21 nov. 2021, 18:47
Bavardages Baveux
Moi c'est le prof d'anglais qui parfois à la fin de ses cours dis "apprenez bien vos leçons" en insistant bien sur le mot apprenez. Quand il dit ça on sait que l'on a un contrôle surprise prévu le lendemain. C'est le seul pour l’instant à faire des contrôles surprises.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

21 nov. 2021, 19:22
Bavardages Baveux
Pour ma part je sais que j'ai contrôle à chaque cours donc ça résous le problème 
Enfin pour le moment à cause des mouvements sociaux tous les établissements scolaires sont fermés jusqu'à nouvel ordre donc je suis un peu plus calme
Enfin pour le moment à cause des mouvements sociaux tous les établissements scolaires sont fermés jusqu'à nouvel ordre donc je suis un peu plus calme
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
21 nov. 2021, 19:37
Bavardages Baveux
Bonsoir tout le monde,
Oui je suis une nouvelle tête haha
Je vois que vous parlez de vos cours IRL, ça me semble si loin pour ma part... Voici bien plusieurs années que je n'en suis plus. Et ça ne me manque pas haha
Ce n'est pas trop difficile vos cursus, vous concernant ?
Oui je suis une nouvelle tête haha
Je vois que vous parlez de vos cours IRL, ça me semble si loin pour ma part... Voici bien plusieurs années que je n'en suis plus. Et ça ne me manque pas haha
Ce n'est pas trop difficile vos cursus, vous concernant ?
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
21 nov. 2021, 19:38
Bavardages Baveux
Bienvenue par ici Mary
Oooh Melody, arrête, tu me fais rêverMelody Brown a écrit : 21 nov. 2021, 19:22 Enfin pour le moment à cause des mouvements sociaux tous les établissements scolaires sont fermés jusqu'à nouvel ordre donc je suis un peu plus calme
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
21 nov. 2021, 19:41
Bavardages Baveux
Sincèrement je ne pense pas 
On a des manifestants qui mettent le feu a des maison, qui pillent des boutiques, font des barrages enflammées, tabassent des gens, on ne peut plus vraiment sortir de chez nous
On a des manifestants qui mettent le feu a des maison, qui pillent des boutiques, font des barrages enflammées, tabassent des gens, on ne peut plus vraiment sortir de chez nous
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
21 nov. 2021, 19:44
Bavardages Baveux
Ok, je retire ce que j'ai dis 
Ni vu, ni connu
Ni vu, ni connu
2ème année RP - #75b37c
21 nov. 2021, 19:46
Bavardages Baveux
Reducio
Melody Brown a écrit : 21 nov. 2021, 19:41 Sincèrement je ne pense pas
On a des manifestants qui mettent le feu a des maison, qui pillent des boutiques, font des barrages enflammées, tabassent des gens, on ne peut plus vraiment sortir de chez nous![]()
*s'incruste dans la conversation*
Je pense aussi que ce n'est pas la meilleure raison de ne pas aller en cours !
RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
21 nov. 2021, 19:51
Bavardages Baveux
Ouh la laMelody Brown a écrit : 21 nov. 2021, 19:41 Sincèrement je ne pense pas
On a des manifestants qui mettent le feu a des maison, qui pillent des boutiques, font des barrages enflammées, tabassent des gens, on ne peut plus vraiment sortir de chez nous![]()
Je pense que je préfère quand même l’école à ça
21 nov. 2021, 20:05
Bavardages Baveux
Sincèrement moi aussi
22 nov. 2021, 09:55
Bavardages Baveux
Hey tout le monde !
Moi ça va pas super bien, étant donné que je me suis cassée la cheville et que je suis maintenant coincée chez moi à regarder la pluie tomber.
Heureusement que j'ai du travail, qu'il soit IRL ou PFR. 
Moi ça va pas super bien, étant donné que je me suis cassée la cheville et que je suis maintenant coincée chez moi à regarder la pluie tomber.
Ah oui, quand même. Je crois que j'en ai entendu parler à la télé, aux infos hier soir. En tout cas, j'espère que ça va vite s'améliorer. Ça doit pas être amusant d'avoir ça autour de soi.Melody Brown a écrit : 21 nov. 2021, 19:41 Sincèrement je ne pense pas
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."