Inscription
Connexion

14 nov. 2021, 14:34
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation
Devait-elle participer ou non ? Voilà la question qui avait avalé son esprit pendant les vingt quatre heures suivant l’annonce du programme JoBaRBiLLE. La jeune Serpentard était curieuse par nature, et tout son être lui avait crié d’au moins participer à la réunion qui se tenait aujourd’hui. Elle avait déjà commencé à se renseigner sur les langues qui l’intéressaient et petit à petit, s’était laissée aller à l’idée de les apprendre véritablement. La réunion lui offrirait certainement l’occasion qu’elle attendait pour choisir entre le Gobelbabil et la langue des êtres de l’eau.

En entrant dans la Petite Salle, Mahaud observa les autres élèves s’installer sur les tables organisées en îlots. Elle s’installa sur celui du milieu, posa son cartable à ses pieds avant de dévisager peu élégamment les deux inconnus sur l’estrade. Le premier avait des cheveux incroyablement blancs, ce qui rendait les cicatrices sur son visage d’autant plus visibles et effrayantes ; le second, Mahaud du se redresser pour le voir, était un gobelin à la barbe flamboyante. On aurait dit que ces deux-là étaient opposés en tout point, le feu et la glace.

La Joyce les zyeuta alors même que Miss Montmort prenait enfin la parole. Si le grand aux cicatrices semblait impressionnant, c’était le gobelin qui attirait l’attention de la jeune fille. Lui aussi était impressionnant, mais d’une autre façon, il lui semblait moins humain que le blanc, plus étrange, plus intriguant.

La voix rocailleuse de Hisgir dont les r rapaient les oreilles de Mahaud lui rappela qu’elle était là pour en savoir plus. La langue des Géants comme celle des Trolls ne l’intéressaient pas vraiment, elle ne se voyait pas tenir une conversation avec l’un d’entre eux – elle, minuscule fillette et eux, gigantesques monstres. De plus, ses aprioris étaient nombreux sur ces peuples qu’elle jugeait retardés. Elle avait lu des légendes, et les uns comme les autres ne l’attirait pas. Puis il se tut rapidement. Mahaud observa les gens aux alentours pour voir si certains étaient intéressés par les langues proposées, mais elle ne parvint pas à lire sur les visages de ses camarades.

Elle se tourna vers le gobelin quand celui-ci prit la parole. Si son aspect l’avait intrigué, sa voix la refroidie. Peu aimable, cynique, familier. Le Gobelbabil & la langue des Êtres de l’eau l’intéressèrent soudainement moins. Avec un soupir, elle s’imagina apprendre une langue avec ce vilain gobelin imbu de lui-même. Brrr.

Hagrid prit enfin la parole de sa voix chaleureuse. Il semblait être un formateur bien plus agréable que les deux premiers. Et cela fit hésiter la Serpentard. Les centaures étaient des êtres particuliers, mais ils l’intriguaient bien moins que les sirènes et les secrets des gobelins.

La fillette avait fait de sa spécialité l’art du doute pendant les courtes années de sa vie et cet instant ne semblait pas vouloir s’en détourner. Elle savait que seuls le Gobelbabil et la langue des êtres de l’eau la passionnaient à l'heure actuelle, mais était-elle suffisamment courageuse pour affronter le terrible caractère de Ragnarok – ou un nom de ce style ?

Elle rumina ses pensées en silence pendant que Yesenia et Erza posaient des questions à la Sous-Directrice. Comme en dehors du monde, Mahaud scrutait les trois formateurs sans les voir tandis que son choix s'imposait de lui-même dans son esprit.


Dernière modification par Mahaud Joyce le 03 déc. 2021, 20:44, modifié 1 fois.

14 nov. 2021, 16:11
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation
L’année avait un peu commencé mais on était encore bien loin des ASPIC. Malgré tout, Wilson commençait à réfléchir à ce qu’il pourrait faire après Poudlard, sans trop savoir se décider vraiment. Il avait quelques idées bien sur, mais chaque idée demandait de suivre un parcours précis et différent des autres, il allait devoir se décider cette année pour ne pas prendre une décision sur un coup de tête au mois de mai-juin. C’est donc un peu en traînant la patte, qu’il décida d’aller voir ce que propose Elina en cours du soir. Soyons clair, il faut vraiment qu’il exprime un intérêt profond pour le cours pour qu’il y reste le restant de l’année, sinon il ne prendra pas la peine de travailler encore plus que ce que prévoit le programme obligatoire de septième année.

Ce jour-là, il arriva dans la petite salle avec la curiosité un petit peu, mais surtout le doute de son avenir et l’envie d’y voir plus claire. Ne sachant pas encore quel voix prendre, il se dit que certaines langues, comme celle des Gobelins, pourraient lui être utile. Être agent de sécurité à la banque Gingrotts est une option envisagée. Le Gobelbabil lui sera alors utile. Wilson s’installa dans la salle où était déjà présent quelques élèves et attendit. Trois personnes étaient présente, l’une d’elle, tout le monde le connaît Hagrid et deux inconnus. Heureusement pour Wilson, un gobelin était présent.

Dès qu’Elina en donna l’autorisation, les questions commencèrent à fuser de tout part. Wilson resta en retrait, sachant pertinemment que ses questions trouveront sûrement réponses grâce aux interrogations des autres. A savoir, y a-t-il beaucoup de devoirs, ou est-ce qu’il pourrait assister au cours concernant le langage des Gobelins, parce que même si les cours ont lieu le soir, il y a déjà l’Astronomie le soir, et puis parfois il se lève de bonne heure, le lendemain pour certains cours. S’il doit faire des efforts qu’il juge trop important pour l’adolescent fainéant qu’il est, il ne s’inscrira pas à ce cours. Yesenia posa la question pertinente des devoirs et des interrogations. Wilson écoutera attentivement la réponse.
♦ Mon nom se trouve quelque part dans le spoiler de ce Portoloin, en 2040 ^^

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

14 nov. 2021, 18:02
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation
Rafael avait entendu parler de cette nouveauté dans la salle de professeurs quelques jours plus tôt mais n'y avait, dans un premier temps, pas porté attention. Puis en recevant la note indiquant que les cours étaient banalisés entre 10h et midi ce mercredi, Rafael s'y était intéressé un petit peu plus. Il ne pouvait, dans tous les cas, pas donner de cours pendant cette plage horaire. La direction allait faire appel à des personnes extérieures pour permettre aux volontaires d'apprendre des langues du monde magique. Le professeur de Vol avait tenté d'apprendre quelques notions de la langue des centaures en autodidacte lorsqu'il avait appris que certains d'entre eux habitaient dans la forêt interdite mais avait très vite arrêté. Cette langue était très difficile à apprendre seul et aujourd'hui, il n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il avait appris bien des année plus tôt. Rafael ne savait parler que deux langues couramment: l'anglais, sa langue natale et l'espagnol appris par sa mère au fil des années.

Il s'était donc décidé dans la matinée à aller assister au cours de présentation de cette fameuse section
JoBaRBiLLe. Quelques secondes avant que le cours ne débute, Rafael s'était installé dans le fond de la salle pour découvrir le projet. Il s'était dit que c'était l'occasion d'apprendre une nouvelle langue et cela ne l'engageait à rien d'assister à ce cours de présentation, il pourrait décider, à la suite de celui-ci, s'il souhaitait ou non participer à la formation. Il écouta silencieusement sa collègue Elina présenter comment aller se dérouler ce premier cours et découvrit ensuite les trois intervenants. Le premier d'entre eux se présenta de manière très concise en expliquant qu'il était ici pour apprendre la langue des Trolls et des Géants, ce qui n'était pas très étonnant lorsque l'on regardait. Le second intervenant, un Gobelin, à ne pas en douter, expliqua qu'il enseignerait Gobelbabil et la langue des êtres de l'eau. Pour finir, Hagrid termina les présentations en expliquant qu'il connaissait le dialecte des centaures.

Elina reprit ensuite la parole pour demander aux apprenants s'il avaient des questions. Aussitôt, quelques élèves levèrent la main pour poser leur questions et Rafael les regarda un à un. Il retint une question posée par une élève à qui il donnait encore cours. Erza demanda s'il pouvait choisir deux langues à apprendre où s'ils devaient se contenter d'une seule pour le moment. Rafael était intéressé par cette réponse, il savait qu'il était dur d'apprendre une langue et savait que deux serait pus difficile mais il était hésitant quant à la langue qu'il souhaitait apprendre. Il laissa les autres poser leurs questions en attendant qu'Elina y réponde.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

14 nov. 2021, 18:03
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation
Je n'avais pas pu m'inscrire pour les échanges AMICO en raison de mon âge trop peu avancé mais, je m'étais vite consolée en voyant une nouvelle possibilité d'apprentissage. Le cours de présentation de Jobarbille se déroulait le mercredi matin ce qui était parfait. Je n'avais pas encore décidé de la langue que je voulais apprendre car il y avait beaucoup de choix mais je savais, qu'au moment venu, j'allais trouvé la langue qui me correspondait le mieux.

Une fois arrivée dans la salle, l'ancienne professeure d'histoire de la magie était déjà là et, elle n'était pas seule ce qui rendait le cours de présentation bien plus impressionnant. Je regardais qui était déjà présent dans la salle. Certaines de mes copines comme Yesenia, était déjà installée et je ne voulais la déranger donc, j'avais continué ma route jusqu'à apercevoir Wilson. Parfait. Un petit sourire en coin plus tard, je m'étais installée à côté de lui sans lui demander son autorisation.

La sous directrice indiqua qu'il était possible de lui poser des questions d'ordres pratiques sur le fonctionnement. Yesenia posa une question pertinente dont j'avais hâte d'entendre la réponse. Mais, j'avais une autre question en suspend.

C'était pour moi beaucoup trop difficile de faire un choix, la langue des Troll, des centaures ou encore le Gobelbabil était des langues qui m'intéressaient toutes beaucoup. Le premier intervenant allait apprendre la langue des Trolls et des géants, le deuxième la langue des êtres de l'eau et le Gobelbabil et Hagrid la langue des centaures.

@Wilson Kingson tu permets :)
Inscription ici
Dernière modification par Kelly Fullbuster le 14 nov. 2021, 18:09, modifié 1 fois.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

14 nov. 2021, 18:09
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation
14 novembre 2046
12 ans

Inscription à la chronologie

La Serpentard franchit le seuil de la pièce, là où le cours de présentation d’apprentissage des langues aurait lieu.
Ne remplissant pas les conditions pour participer aux échanges AMICO, la Vert et Argent avait vu dans ce projet l’occasion parfaite pour apprendre de nouvelles cultures.

Elle n'avait pas encore d'idées précises sur la langue qu'elle allait étudier, et avait pris un calepin et un stylo moldu – trouvant la plume trop encombrante pour ce genre de choses – pour prendre des notes durant la présentation.

Ava salua poliment la sous-directrice et les trois intervenants en passant, et remarqua Clarke au fond de la salle.
Elle la rejoignit, lui offrant un sourire amical, et s’assit à ses côtés.

S’lut Clarke ! lui souffla-t-elle discrètement.

Son attention se reporta sur miss Montmort, qui prit la parole pour présenter brièvement les intervenants présents.
Le premier, qui avait approximativement la même taille qu'Hagrid, avait un accent particulier, et prononçait les r avec dureté, ce qui rendait son court discours abrupt et peu compréhensible.
D'après ce qu'elle avait compris, il enseignerait la langue des Trolls et des Géants, deux langues qui n’intéressaient pas vraiment Ava.


Si le Gobelbabil ne l’intéressait guère, la langue des Êtres de l’eau en revanche avaient toute l’attention de la fillette, celle-ci étant fascinée par les profondeurs aquatiques et par leurs habitants depuis toute petite.
Pourtant, la voix antipathique et dénuée de chaleur qui sortit de la bouche du gobelin la renfrogna un peu. Elle se voyait très mal prendre des cours avec lui, surtout s’il exigeait une maitrise excellente dès le départ.
La brune serra ses doigts. Elle fera sans doute avec, ce n’était pas un vieux gobelin grincheux qui allait freiner sa passion pour les êtres aquatiques.

Elle mordit pensivement la chair de sa joue, se demandant en quoi consistait cette langue, étant donné que les conversations devaient se faire sous l’eau. Apprendrait-elle aussi à pratiquer cette langue sous l’eau ?
Comment les êtres de l’eau faisaient-ils pour communiquer entre eux ? Devaient-ils monter à la surface pour se parler ou était-ce plutôt une sorte de langage des signes ?
Les questions fusaient dans sa tête dans un tourbillon de pensées désordonnées.
L’adolescente les nota sur la feuille, au cas où une occasion pour poser directement des questions au gobelin se présenterait. Dans tous les cas, elle n’oserait sans doute pas, vu le caractère renfrogné et intimidant de celui-ci.

La voix enthousiaste du garde-chasse sortit de ses pensées. Si son air chaleureux et agréable avait donné envie à la fillette de s’inscrire, l’idée de converser avec ces créatures cyniques et antipathiques refroidirent aussitôt son envie.

La Verte griffonna quelques notes sur sa page, et écouta ses camarades poser des questions aux intervenants et à la directrice avec intérêt.

La petite se tourna vers son amie.

Tu comptes prendre quoi comme langue, toi ? lui murmura-t-elle.
@Clarke Kane <3

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

14 nov. 2021, 18:20
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation
En plus des AMICO, la sous-directrice organisa les JoBaRBiLLe. Ella et Erza en avait discuté et les deux joueuses de Quidditch avait décidé de s'y rendre ensembles. Elle était intéressée par différentes langues et la rencontre avec les intervenants allait être décisive.

Les deux joueuses de Quidditch se mirent à côté. Ella sortant du parchemin et un stylo-plume pour noté les informations importantes de cette réunion.

Ella écouta les différents intervenants se présenter chacun leur tour. Bon, la langue des géants et des trolls ne l'avait pas intéressée de base et elle n'avait pas vraiment envie de travailler avec Hisig ou Hisir, elle ne savait plus.

Hagrid allait enseigné la langue des centaures. Ella sourit intérieurement. Hagrid était vraiment quelqu'un de très gentil. Le Gobelin avait l'air intransigeant et sévère mais Ella savait qu'avec de la motivation, elle progresserait très rapidement.

Dès que Miss Montmort autorisa les questions, plusieurs mains se levèrent, celle d'Erza compris. La deuxième année écouta avec attention les différentes questions et leurs réponses pour griffonner celle qui l'intéressait sur son parchemin.

Après avoir poser sa question, Erza lui demanda quel langue elle aimerait étudier. Ella lui repondit à son tour dans son oreille.

-J'hesite aussi. Je sais pas entre la langue des êtres de l'eau, celle des gobelins et celle des centaures. Après, je pense que je vais prendre la langue des êtres de l'eau mais si il y a trop de monde, je prendrais celle des gobelins. Et toi ?

Quelques secondes passèrent, puis elle ajouta :

- J'espère qu'on pourra suivre les même cours. On va passer tous notre temps ensemble, haha.


ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

14 nov. 2021, 18:38
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation

Mercredi 14 novembre 2046, autour de 10h

D'un pas rapide tu t'approches de l'entrée de la salle.
Tu vois d'autres élèves et ça te rassure de savoir que tu n'es pas en retard.
Il te semble que les cours ont été banalisés pour que ceux qui le souhaite puissent participer au cours de présentation mais ça ne te concerne pas car tu n'as pas cours le mercredi. Seulement, tu étais plongée dans tes devoirs et tu n'as pas vue l'heure.

En entrant dans la salle, tu remarques que la sous-directrice n'est pas seule mais accompagnée de trois autres personnes.
Sans un mot, tu te trouves une place parmi les élèves déjà présent.
Le temps que les derniers entrent te permets de te remémorer la raison de ta venue.
Tu avais facilement entendu parler de l'échange AMICO et avais été quelque peu déçu de ne pas pouvoir y participer ; *trop jeune*.
Mais à l'annonce du système JoBaRBiLLe, tu ne peux pas passer à côté de l'occasion.
C'est certes peut-être pas aussi bien qu'un échange mais tu sauras t'en satisfaire.

La voix de Miss Montmort retentit alors te ramenant au moment présent.
Après quelques mots, elle laisse la place aux intervenants.
Le premier à parler est un homme d'haute - de très haute - taille et carrure répondant au nom d'Hisgir et qui enseignera la langue des Géants ainsi que celle des Trolls.
Le deuxième est de taille bien plus petite, un gobelin du nom de Ragnok qui enseignera le Gobelbabil mais aussi la langue des êtres de l'eau.
Le dernier est Hagrid que tu connais déjà vaguement et enseignera, lui, la langue des centaures.

En découvrant le programme JoBaRBiLLe, tu avais un peu hésiter à la langue que tu souhaiterais apprendre, notamment entre celle des centaures et des êtres de l'eau, avant de te rabattre un peu plus sur la première même si ton choix n'est pas définitif.
Pourtant, après la rapide présentation des trois futurs professeurs, ça te rassurerais d'apprendre avec Hagrid.

Lorsque la sous-directrice demande à ceux qui en ont de poser leurs questions concernant le fonctionnement, tu te contentes d'écouter celles qui fusent dans la salle n'ayant rien d'autre à ajouter.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

14 nov. 2021, 18:53
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation
Mercredi 14 novembre 2046
Deuxième année RP
12 ans
10h

Inscrite à la chronologie


Tu ne savais pas vraiment ce que tu faisais là en ce mercredi de novembre. Tu entras dans la salle et tu pus apercevoir Ava. Tu pourrais la reconnaitre entre mille. Il y avait aussi Clarke, tu la connaissais vite fait, mais tu avais déjà entendu parlé d'elle.

Tu te dirigeas vers elle, mais n'osait pas trop t'approcher non plus. Tu te demandais quelle langue allais-tu bien pouvoir prendre. Tu ne savais déjà pas bien parler le coréen alors pourquoi t'encombrer avec une autre langue en plus. Avec laquelle tu ne pourras même pas parler avec ta famille et notamment ta sœur jumelle : Megan.

Tu étais maintenant en deuxième année et tu avais enfin décidé de t'intégrer un peu plus, c'est pourquoi tu participais aujourd'hui à ce cours, ou plutôt à cette réunion.

Tu t'installas à une table à côté d'une fille de la même année que toi, Mahaud Joyce, encore une fois, tu la connaissais de vue car elle était à Serpentard et tu l'avais déjà croisé dans les dortoirs une ou deux fois.

Tu ne savais toujours pas quelle langue choisir…

Hagrid était le seul qui réussit à te motiver un peu plus. Il parlait avec enthousiasme et il était très chaleureux.

Tu regardais les trois personnes debout sur l'estrade à côté de Miss Montmort.

@Ava Meywood @Clarke Kane et @Mahaud Joyce pour la mention
Dernière modification par Emma Crawford le 14 nov. 2021, 19:04, modifié 1 fois.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

14 nov. 2021, 19:00
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation


Après avoir fini de te préparer, tu sors du dortoir d'un pas rapide et déterminé.
Aujourd'hui a lieu le cours de présentation du système JoBaRBiLLe.
Le fait d'apprendre une nouvelle langue t'avait énormément intéressée et tu avais même commencé à réfléchir à la langue que tu choisirais probablement.
Ton intérêt s'était axé sur la langue des êtres de l'eau et la langue des centaures.

Quand tu arrives, tu vois immédiatement une de tes meilleures amies, Maëlle Apic.
Tu t'approche d'elle et lui adresse ces deux mots :
- Salut toi !
Ra concentration se tourne ensuite vers les intervenants lorsque Miss Montmort commence à expliquer.

Les intervenants se présentent au fur et à mesure : il se trouve qu'il y avait trois personnes pour 5 langues proposées.
Le premier fait court et explique juste les langues qu'il enseigne : les langues des G"ants et des Trolls.
Le deuxième, moins commode, prend plus de temps : ses langues sont celles des êtres de l'eau et le Gobelbabil.
Le troisième a un visage familier, c'est Hagrid.
Celui-ci est là pour nous apprendre la langue des centaures.

Tu observes les trois personnages et ta réflexion continue jusqu'à ce que Miss Montmort vous demande si vous avez des questions.
- Euh oui Madame, les cours seront le week-end ou sinon quand ?

@Maëlle Apic, pour la mention

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

14 nov. 2021, 19:35
 JoBaRBiLLe  Cours de présentation
14 novembre 2046
Petite Salle

____________________


Elle n'en avait parlé à personne. Pas par honte, non. Simplement parce qu'avant qu'elle ne se retrouve assise au fond de la salle, elle ne savait même pas qu'elle viendrait. Elle avait vu l'annonce il y a quelques jours, et ça n'avait pas retenu son attention plus que ça. Mais les cours avait été banalisé ce matin-là et elle n'avait rien de mieux à faire, c'est ce qu'elle pensait en tout cas. Elle l'ignorait, mais ce nouveau système l'attirait en premier lieu parce qu'il lui permettrait de montrer aux autres que malgré son statut elle était capable de s'intégrer dans leur monde. Mais, encore une fois, elle n'en avait pas conscience. Pour elle, elle s'était déplacé seulement pour passer le temps des deux heures qu'elle avait exceptionnellement de libre.

Une voix qu'elle reconnue entre milles résonna près d'elle. Elle n'eut même pas besoin de lever la tête pour savoir de qui il s'agissait : Ava. Elle posa ses yeux gris sur son amie et lui sourit.

- Salut ! Lui répondit-elle moins discrètement que la brune.

Ava s'installa à côté de Clarke, qui la laissa faire volontiers. Les deux fillettes s'appréciaient beaucoup et Ava était l'une des seules à avoir percer la coquille de Clarke.
Une autre Serpentard posa son regard sur les deux amies, et Clarke la reconnue brièvement : elle l'avait déjà croisé, c'était sûr, mais alors son nom... Aucune idée !

La fillette se concentra sur la courte explication de la sous-directrice, puis posa son regard sur le premier intervenant qui s'avança. Il avait quelque chose de mystérieux, et les cheveux qui cachaient son visage participait à cette aura de mystère qui planait autour de lui. Sa prise de parole fut brève, et il recula aussi vite qu'il s'était avancé. Le second intervenant sauta de sa chaise pour s'approcher. Il tira de sa manche une pipe dorée, tout comme l'était les boucles qu'on pouvait apercevoir sur ses oreilles pointues. La réaction de la sous-directrice fut immédiate et amusa Clarke : le gobelin avait désormais toute l'attention de la fillette ! Le discours fut moins bref que le précédent, et il avait eu le mérite d'intéresser la jeune Serpentard : elle l'aimait bien, ce Ragnok ! Il ne s'embarrassait pas de milles politesses inutiles et disait clairement ce qu'il pensait, sans détour.

Enfin le dernier intervenant s'avança, et il n'était inconnu à personne : Hagrid. La fillette ne s'attendait pas à ce qu'il enseigne une langue, même si elle n'avait pas vraiment laissé ses pensées vagabonder sur le sujet. A son tour, il se présenta lui même ainsi que la langue qu'il allait enseigner. Puis, comme les deux autres, il se recula et Miss Montmort reprit la parole.

La fillette écouta attentivement toutes les questions posées, qui étaient assez intéressantes et dont les réponses étaient assez attendues. Une voix retenue l'attention de la Verte. Elle tourna la tête instantanément sur une brune aux cheveux courts. Clarke la reconnu entre milles, même de dos. Son regard insistant s'attarda sur elle, tandis qu'Ava lui parlait. Elle finit enfin par décrocher ses yeux d'Erza pour se poser sur son amie et elle laissa ses pensées dériver quelques secondes.

Des trois présentations, celle qui l'avait le plus intéresser était celle de Ragnok. C'était un drôle de personnage, qu'elle trouvait amusant et elle avait hâte d'en savoir plus - même si tout le monde ne semblait pas partager le même avis qu'elle sur le gobelin.

- La langue des Êtres de l’eau m'attire assez. En plus j'le trouve sympa Ragnok.

Elle qui n'était pas venue pour ça, voilà qu'elle se projetait déjà et parlait de son choix de langue ! Comme quoi, venir à cette réunion n'avait pas été une si mauvaise idée.


@Emma Crawford et @Erza McGowan pour les mentions <3
@Ava Meywood <3

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées