Inscription
Connexion
21 nov. 2021, 16:31
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image


Le match continuait, et l'équipe des Bleus semblaient mener le match, avec 30 points d'avance sur les Verts.
Ce n'était pas dramatique, la partie venant à peine de commencer ; les Crochets auraient tout le loisir de se rattraper durant le match, Ava en était certaine.

La cheerleader vit cependant le Cognard frapper Edmund et Erza, et grimaça. Le Cognard semblait particulièrement apprécier les membres de l'équipe des Crochets, ce qui etait mauvais signe.

La petite s'était toujours demandé pourquoi les sorciers avaient inventé le Cognard. Une boule de métal ensorcelé pour percuter des joueurs, quelle idée !

Se reconcentrant sur la chorégraphie, Ava se plaça en deuxième position, derrière Gianna, pour effectuer le mouvement du cadavre. L'équipe s'avança lentement en basculant la tête d'un côté, puis vers l'autre, dans un mouvement concordant avec leur pas.

La brune rejoignit Melody et Gianna pour commencer la danse du Zombieland, une idée de mouvement qu'elle avait proposé et qui avait semblé plaire à ses coéquipières, à sa plus grande surprise.
Cependant, la petite vit la rousse trébucher juste sous ses yeux.

La fillette s'apprêta à lui offrir sa main pour se relever, mais sa coéquipière se releva pour les rejoindre, une mine trahissant de la honte.

Est-ce que ça va ? glissa-t-elle dans sa direction d'un air préoccupé, alors que Maiy proposait à la rousse d'aller s'assoir.

Celle-ci ne semblait pas blessée et Ava détourna son attention pour se focaliser davantage sur le mouvement.

Ava se plaça à gauche de Gianna, fléchissant les genoux, et fit un mouvement circulaire avec son bras gauche tout en se redressant.

Elle enchaîna ensuite avec une roue basique.

On est verts et on en est fiers ! clama-t-elle avec le reste de l'équipe, articulant chaque mot qu'elle prononçait.

Oui, l'irlandaise le pensait vraiment : elle était verte et elle en était fière.


#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
21 nov. 2021, 16:33
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image


Tu étais si concentrée sur les figures que tu tentais de faire que tu ne prêtais pas grande attention au match, cependant même sans le suivre réellement tu te rendais bien compte que ce n'étaient pas les verts et argents qui menaient. Les cognards volaient dans tous les sens, par ailleurs Erza, que tu connaissais un peu venait d'en recevoir un. Trop dangereux le quidditch, tu étais bien mieux au sol.

M'enfin bref, il faut que tu te reconcentres maintenant, les figures ne vont pas s'effectuer toutes seules. La figure que tu dois d'abord effectuer, c'est "Le cadavre". Toutes les cheerleaders doivent se réunir les unes derrières les autres afin de former une flèche. pour ta part tu retrouves à la dernière rangée sur la droite. A ta gauche se trouve Maiy et tu as Emma devant soi. Toutes ensembles, vous laissez tomber votre tête d'un côté, puis de l'autre afin de rappeler un cadavre.

Tout se passe bien, tout se passe trop bien même. En essayant de regarder ce que font les autres, tu perds ta concentration et tu te prend les pieds dans... Dans un caillou? Peut importe ce qui a provoqué ton déséquilibre, le fait est que désormais tu te retrouves allongée sur le sol. .Comment est ce possible? Ton premier match et déjà tu t'écrases par terre? Tu es inutile, pourquoi même as tu été sélectionnée.... Est il possible qu'on te vire de l'équipe de cheer?

Mais idiote, tu penseras à ça après, relève toi d'abord, tu ne vas pas restée allongée là toute la journée, ce n'est pas l'heure de la sieste. Honteuse, tu te relèves assez rapidement et époussette ta tenue de cheer toute neuve désormais parsemée de quelques taches de terres. Honteuse, tu rejoins les autres filles qui sont sur le point de comment la prochaine figure.

La prochaine figure a pour nom Zombieland, c'est assez drôle si vous voulez mon avis. M'enfin bref, la figure consiste a former deux groupes de trois et, comme la figure précédente, à former un triangle. Dans ton groupe, tu comptes Ava, positionnée à ta gauche, et Gianna, qui est au centre de la figure. Tu dois tout simplement faire un cercle avec tes deux bras, les tourner, rien de plus simple alors ne te fous pas la honte une deuxième fois.

Heureusement pour toi, cette figure se passe sans aucun accroc et tu peux continuer ta chorégraphie, une simple roue pour se déplacer et puis tu crias le slogan que vous aviez choisi avec l'équipe:

On est verts et on est fiers !

Les mots soulignés sont pour la compétitions au fil des mots

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP
21 nov. 2021, 17:28
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Marine était assise dans les gradins depuis le début du match mais ne l'avait suivit que de façon abstraite, perdue dans ses pensées. Seulement perturbée par les cris de joie de la maison qui venait de marquer et lamentations de l'équipes adverse. Elle en avait donc déduis que les deux équipent en étaient au même niveau car elle avait entendu les deux états de chaque côté du stade. Mais cette fois ce n'était pas un but qui qui lui fit reprendre conscience de la situation mais le souffle d'une personne justement à bout de souffle, non loin d'elle.

Elle tourna la tête pour distinguée la nouvelle venue, une Gryffondor rousse que Marine ne mit que quelques secondes à reconnaître. C'était Gabrielle, sa meilleure amie. Elle abandonna son siège pour la rejoindre en se tortillant entre les élèves absorbés par le match.
- Coucou Gabrielle ! dit Marine toute guillerette pour prévenir sa meilleure amie de sa présence. Tu es arrivée très en retard, qu'est-ce qui t'es arrivé ?

@Gabrielle Gray, me voilà !

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
21 nov. 2021, 18:21
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
@Marine Baylacq

Alors que je venais juste de m'assoir, essouffler comme si j'avais courut un 10 000 mètres, une voix familière m'interpella. Sans même voir le visage de la personne, je le reconnu. Marine, ma meilleure amie.
Je tournai la tête et la vit qui était en train de s'approcher de moi. Je souris de toutes mes dents. Je ne m'attendais pas à la voir ici !
Quand elle arriva près de moi, elle me demanda pourquoi j'étais si en retard. Elle se demandait s'il m'était arriver quelque chose.
Je lui fis signe de s'assoir à côté de moi et lui expliqua que j'avais tout simplement oublié qu'il y avait un match aujourd'hui.
- Je ne suis pas très attentive, sa ne m'aide pas beaucoup ! dit-je en rigolant.
- C'est le premier match auquel tu assistes ? lui demandais-je.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
22 nov. 2021, 05:54
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image




Noémie réprima aussi de son côté un grognement, ils avaient perdus leurs avances. Elle attrapa, peut-être un peu rageusement, le micro et continua le commentaire.

"J'avoue ne pas avoir bien trop vu ce qu'il se passait avec le cognard au vu de la vitesse de ce qu'il se passe! Je crois que Gates a tenté un cognement sans grand succès, et il en est de même avec la batteuse adverse Figne. Dans tout les cas... Outch! Le cognard n'a pas l'air très content de ses tentatives de déviation, il vient de foncer tout droit dans Adams. On peut voir Holling tourner un peu en rond, sûrement à la recherche du vif d'or, mais on dirait bien qu'il fait chou blanc.
Fournier a récupéré le souaffle et tente de le lancer à son capitaine Sinnegan et... c'est raté!
"

La petite Serdaigle s'affala sur sa place. C'était le tour des ratés! Ils avaient bu une potion de confusion?

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
22 nov. 2021, 14:00
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
A. F. : 1 - 3 - 5 - 7
S. R. : 2 - 4 - 6


La Serdaigle, sous la surprise de son professeur, s'était contenté de hausser la tête pour approuver qu'elle pratiquait bien ces sports. Le directeur devait s'avouer bien étonné d'avoir autant de sportifs dans sa maison. Tant que cela ne ruinait pas leur travail, cela lui convenait.

Au marquage des premiers points, Stella confirma alors qu'il s'agissait de Zoey. Le botaniste n'avait pas si mauvaise vision ! Ce dernier acquiesça à la remarque de son accompagnatrice.

« Elle a l'air de bien s'en sortir sur un balai en tout cas. M... »

Mieux qu'avec un pot et du terreau... allait-il dire avant de s'arrêter. Ce n'était pas une remarque à faire en présence d'une autre élève.

Mais alors qu'ils félicitaient la petite joueuse de Serdaigle, les Serpentard gagnaient du terrain et l'une d'entre elle marqua un but à son tour. Le professeur retint l'expression de son désappointement et se contenta d'un regard sévère en direction des tribunes de Serpentard où
s'émanaient des cris de satisfaction.

« Eh bien, cela sera plus serré que prévu. Se contenta-t-il de commenter. »

@Stella Ruewen

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
22 nov. 2021, 14:56
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
A. F. : 1 - 3 - 5 - 7
S. R. : 2 - 4 - 6 - 8

A la remarque de Stella qui confirmait que Zoey venait d'entrer dans l'équipe, son professeur annonça qu'elle se débrouillait bien sur un balai, mais ne termina pas sa phrase. Curieuse et surprise, l'Aiglonne lança un petit regard discret à son professeur. Il allait surement parler en tant que professeur et s'était retenu. La jeune fille le comprenait.

Sur le terrain, les Ailes d'Airain semblaient avoir reachable leur garde, et à la grande déception de Stella mais aussi du reste des Serdaigles, le Souafle franchit les anneaux de l'équipe bleue. A côté d'elle, son professeur murmura que le match serait plus serré que prévu. L'Aiglonne ne put qu'approuver. La jeune fille décida d'encourager la gardienne, Celia Awena-Fournier.

- Allez Celia, c'est pas grave ! Je ne sais pas quelle est la joueuse qui a marqué.... La voix d'une commentatrice lui parvint et lui donna enfin le com recherché. Ah, Lili. Probablement Lili Cooper.

@Archibald Feather Stone, voilà la suite. :)
@Lili Cooper et @Celia Awena-Fournier, pour les mentions. :cute:

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir
23 nov. 2021, 13:52
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Plongé comme il était dans ses questions existentielles, l'adolescent ne perçut pas la question qui lui était adressée. Il continua d'observer la danse complexe des balais et des balles que les joueurs s'échangeaient furieusement, chacun tentant de faire de sa partie la première voix. L'autre voix, plus fluette, qui se présentait à lui parvint néanmoins à se frayer un chemin sinueux entre les envolées lyriques, les sauts dramatiques et les coups tragiques du ballet aérien. Abandonnant enfin son écoute concentrée, Edmund se tourna de côté pour découvrir son interlocutrice.

Une fille au visage ovale, à la peau blanche, aux yeux clairs et joues charnues s'était assise près de lui avec un air joyeux. Un clignement de vent plus tard, un nom lui revint en mémoire.

- Oh, salut Charlotte, répondit-il en reposant le regard sur le match — hmm... non il n'avait rien manqué d'important, c'était bon. Oui. Et aussi je n'ai jamais assisté à un vrai match ce qui est une lacune dont il faut absolument que je me défasse avant notre match à nous. Je ne peux pas décemment...

Le Jaune s'interrompit en voyant la joueuse 14 de Serdaigle s'avancer vers les anneaux adverses et interrompre son mouvement avant d'y arriver. Pourquoi s'immobilisait-elle ainsi ? En forçant un peu elle aurait pu avancer un peu plus loin et être en position de tir pour la prochaine mesure, pourquoi s'arrêter sur un soupir ? Avait-elle oublié que, cavalière, elle pouvait se mouvoir en L ? Non, il devait y avoir autre chose pour qu'elle choisisse ainsi de...

- ... laisser passer cette opportunité, acheva-t-il tant pour achever sa phrase qu'en réfléchissant à voix haute.

Rivés sur la numéro quatorze bleue et ses alentours, le Poufsouffle tentait tant bien que mal d'analyser champs d'action de chacune des pièces, de chacun des danseurs. Quelles lignes, quelles notes, justifiaient-elles ce jeu, pourquoi, et comment aurait-il pu s'en rendre compte plus tôt ?

@Chalotte Dwight ma pauvre tu es passée complètement à la trappe il t'a oubliée sur place :lol:

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
24 nov. 2021, 15:46
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
A. F. : 1 - 3 - 5 - 7 - 9
S. R. : 2 - 4 - 6 - 8


À la remarque du professeur, la petite Serdaigle se contenta d'un acquiescement. Elle encouragea ensuite la gardienne, Fournier, que le professeur connaissait pour être l'une des — si ce n'est la — meilleurs élèves en botanique de sa promotion. Se demandant qui pouvait bien avoir marqué le point, Stella sembla dire qu'il s'agissait de la préfète de Serpentard, Lili Cooper. Il y avait des bons joueurs de chaque côté, ce qui n'empêchait pas les ratés, comme ce fut le cas sur ce tour.

Le professeur, quant à lui, de là où il se trouvait, ne voyait pas très bien les joueurs. Il aurait bien aimé avoir avec lui la paire de multiplettes que possédait son frère. Il se fiait alors aux commentaires de Stella et des voix des commentatrices — dont il ne reconnut pas les identités.

@Stella Ruewen ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
24 nov. 2021, 19:41
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image


TOUR 9

La suite du match n'était pas très glorieuse pour les Serdaigle et Mary s'aperçue avec amusement que sa camarade avait du mal à garder son sang froid. La brune fit le vide dans son esprit avant de reprendre le micro.

Lili se dirige une nouvelle fois vers les anneaux des Ailes d'Arain et elle semble bien décidée à réussir de nouveau son tir. Celia-Awena l'attend de pied ferme mais Lili est plus rapide, elle tire et elle marque !! Grâce à ce tire la poursuiveuse permet aux Crochet d'argent de prendre de l'avance sur les Ailes d'Airain. Les points sont à 60 contre 30 pour Serpentard !

Malheureusement pensa Mary.

Mais le cognard fonce vers Irene ! La pauvre tente de dévier la balle mais sans succès et celle-ci vient la frapper de plain fouet. Aïe...

Mary se recula pour laisser place à Noémie un peu dépitée par l'allure que prenait le match.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale