15 nov. 2021, 17:28
Bavardages Baveux
Les feux de camps scouts avec les chamallow ou les nuits à la belle étoile sont inconditionnellement les meilleurs !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
15 nov. 2021, 18:11
Bavardages Baveux
Je ne peux qu'approuver!
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
15 nov. 2021, 20:48
Bavardages Baveux
Owi !
Ce sont les meilleurs souvenirs que je garde
Ce sont les meilleurs souvenirs que je garde
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
15 nov. 2021, 20:49
Bavardages Baveux
Euh, je suis la seule à ne jamais avoir fait ça de ma vie?
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
15 nov. 2021, 20:53
Bavardages Baveux
On est quitte MaéMaëlle Apic a écrit : 15 nov. 2021, 20:49 Euh, je suis la seule à ne jamais avoir fait ça de ma vie?![]()
15 nov. 2021, 20:58
Bavardages Baveux
Cool alors, on est trois quitte
15 nov. 2021, 20:59
Bavardages Baveux
Je rectifie quatre quitteJulie Nojat a écrit : 15 nov. 2021, 20:58Cool alors, on est trois quitte![]()
![]()
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
15 nov. 2021, 20:59
Bavardages Baveux
C'est vraiment quelque chose à faire
Je me rappelle d'une fois, à 2500 m d'altitude dans le Queyras, il faisait nuit noire et j'ai jamais vu un ciel aussi étoilé. On s'est couchés autour du feu (qu'est-ce qu'il faisait froid
), et il s'est éteint petit à petit pour laisser place aux magnifiques étoiles. J'ai pas dormi de la nuit, le lendemain matin j'ai vu un beau soleil se lever dans l'angle de la vallée, et puis on est repartis. Par contre j'étais mort toute la journée
Je me rappelle d'une fois, à 2500 m d'altitude dans le Queyras, il faisait nuit noire et j'ai jamais vu un ciel aussi étoilé. On s'est couchés autour du feu (qu'est-ce qu'il faisait froid
15 nov. 2021, 21:01
Bavardages Baveux
Reducio
Charline Rivers-Anterraz a écrit : 15 nov. 2021, 20:59Je rectifie quatre quitteJulie Nojat a écrit : 15 nov. 2021, 20:58Cool alors, on est trois quitte![]()
![]()
![]()
On va finir par être 10 quittes

La plume de Julie