22 nov. 2021, 17:11
Bavardages Baveux
Oooh non, pauvre StellaStella Ruewen a écrit : 22 nov. 2021, 09:55 Hey tout le monde !
Moi ça va pas super bien, étant donné que je me suis cassée la cheville et que je suis maintenant coincée chez moi à regarder la pluie tomber.Heureusement que j'ai du travail, qu'il soit IRL ou PFR.
![]()
J'espère que tu vas vite pourvoir ressortir de chez toi, alors
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
22 nov. 2021, 17:35
Bavardages Baveux
T'as vu ? C'est trop triste....
Je déteste être coincée chez moi et ne rien pouvoir faire... Franchement, c'est nul !
Demain je me suis dit : pas de PFR. Faut vraiment que j'avance dans mon boulot alors....
Merci @Star @Emma Crawford !
Merci @Star @Emma Crawford !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
22 nov. 2021, 17:44
Bavardages Baveux
Oui, moi non plus, je n'aime pas trop. J'aime bien voir mes amies, etc..Stella Ruewen a écrit : 22 nov. 2021, 17:35 T'as vu ? C'est trop triste....Je déteste être coincée chez moi et ne rien pouvoir faire...
De rien, mon étoile
2ème année RP - #75b37c
22 nov. 2021, 17:58
Bavardages Baveux
Ah oui... zut ! Bon courage et bon rétablissement !Stella Ruewen a écrit : 22 nov. 2021, 09:55 Moi ça va pas super bien, étant donné que je me suis cassée la cheville et que je suis maintenant coincée chez moi à regarder la pluie tomber.Heureusement que j'ai du travail, qu'il soit IRL ou PFR.
![]()
Heureusement tu regarde pas le soleil briller dehors, c'est de la pluie donc c'est déjà mieux non ?
Chez moi pour l'instant il ne pleut pas, et je n'ai franchement pas envie que la pluie arrive !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
22 nov. 2021, 18:29
Bavardages Baveux
@Emma Crawford
!
@Faustine Ruewen (oups, au début j'ai écrit "Stella" !
l'habitude du nom de famille....
) Merci ! J'espère moi aussi vite me remettre. Tu as raison, s'il avait fait beau, j'aurais d'une humeur insupportable !
J'espère que le soleil ne partira pas trop vite.... Quoi qu'il en soit, profite !
@Faustine Ruewen (oups, au début j'ai écrit "Stella" !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
22 nov. 2021, 19:30
Bavardages Baveux
Je pense que j'aurais été capable de mettre mon prénom au lieu du tient me connaissant !Stella Ruewen a écrit : 22 nov. 2021, 18:29 @Faustine Ruewen (oups, au début j'ai écrit "Stella" !l'habitude du nom de famille....
) Merci ! J'espère moi aussi vite me remettre. Tu as raison, s'il avait fait beau, j'aurais d'une humeur insupportable !
J'espère que le soleil ne partira pas trop vite.... Quoi qu'il en soit, profite !
![]()
Fin en tout cas chez moi je te rassure on ne peut pas non plus parler de soleil ! Chaque matin quand je sort dehors en regardant le thermomètre je suis en mode : "Non mais c'est pas possible ils ont dû oublié le moins devant le 10° !!!"
Mais au moins il ne pleut pas !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
22 nov. 2021, 21:13
Bavardages Baveux
Ah parce que vous avez une température à deux chiffres?! Chez moi il faisait 3° ce matin...
en plus il a plu
en plus il a plu
code couleur : #703e98
22 nov. 2021, 21:15
Bavardages Baveux
L'hiver approche. Avec lui vient les festivités, les décorations et un temps parfait pour une balade dans la forêt
N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
Jeffrey Hunter
22 nov. 2021, 21:16
Bavardages Baveux
L'hiver vient... 
Et les téléfilms de Noël avec plaid et chocolat chaud aussi

Et les téléfilms de Noël avec plaid et chocolat chaud aussi