serdaigle. A nouveau, la petite blonde eu un sourire. Ce qu'il faisait bon d'être dans une équipe, cela lui avait terriblement manqué.

-Coucou ! Mmh je parie sur les rouge ! Et toi ?

Avec plaisir @Celia-Awena Fournier et @Eoin Sinnegan ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
13 nov. 2021, 16:58
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

Le mouvement de la corde à sauter, encore redouté peu avant par Joseph, n'avait pas été si difficile à mettre en place et à tenir. Une fois terminé, il se mit à sourire de concert alors que le souafle passait aux mains des Poufsouffle.
Mais déjà, il fallait enchaîner sur des encouragements accompagnés d'un petit clapping comme l'équipe des Hel's Angels savait bien les faire. Maddie, très enthousiaste, tapait fort des mains. De son côté, Joseph frappait des mains avec vigueur et surtout avec rythme, un gigantesque sourire aux lèvres en dévisageant le match et les tribunes. Il s'était entraîné des jours et des jours pour réaliser toutes ces chorégraphies, et voulait désormais se séparer de la technique pour profiter de l'instant présent, étant donné que c'était son premier match en tant que Hel's Angel, quoiqu'il ne soit actuellement que remplaçant.

Tout en frappant des mains, l'équipe de cheerleading s'égosillait, lançant l'une de leurs phrases fétiches : "Go Hel's Go !"
Lily-Rose, pleine d'entrain, alternait entre agiter ses pompons et frapper des mains, scandant les encouragements aussi fort que possible, tout comme Maddie. Charlotte accompagnait le clapping d'un petit solo à la trompette, tandis qu'Eugène, après avoir accompagné Charlotte à l'aide de son propre instrument, s'étant finalement mis à accompagner les autres au clapping.

Tout en continuant leur clapping, les Angels se tournèrent soudainement vers les tribunes, invitant les supporters à les suivre dans leur mouvement.

Grâce à leurs entraînements acharnés, même avec un nouveau règlement ils vont gagner !
GO HEL'S GO !
@Eugène Harlow, @Charlotte Dwight, @Maddie Joy, @Lily-Rose Holland

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
13 nov. 2021, 18:07
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
@Miles Libawa


Miles me dit qu'il était près à encourager les Gryffondor pour le saison a venir et me demanda si j'aimerais faire du Quidditch plus tard. Je souris et rigolai. Le sport, c'est vraiment pas mon truc. J'aime bien le Quidditch, mais je n'irais pas jusqu'à dire que j'en ferais mon métier plus tard.
- Non, je ne pense pas. J'aimerai être Auror ou un truc dans le genre et toi ?
Normalement, j'aurais attendu tranquillement ça réponse, mais Elfie et l'attrapeur des Hel's - Lightwood je crois - foncèrent droit vers un point. Pas de doute possible, il avait vu le vif d'or. Je me levai d'un bon et priai intérieurement pour qu'Elfie s'en empare. Hélas, aucun des deux ne l'attrapa. Je me rassis sur ma chaise, triste pour les gryffons. Puis, je me tournai vers Miles en lui présentant mes excuses pour ma réactions vis à vis du match, et que ça risquait d'arriver encore souvent surtout s'il y avait d'autre action semblable à celle-ci.
-Ah...Heu...Je suis désolée Miles, c'est le match, il est palpitant...

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
13 nov. 2021, 21:55
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
La jeune fille s’était installée à côté de Sixtine tout en se présentant comme étant une deuxième année de Serpentard. Puis, elle entama une conversation en demandant à sa professeure qu’elle équipe elle était venue soutenir.

- En réalité, je n’ai pas de préférence. Et vous miss Meywood ?

Sixtine remarqua que la jeune Meywood avait qui elle discutait cherchait du regard un jeune garçon qui se trouvait sur le banc. Un remplaçant probablement. Elle eu un rictus en voyant le garçon lui répondre par un clin d’œil. Voilà le début d’une amourette pensa t-elle en se remémorant ses propres histoires.

- Ce garçon est charmant. Dit-elle en regardant la jeune fille.

Elle trouvait cette fille un peu jeune pour avoir déjà des envies de petit copain mais après tout, les jeunes étaient de plus en plus précoces alors, il n’y avait rien de très surprenant la dedans.

@Ava Meywood

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
14 nov. 2021, 08:10
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Ma voisine dans les tribunes supportait elle aussi Gryffondor. Tant mieux, je n'aurais pas à me demander si mes réactions sont déplacées ou pas face à une personne qui soutient l'autre camp. Elle a deviné que j'étais pour les Griffes, logique vu mon accoutrement et mon petit drapeau. Petit drapeau que je ne tiens pas en l'air, mes mains l'entoure nerveusement. Mes yeux sont rivés sur le terrain, je ne veux rien rater. Au coup de batte de Delphillia, je serres le drapeau un peu plus fort mais, heureusement, son cognement rate.
Ma camarade s'appellait Maiy est était en troisième année à Serpentard. Quel prénom original, je ne l'avais jamais entendu avant.

En effet je suis pour les Griffes Ardentes. Je m'appelle Selma Puckle, deuxième année Gryffondor.

Voilà que le Vif d'Or était apparu sur le terrain, selon les commentateurs ! J'essayai de le chercher mais, à part une courte seconde où je l'apperçus, je n'arrivais pas à le voir. Le post d'attrapeur devait être bien compliqué, même si aucun n'était facile.

@Maiy Lewis désolé pour le retard ...

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
14 nov. 2021, 18:16
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor


Avec l'autorisation de la professeure, la petite s'installa sur le siège d'à côté en la remerciant.

De mon côté, j'aurai une petite préférence pour les Jaunes, ayant un ami qui joue dans l'équipe.

John lui adressa un clin d’œil, qu’elle répondit par un sourire amical.

Ce garçon est charmant.

Elle se tourna vers sa professeure, et comprenant le sous-entendu des paroles de son interlocutrice, ses joues s'embrasèrent aussitôt.

Oh, c'est euh... oui, balbutia-t-elle, le teint cramoisi, sentant le regard de la professeure sur elle.

C’est un terrible malentendu, avait-elle envie de crier.

La fillette n'avait pas de sentiments pour John, qui était pour elle une simple connaissance, rien de plus.
Elle estimait aussi que c’était un peu tôt pour ce genre de choses et ne voyait donc pas l’intérêt d’accélérer la cadence.

Elle se tortilla sur son siège, trahissant son malaise.

Vous étiez dans quelle maison, lorsque vous étiez à Poudlard ?

La deuxième année mit quelques instants à comprendre que ces mots, qui avaient franchi ses lèvres sans passer par le cerveau, venaient bel et bien d’elle.
Sûrement l’envie de changer de sujet de discussion, sans doute.

@Sixtine Valerion :decayed:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète