17 nov. 2021, 21:17
Bavardages Baveux
Coco, je me souviens quand ça passait au cinéma, je voulais aller le voir sauf que je n'ai pas pris le temps 
Vous venez de me donner l'envie de le regarder pour de bon
Vous venez de me donner l'envie de le regarder pour de bon
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
17 nov. 2021, 21:19
Bavardages Baveux
Franchement, n’hésite pas, Emma, je suis sûre que tu passeras un très bon moment
Les chansons sont superbes et l’histoire change un peu de ce qu’on a pu voir chez Disney / Pixar, je trouve
Si jamais, il est disponible sur Disney + !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
17 nov. 2021, 21:21
Bavardages Baveux
J'ai trop aimé ce film, j'arrive toujours à pleurer alors que je l'ai vu en boucle et que je connais la chanson par cœur, à force
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
17 nov. 2021, 21:23
Bavardages Baveux
Super !Lili Cooper a écrit : 17 nov. 2021, 21:19 Franchement, n’hésite pas, Emma, je suis sûre que tu passeras un très bon momentLes chansons sont superbes et l’histoire change un peu de ce qu’on a pu voir chez Disney / Pixar, je trouve
Si jamais, il est disponible sur Disney + !
Alors maintenant, c'est sûr, je vais le regarder ce week-end. Je vous ferais des retours, mais je suis quasi sûr d'aimer
2ème année RP - #75b37c
17 nov. 2021, 21:25
Bavardages Baveux
Alors je l'avais regardé en cours faites pas ça, je ne suis pas un example, et j'avais aussi beaucoup aimé ! Mais j'ai pas non plus été méga touchée
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
17 nov. 2021, 21:29
Bavardages Baveux
Wow, en cours !
OMG comment tu fais pour pas te faire cramer
OMG comment tu fais pour pas te faire cramer
2ème année RP - #75b37c
17 nov. 2021, 21:46
Bavardages Baveux
Je suis en fac, et une bonne élève, du coup de manière générale les profs sont moins regardants sur ce que je fais pendant les cours x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
17 nov. 2021, 22:00
Bavardages Baveux
En te lisant j'avais compris que c'était le prof qui nous l'avait montré
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
17 nov. 2021, 22:24
Bavardages Baveux
Ah le fond de l'amphithéâtre ! Y a pas de meilleure place pendant les cours ennuyeuxNoémie Claire-Cornwell a écrit : 17 nov. 2021, 21:46 Je suis en fac, et une bonne élève, du coup de manière générale les profs sont moins regardants sur ce que je fais pendant les cours x)
2ème année RP - couleur =#38571a
18 nov. 2021, 18:01
Bavardages Baveux
Je suis tellement d'accord avec vous les filles !
@Noémie Claire-Cornwell & @Abygaïl Etheridge
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."