La Galerie d'Avatars
C'est génial ! Merci beaucoup !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
La Galerie d'Avatars
J'aurais bien aimé une couleur de cheveux roux cuivré, comme mon avatarAlice Smith a écrit : 14 nov. 2021, 10:38 Bonjour !
J’ai essayer avec l’uniforme mais c’était juste horrible….
Par contre j’ai réussie le reste
Reducio
Mais merci déjà !
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
La Galerie d'Avatars
@Solenn Cooper Hello, je t'ai fais ça, je n'ai pas réussis pour l'uniforme par contre...
Reducio

La Galerie d'Avatars
J’ai un peu améliorer mais c’est pas gagner…
J’ai l’impression qu’on dirait qu’elle est brune maintenant
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
J’ai l’impression qu’on dirait qu’elle est brune maintenant
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Bonsoir @Solenn Cooper,
J'ai modifier cheveux et œil. L'uniforme dépasse malheureusement mes compétences, désolée
EDIT : J'ai peut-être réussi :
J'ai modifier cheveux et œil. L'uniforme dépasse malheureusement mes compétences, désolée
Reducio

EDIT : J'ai peut-être réussi :
Reducio

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
La Galerie d'Avatars
Merci à vous toutes !
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
La Galerie d'Avatars
Salut,
Pouvez vous changer les cheveux en blanc clair, les yeux en bleu ciel , le font en vert et une bonne taille! J’espère c’est pas beaucoup
La photo:
Voilaa
#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Pouvez vous changer les cheveux en blanc clair, les yeux en bleu ciel , le font en vert et une bonne taille! J’espère c’est pas beaucoup
La photo:
Voilaa
La Galerie d'Avatars
Salut Summer,Summer Flour a écrit : 20 nov. 2021, 18:52 Bonsoir @Caroline Koupalla,
Pour le fond vert et les yeux je t'ai fait ça :Reducio
Par contre, désolée mais je n'ai pas trouvé d'outil assez performant pour les cheveux....
Voilà !
Bonne soirée,
Summer.F
Tu l’as modifié très bien, mais la couleur des cheveux est obligatoire
Mais c’est bien.
Caroline.K
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
J'ai une demande pour mon futur avatar. J'aimearais que vous la rendiez blonde et que vous changiez la couleur de la bouche pour qu'elle soit plus naturelle.
Merci d'avance !
Alex
J'ai une demande pour mon futur avatar. J'aimearais que vous la rendiez blonde et que vous changiez la couleur de la bouche pour qu'elle soit plus naturelle.
Reducio

Merci d'avance !
Alex