Flood Bavardages Baveux

L'hiver vient.. Vous m'avez soudainement envie de re-regarder GOT. J'ai hâte de voir les téléfilms de TF1 ou ceux de Netflix. Et comme à dit @Betty Sohania, vive les chocolats chauds !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Flood Bavardages Baveux
Ah bah pour moi l'hiver il vient avec les saletés de microbes et les examens médicaux :suspicious:
Sinon oui, vive les chocolats chauds :grin:
Dernière modification par Maëlle Apic le 22 nov. 2021, 21:32, modifié 1 fois.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Sans moi pour les téléfilms.. Quand à Netflix il devient compliqué de trouver des séries intéressantes :sweatingbullets:

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
Flood Bavardages Baveux
Gwen Mallory a écrit : 22 nov. 2021, 21:32 Sans moi pour les téléfilms.. Quand à Netflix il devient compliqué de trouver des séries intéressantes :sweatingbullets:
Je suis d’accord avec vous M.Mallory. Impossible de trouver quelques chose dans Netflix! :upsidedown:

#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Flood Bavardages Baveux
On est en avance chez moi, ce matin on était dans les températures négatives x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
C'est pour ça que je me suis mise à Disney+.. Quel bonheur de retomber en enfance

code couleur : #703e98
Flood Bavardages Baveux
Je pense que j'arrive juste à temps pour vous narguer, chez moi il fait actuellement 30° :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Quelle chance ! :cryhappy:
On doit être en train de descendre dans les négatifs, chez moi... :rofl:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi, en plus je suis une personne très frileuse :nerves:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Flood Bavardages Baveux
Honnêtement moi je ne suis pas très frileuse, justement aujourd'hui mes amis étaient surpris du fait que je portait un manteau :upsidedown:

code couleur : #703e98