15 nov. 2021, 21:11
Bavardages Baveux
Reducio
Julie Nojat a écrit : 15 nov. 2021, 21:01On va finir par être 10 quittesCharline Rivers-Anterraz a écrit : 15 nov. 2021, 20:59Je rectifie quatre quitteJulie Nojat a écrit : 15 nov. 2021, 20:58Cool alors, on est trois quitte![]()
![]()
![]()
![]()
Oui oui
15 nov. 2021, 21:41
Bavardages Baveux
+ on est de petits fous, plus on ritCharlène Corbier a écrit : 15 nov. 2021, 21:11ReducioJulie Nojat a écrit : 15 nov. 2021, 21:01On va finir par être 10 quittesCharline Rivers-Anterraz a écrit : 15 nov. 2021, 20:59Je rectifie quatre quitte![]()
![]()
Oui oui, je viens aussi me rajouter
![]()
15 nov. 2021, 21:42
Bavardages Baveux
MouiJulie Nojat a écrit : 15 nov. 2021, 21:41+ on est de petits fous, plus on ritCharlène Corbier a écrit : 15 nov. 2021, 21:11ReducioJulie Nojat a écrit : 15 nov. 2021, 21:01On va finir par être 10 quittes![]()
Oui oui, je viens aussi me rajouter
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
15 nov. 2021, 21:46
Bavardages Baveux
17 nov. 2021, 13:40
Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron !
C'est tout calme par ici...
Votre matinée du mercredi se serait elle mal passée ?
C'est tout calme par ici...
Votre matinée du mercredi se serait elle mal passée ?
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
17 nov. 2021, 13:45
Bavardages Baveux
Personnellement tout va bien,
j'ai juste eu un controle d'histoire ce matin.
Et toi Emma ?
j'ai juste eu un controle d'histoire ce matin.
Et toi Emma ?
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
17 nov. 2021, 13:47
Bavardages Baveux
Pour ma part je suis encore en cours 
J'ai contrôle en math dans deux heures, je vous dirais en sortant si ma journée est bien ou non, mais cet après midi je vais aller monter à cheval
Et vous des projets ?
J'ai contrôle en math dans deux heures, je vous dirais en sortant si ma journée est bien ou non, mais cet après midi je vais aller monter à cheval
Et vous des projets ?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
17 nov. 2021, 13:48
Bavardages Baveux
Ah si !
J'ai un tournoi de foot cet aprem !
Bonne chance pour ton controle alors Melody !
J'ai un tournoi de foot cet aprem !
Bonne chance pour ton controle alors Melody !
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
17 nov. 2021, 13:51
Bavardages Baveux
Et moi tournoi de Hand. Souhaitez-moi bon courage et bonne chance ! En tout cas, bon courage @Charline Rivers-Anterraz ! Avant je faisais du Foot, mais j'ai essayé le Hand. Je crois que je préfère quand même le Foot....
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
17 nov. 2021, 13:55
Bavardages Baveux
Bon courage pour ton contrôle Melody 
De mon côté, la matinée s'est bien passée, rien de prévu pour l'aprem, mis à part les mises à jour dans ma volière et ma fiche
De mon côté, la matinée s'est bien passée, rien de prévu pour l'aprem, mis à part les mises à jour dans ma volière et ma fiche
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète

La plume de Julie