Problème de lien
Bonjour,
En refaisant ma fiche, j'ai découvert un petit bug au niveau du lien. C'est-à-dire que lorsque du premier post de ma fiche, j'essaie de mettre les liens de mes autres post, on me renvoie systématiquement au début de ma fiche.
Dites moi si ce n'est pas assez clair.
Merci et bonne journée,
L.A
En refaisant ma fiche, j'ai découvert un petit bug au niveau du lien. C'est-à-dire que lorsque du premier post de ma fiche, j'essaie de mettre les liens de mes autres post, on me renvoie systématiquement au début de ma fiche.
Dites moi si ce n'est pas assez clair.
Merci et bonne journée,
L.A
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Problème de lien
Eh bien en fait, j'ai installé les liens vers les autres post de ma fiche à son premier post, malgré ça quand j'appuie sur le lien, on me renvoie au sommaire de ma fiche. C'est-à-dire que cette option ne fonctionne pas correctement, il me semble.

Désolée j'essaie vraiment d'être le plus clair possible...

Désolée j'essaie vraiment d'être le plus clair possible...
❤ Ma April, ma Evie ❤
Problème de lien
Salut
!
Lorraine, pour mettre les liens vers les posts souhaités, passe par l’historique de tous tes messages et regarde le post pour lequel tu souhaites mettre un lien. Clique dessus et après copie le lien
. Normalement ça marche
.
Je te monte avec des images, ça sera plus compréhensible
:
.
Lorraine, pour mettre les liens vers les posts souhaités, passe par l’historique de tous tes messages et regarde le post pour lequel tu souhaites mettre un lien. Clique dessus et après copie le lien
Je te monte avec des images, ça sera plus compréhensible
J’avoue que c’est pas le système le plus rapide, mais c’est comme ça que je m’en suis sortieSi tu veux mettre un lien pour ce post de ta fiche :
Tu pars d’abord sur tes messages :
Ensuite tu pars à cette page
Puis tu cliques là où c’est surligné :
Problème de lien
Coucou, tu peux aussi utiliser les ancres via le du BBcode.
Petit tutoriel juste ici : !
Petit tutoriel juste ici : !
AGoodwin. - #78905a
Problème de lien
Coucou merci à vous ! Je vais essayer vos techniques.
❤ Ma April, ma Evie ❤