Jeffrey Hunter
Les PR avec M. Mason
Bonjour Mr Mason,
Merci par avance et bonne journéeType de justification : Partie RP d'un devoir
Lien des preuves ou numéro du devoir : 1er devoir de 4ème année
Lien vers votre fiche réputation : ~•~ Portoloin ~•~
Les PR avec M. Mason
Bonjour Mr Mason,
Merci à vous.Type de justification : Partie RP d'un devoir
Lien des preuves ou numéro du devoir : devoir 5.1 (Oxy est seulement en 4AD donc je ne sais pas s'il est pris en compte ou si je dois aller faire la partie RP du 4.1 et attendre pour celui-ci...)
Lien vers votre fiche réputation : ici
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les PR avec M. Mason
Bonsoir,
Vos points ont été ajoutés.
Ils sont pris en compte, les PR gagnés dans les devoirs permettent de donner un avis global sur l’impression que vous faites à votre professeur durant les cours de Vol. Cela est une moyenne sur vos cours donc le fait que InRP vous ne l’ayez pas encore eu ce n’est pas trop grave. C’est une idée générale.
Je ne sais pas si je suis clair. :x
Vos points ont été ajoutés.
Ils sont pris en compte, les PR gagnés dans les devoirs permettent de donner un avis global sur l’impression que vous faites à votre professeur durant les cours de Vol. Cela est une moyenne sur vos cours donc le fait que InRP vous ne l’ayez pas encore eu ce n’est pas trop grave. C’est une idée générale.
Je ne sais pas si je suis clair. :x
Les PR avec M. Mason
Très clair merci. C'est bien ce que j'avais compris, mais dans le doute je préférais redemander.
Autre question si vous me le permettez. Si on revient en arrière dans nos devoirs pour faire ceux à partie RP, on "cumule" les points ? Ça reste cohérent dans le sens où les professeurs ont un "affect" plus fort (bon ou mauvais) avec d'élèves qu'ils ont eu 4 ans que des premières années, mais je voudrais savoir si voyez les choses de la même manière.
Autre question si vous me le permettez. Si on revient en arrière dans nos devoirs pour faire ceux à partie RP, on "cumule" les points ? Ça reste cohérent dans le sens où les professeurs ont un "affect" plus fort (bon ou mauvais) avec d'élèves qu'ils ont eu 4 ans que des premières années, mais je voudrais savoir si voyez les choses de la même manière.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
Les PR avec M. Mason
Bonsoir Monsieuur
Merci beaucoup !Type de justification : Partie d'un devoir
Lien des preuves ou numéro du devoir : 1er cours de 3ème : Sports sur balais - course de Koppaberg
Nombre de PR : 3 PR.
Lien vers votre fiche réputation : la voici !
Les PR avec M. Mason
Bonsoir Monsieur,
Je souhaite venir discuter Quidditch, balais et compagnie autour d'une tasse de thé récupérer quelques PRs
Je souhaite venir discuter Quidditch, balais et compagnie autour d'une tasse de thé récupérer quelques PRs
Une agréable soirée à vous et merci d'avance !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin