21 nov. 2021, 14:08
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de ma marraine la bonne fée et j'aimerais beaucoup que cela soit @Lily-Rose Holland si cette dernière est disponible et d'accord pour me prendre comme nouveau petit lapereau perdu.
Je suis actuellement à la recherche de ma marraine la bonne fée et j'aimerais beaucoup que cela soit @Lily-Rose Holland si cette dernière est disponible et d'accord pour me prendre comme nouveau petit lapereau perdu.
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
21 nov. 2021, 17:41
Hello !Mary Bain a écrit : 21 nov. 2021, 14:08 Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de ma marraine la bonne fée et j'aimerais beaucoup que cela soit @Lily-Rose Holland si cette dernière est disponible et d'accord pour me prendre comme nouveau petit lapereau perdu.![]()
Ce sera avec plaisir Mary, je t'envoie un hibou très bientôt
Il me reste 1 place !Mary Bain devient un lapereau !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
21 nov. 2021, 17:43
Merci à toi
Prends ton temps pour le hibou, j'attendrais
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
21 nov. 2021, 18:04
Bonjour,
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
@Eleonora Bluemoon, @Luny Taylor, @Ruby vantchuirt et@ Milly Smith faites moi signe si vous revenez.J'annonce la disparition de Eleonora Bluemoon, Luny Taylor, Ruby vantchuirt et de Milly Smith
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
21 nov. 2021, 19:03
Alaïa devient donc une de mes filleules. Il me reste 5 places.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
23 nov. 2021, 21:34
Milly Smith est revenue !
J'annonce que :
J'annonce que :
Ce fut un plaisir de te parrainer.Milly Smith est maintenant un grand renard !
25 nov. 2021, 18:40
25 nov. 2021, 18:58
Bonsoir !
J'annonce avec fierté que @Audric Goodwin est désormais à l'aise de le ciel, et passe de petit nuage à lune.
Bonne continuation mon cher filleul, ça a été un plaisir de te parrainer
Il me reste 1 place
J'ai une place libre si une marraine de Serpentard te convient ShawnaShawna Banks a écrit : 25 nov. 2021, 18:40 bonjour je suis nouvelle et suis a la recerche d'un parrain marraine
28 nov. 2021, 17:11
Bonjour, je suis nouvelle et je suis à la recherche d'un parrain/marraine. J'aimerais beaucoup que ce soit @Sophie Prior si elle a de la place.
• Ce n'est pas grave d'être sensible, c'est ce qui
arrive quand on a de la magie dans le coeur •
Couleur rp #365d6b
• Ce n'est pas grave d'être sensible, c'est ce qui
arrive quand on a de la magie dans le coeur •
Couleur rp #365d6b