Inscription
Connexion
30 nov. 2021, 18:03
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Le temps semblait se raccourcir, ou plutôt s’étirer. Menant presque Joanne au moment tant redouté. Ainsi, quand Rafael se retrouva debout à côté d’elle, l’enseignante arqua un sourcil et déglutit. Non, ce n’était pas le moment pour un échange hasardeux, houleux, ou tout autre chose qui finissait par eux. Son regarde glissa de son collègue masculine à sa collègue féminine à qui elle adressa une moue d'excuse. Et puis, finalement, lorsque Rafael lui sortit une phrase qu’elle avait déjà entendue – car prononcée par ses soins, Joanne lui offrit un sourire doux, sincère et se détendit instantanément.

Devant l’empressement de son collègue à ajouter qu’il pouvait s’agir d’un simple apprentissage théorique, Joanne éclata de rire. Oubliant, momentanément, la mission qu’elle s’était donnée de surveiller les élèves de sa maison. Elle taquina doucement « Qui te dit que je sais mieux danser que toi ? ». Son sourire n’avait pas fondu comme neige au soleil mais la jeune femme n’avait toujours pas accepté l’invitation.

Après un temps qui semblait n’avoir duré qu’une demi-seconde, Joanne posa l’une de ses mains sur l’épaule de Rafael et se rapprocha doucement de lui. Les entrailles de Joanne étaient nouées rien qu’à l’idée de se tenir aussi près du professeur de vol. Alors pour détendre l’atmosphère – ou se détendre elle-même, elle murmura à son oreille « L’astuce, c’est de réciter l’alphabet à l’envers, sans jamais réfléchir à ce que tu fais, sinon, ça ne va plus ». Niveau conseil pourri, elle n’avait pas mieux. Pourtant, pour éviter de penser à tout ce qu’elle ne voulait pas penser, Joanne était justement en train d’appliquer son propre conseil. Ne pas penser, ne pas réfléchir.

Elle n’avait pas peur de la danse, ayant passé des heures à suivre l’apprentissage voulu par sa mère. Car être une bonne aristocrate passait par là – quand bien même il ne s’agissait pas de slow non plus – mais la proximité nouvelle avec Rafael rendait Joanne particulièrement stressée.

@Sixtine Valerion
@Rafael Mason
30 nov. 2021, 19:27
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
La collègue de Sixtine n'avait pas fait de remarque concernant l'esclandre et surtout le verre qu'elle venait de jeter à la figure d'Enzo. Elle changea simplement de sujet en indiquant que les élèves dansaient mal. Sixtine se souvenait qu'à son époque, les professeurs dansaient avec les élèves pour leur apprendre les bases de la valse. Mais aujourd'hui ce n'était pas de la valse que les jeunes dansaient.

- Les danses ont bien changé il faut dire. Dit-elle avant d'être interrompu par un professeur qui ne prêta pas attention à elle.

Il s'était approché et avait entamé une conversation avec la professeure de Rune sans même un signe de politesse pour celle qui venait d'arriver. Elle le trouva fortement impoli mais elle préféra jouer l'ironie.

- Bonsoir, ma cape d'invisibilité fonctionne plutôt bien ce soir. Dit-elle au professeur de vol.

Puis, voyant qu'elle était de trop, elle quitta la table en laissant les deux professeurs vaquer à leurs occupations de la soirée. Elle se dirigea au milieu de la grande salle observant les différents mouvements des élèves. «C'est vrai qu'ils dansent mal ces jeunes...» pensa t-elle à voix haute. Avant de reporter son attention sur les différents adultes de la salle. Certains avaient trouvé un cavalier avec qui danser pendant que d'autre étaient restés à table. Puis, elle observa les élèves autour d'elle les esprits avaient l'air de s'être chauffés avec certains mais tout était rentré dans l'ordre et c'était tant mieux. Elle n'avait pas envie de jouer à la police ce soir.
Sixtine fait une petite remarque à @Rafael Mason avant de le laisser avec @Joanne Taylor et de se placer au milieu de la grande salle pour observer tout le monde.
N'hésitez pas à interagir avec moi !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
30 nov. 2021, 22:31
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Tu restes un instant immobile, incapable de savoir ce que tu devrais faire maintenant. Tu n’as pas envie de déranger Lydia et Eryne, il vaut mieux que tu restes là encore un petit moment. Ça ne te dérange pas d’être seule et ça t’a l’air d’être la bonne solution actuellement donc il vaut mieux procéder comme ça tant que tu ne vas pas mieux.

Tu allais prendre un petit four quand tu entends la voix de Maiy non loin de toi. Tu manques de sursauter, surprise de l’entendre alors que tu ne l’as pas vue arriver. Tu te demandes si tu ne devrais pas camoufler ta tristesse mais il te semble être trop tard pour ça. Tant pis, Maiy est une amie que tu apprécies, ça ne te dérange pas qu’elle te voie dans cet état. Tu espères simplement que tu vas te calmer sous peu afin de ne pas alarmer d’autres élèves autour de toi.

Tu souris légèrement lorsqu’elle pose une main sur ton épaule, heureuse de l’avoir croisée à ce moment précis, son soutien te fait beaucoup de bien. Tu hésites à tout lui raconter puis, finalement, tu te lances. Tu lui fais confiance et tu as visiblement un peu de temps devant toi, autant tout déballer.

- Salut Maiy ! C’est.. compliqué ce soir. Tu vois, j’ai l’impression de m’être rapprochée à nouveau de quelqu’un depuis le début de l’année. Et, aujourd’hui, je le vois danser avec une fille et ne pas du tout venir vers moi. J’essaie d’aller vers lui mais il est toujours avec quelqu’un, c’est pas simple…

Tu te sens bête de ne pas donner volontairement le nom de la personne concernée. Ce n’est pas comme si Maiy ne pouvait pas le savoir. Peut-être qu’elle ne comprendrait pas vu que vous n’êtes plus ensemble mais tu pourrais toujours lui expliquer si elle le souhaite.

- Roh et puis zut, pas besoin de te le cacher, cette personne c’est….

Tu te stoppes net, ahurie de le voir juste en face de toi. C’est parce que c’est le 31 que tout le monde arrive près de toi en mode fantôme ou ça se passe comment ?

Tu regardes Maiy, l’air désolé. Tu te serais stoppée dans tous les cas mais là, puisque c’est l’intéressé qui est venu vers toi, tu vois encore moins comment continuer comme si de rien n’était.

Tu t’imaginais autrement vos retrouvailles ce soir. Au moins, tu te dis que vous avez fini par vous croiser, ce dont tu doutais fortement quelques instants auparavant. Tu mets un petit instant à réagir et à tenter de passer outre le stress qui grandit en toi : tu n’as pas envie de passer pour une idiote devant lui. Tu te souviens de quelques fois l’an passé où tu tenais absolument à te tenir à carreaux en tout temps lorsqu’il était autour de toi. Lorsque vous étiez ensemble, ce stress s’est estompé mais il est revenu au galop depuis que vous avez rompu et que tu as fini par comprendre que tes sentiments pour lui ne s’envoleront pas. Depuis, impossible de le faire partir à nouveau.

- Salut ! C’est Diphda, la grenouille de Lydia. Tu, euh, tu veux que je t’accompagne pour la lui ramener ?

Tu commences lentement à jouer avec tes mains. Le stress te bouffe, tu n’étais pas prête à le voir maintenant et ce, même si tu le voulais depuis le début de la soirée. Espérons qu’Edmund ne se rappelle pas par quoi ce tic est causé.

Lili commence à se confier à Maiy puis elle se stoppe quand Edmund arrive vers elle. Elle est un peu stressée et lui propose de l’accompagner voir Lydia pour lui ramener Diphda.
@Maiy Lewis, @Edmund Dale et @Lydia Holmes pour info ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
30 nov. 2021, 22:56
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Raté, passe définitivement ratée. Marine semblait toujours aussi intimidée. S’appuyer sur elle n’était pas vraiment l’idée du siècle. Alexander avait désormais une idée assez précise de la jeune fille qui se trouvait à ses côtés. Il voyait en elle quelqu’un qu’une simple brise pouvait déstabiliser. Loin du roc imperturbable sur lequel qui que ce soit pouvait se reposer, encaissant rafales et tsunamis. Était-elle toujours aussi conciliante ? Ne pas faire de vagues, éviter de donner son avis, lisser la moindre aspérité se dégageant de la masse. Ennuyeux. Ou peut-être était-elle simplement timide ? Peu importe, le Gryffondor allait profiter de cette soirée pour la sortir un peu de sa zone de confort. Et Saga était d’ailleurs la partenaire parfaite pour ça.

Au moment de se retourner en direction de la table garnie de friandises, une main agrippa son bras pour le retenir. Le garçon dévisagea son amie, une moue requérante sur le visage. Malheureusement pour elle, il n’y était pas du tout sensible. Au contraire, ce genre de manipulation l’agaçait. Néanmoins, cela lui suffit à comprendre que Saga tenait réellement à faire quelques pas de danse avec lui.

«Alors déjà, sache que ça ne marche pas du tout avec moi. C’est quoi cette tête sérieusement ? Mais bon, comme je suis tout de même une personne extrêmement sympathique, je vous accorderai quand même une danse. Non, ne me remerciez pas ! »

Le Gryffon attrapa doucement la main de Saga pour la dégager de son autre bras, avant de poursuivre.

« Par contre, c’était pas une blague, j’ai vraiment faim, donc je vais quand même aller me chercher quelque chose à manger.» Alexander continua d’un air faussement dramatique : « Imagine, si je ne mange rien, je ne vais pas avoir d’énergie pour danser, je vais m’évanouir, et on finira la soirée à l’infirmerie. Ce serait dommage ! »

Le deuxième année se dirigea alors vers la table, et se saisit d’une grosse poignée de friandises. Patacitrouilles, chocolats, il y en avait pour tous les goûts. Il flanqua, aussi sec, une sucrerie dans son gosier, avant de retourner auprès de ses deux camarades. Revenu, il tendit sa main devant lui, les invitant à se servir tout en terminant de macher le contenu de sa bouche.

«Chervez vous avant que je mange tout, ch’est quand même meilleur que les chitrouilles ! »
Alexander comprend qu'il n'échappera pas à la danse avec Saga et Marine, et s'éclipse un instant pour prendre de quoi manger.
@Saga Jones & @Marine Baylacq

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
01 déc. 2021, 11:02
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 


Un peu à cran ? Mais pourquoi ? Je n'eus pas le temps de lui demander, qu'il me prit ma deuxième main pour me placer en face de lui. Il me demanda ensuite si nous pouvions danser... que tous les deux. Je lui fis un petit acquiescement de la tête accompagner d'un petit sourire.

Sans dire mot, il plaça ses mains sur mes hanches pour m'entraîner dans la douce mélodie de la chanson. Je mis à mon tour mes mains autours de ses épaules et me laissais guider par ces pas. Tout allait bien, c'était paisible et agréable, mais quelque chose n'allait pas... Will avait la voix tremblante tout à l'heure, il ne me regardais jamais, il évitait tout contact visuel avec moi, quand il me parle, il a ce petit sourire quand il est nerveux. Je pouvais très bien ressentir sa nervosité, par son attitude, je le devinais.

*Que ce passe-t-il ?*

Je continuais ce slow bien qu'il soit un peu triste je dois dire... Je m'arrêtais quelques instants pour lui faire un câlin. Je sentais mon cœur cogner si fort dans ma poitrine, mon estomac se nouer. J'avais peur... J'avais les larmes aux yeux, je ne savais pas ce qu'il se passait, mais je savais pertinemment qu'il n'y avait rien de bon. Je savais très bien que quelque chose n'allait pas...

Je ne le lâchais plus, je le serrais si fort dans mes bras pour y trouver du réconfort. Quelque chose a changé...
Je me détachais un peu de Will pour le regarder dans les yeux, ses yeux si beaux, si bleus, si apaisants...

- Will... Qu'est-ce qu'il y a ? Je vois bien que quelque chose te tracasse...

Je le regardais toujours avec cette mine inquiète, j'essayais d'être la plus douce possible, pour lui montrer qu'il peut me parler si quelque chose va mal.
Je posais ma mains sur sa joue, le regard inquiet.

- Will... Dit-moi ce qui ce qui ne va pas...

@Will Robbs

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
01 déc. 2021, 12:14
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Rafael remarqua du coin de l'oeil que la personne assise aux côtés de Joanne ne semblait pas avoir apprécié son entrée. Elle le fit remarquer avec humour et Rafael la regarda et s'excusa d'un sourire. Il ne connaissait même pas son prénom, elle venait d'arriver dans le château et il ne devait pas avoir fait bonne impression.

Alors qu'il allait se présenter, les deux femmes agirent en même temps. La nouvelle recrue quitta la table et Joanne offrit l'un des plus beaux sourire qu'elle avait fait jusque là au professeur de Vol. Ce sourire fut vite remplacé par un éclat de rire de la part de Joanne et Rafael ne put s'empêcher de sourire. L'enseignante de runes semblait détendue et le trentenaire commença à se détendre lui aussi. Elle n'avait pas accepté de danser avec lui pour le moment mais elle ne lui avait pas dit non. Elle lui demanda alors pourquoi il pensait qu'elle dansait mieux que lui et Rafael se rendit compte qu'il n'en savait rien, il savait que ça ne pouvait pas être pire que lui dans tous les cas.

Mais avant qu'il n'ait pu lui répondre, sa collègue se leva et se rapprocha de lui. Elle plaça doucement sa main sur son épaule et instinctivement, sans y avoir vraiment réfléchi, Rafael posa sa main au niveau du flanc de Joanne et s'empara de sa main opposée. L'ancien infirmier ne savait pas quoi répondre et se laissa porter par les mouvements de Joanne. Elle reprit la parole pour lui dire qu'il ne fallait pas réfléchir à la danse et qu'il n'avait qu'à réciter l'alphabet à l'envers.

Rafael ne savait pas si c'était un vrai moyen de ne pas se tromper mais il n'en était pas sur. Il avait beaucoup de mal à réfléchir et ne savait pas sur quel pied danser avec Joanne. Et cela n'était pas seulement pas lié au moment présent, il ne savait plus ce qu'il voulait avec sa collègue et n'était pas sur de savoir ce qu'elle voulait non plus. Il était sur d'une chose en revanche, elle ne le laissait pas indifférent, et encore moins avec cette proximité soudaine. Comme à son habitude, Rafael essaya de détourner ce stress avec une blague mais cela n'était pas aussi facile que prévu et il réussit qu'à dire:


« — Là actuellement, j'ai déjà du mal à me rappeler quelle lettre vient après le J et tu me demandes de le faire à l'envers.

Rafael fit une petite pause et ajouta

Tu veux vraiment que tout le monde nous voit tomber ici.»

Rafael tente de s'excuser avec un regard auprès de @Sixtine Valerion puis est embarqué dans une danse avec @Joanne Taylor qui le rend très nerveux..

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
01 déc. 2021, 16:57
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Maiy sourit faiblement quand Lili se tourna vers elle et lui sourit à son tour. Elle n'avait pas l'air dans son assiette du tout, et Maiy détestait ça : c'était une soirée de bal, l'amusement était censé être de mise ! Et puis, voir une personne aussi rayonnante et pleine de gentillesse à revendre que son amie, le moral dans les chaussettes, ça frustrait la jeune fille plus que tout au monde.

Lewis ouvrit de grands yeux que son aînée commença à lui raconter ce qui n'allait pas. Elle était déjà honorée qu'elle veuille bien lui confier, mais il ne lui fallut pas longtemps pour faire les bons liens : la préfète éprouvait une peine de coeur. Elle en fut très surprise : qui pouvait être assez idiot pour briser le coeur de Lili ? C'était la personne la plus formidable qui soit ; la personne en question devait vivre sur Mars pour passer à côté !

- Il dansait avec une autre fille ?! Lili, écoute-moi, si il n'est pas capable de t'apprécier à ta juste valeur, de réaliser qu'il a littéralement un diamant sous les yeux, c'est qu'il ne te mérite pas !

Cela lui faisait bizarre un peu, de donner des conseils sentimentaux à Lili alors que sa propre expérience se résumait à son espèce de petit crush sur Edwin l'année dernière. Elle n'était encore jamais tombée amoureuse, et ne savait pas trop si elle en avait envie : cela semblait aussi palpitant qu'effrayant.

Les yeux de la Serpentard s'ouvrirent encore plus quand sa camarade fut sur le point de lui révéler le nom du mystérieux garçon qui lui causait tant de soucis. Mais la révélation ne vient pas.

À la place, un garçon que Maiy savait dans leur maison, et capitaine des Crochets. Edmund Dale, nan ? Lili parut comme frappée par la foudre par la venue de Dale. Elle vit la panique danser dans les yeux de son amie, avant qu'elle ne tente de la cacher, tant bien que mal.

Okay, Maiy était confuse. Elle était sur le point d'être mise aux faits d'un gros potin - qu'elle irait probablement raconter à Yesenia, vu que Lili était sa cousine, et amie avec toutes les deux - et voilà que Lili se taisait tout à coup à l'arrivée d'Edmund. Pourquoi s'était-elle tue, d'ailleurs ? Le garçon était-il un ami de-

Oh, par les caleçons de Merlin.

Maiy porta rapidement son verre de jus à sa bouche, pour que les deux autres ne voient pas le O qui menaçait de déformer sa bouche.

Ohlala c'était épique. Gênant, mais épique. Maiy était donc en plein milieu d'un drama amoureux ?

Elle se recula de quelques pas, voulant leur laisser un peu d'intimité. Et puis, Edmund ne semblait que voir sa dulcinée Lili. Elle observa du coin de l'oeil leur échange, intriguée. Non, c'est pas bien, c'est pas mes affaires, ça avait l'air délicat pour Lili.

Elle irait lui redemander après. De toute façon, il devait aller rendre une grenouille à quelqu'un donc... Maiy se tourna vers le buffet, piochant ce qui lui faisait envie. Elle lança un regard plein de sens à Lili, attendant la suite avec une impatience nouvelle.
Maiy écoute avec avidité les propos de @Lili Cooper, est embêtée par la venue d'@Edmund Dale, et découvre le pot aux roses.
@Lexa Queen si l'envie te dit de venir embêter Maiy :cute:

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
01 déc. 2021, 17:26
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Zoey laissa Eridan admirer son costume tout en virevoltant sur elle-même plusieurs fois afin qu'il puisse bien voir ses ailes de chauve-souris toute noire. Elle était vraiment contente de voir le garçon et son sourire s'était encore élargit si cela était possible. Cette soirée était vraiment chouette et l'idée d'un bal d'Halloween était vraiment une bonne idée. Jamais dans un collège Moldu ils n'auraient fait ça !

-Merci ! C'est dommage toi t'es pas déguisé ! Je t'aurais fait un petit truc sinon ! Tu veux mes ailes ?

Puis l'aiglonne se tourna vers la moitié de citrouille et sourit. Elle trouvait son maquillage très jolie mais il en manquait sur l'autre face pensait la fillette.

-Oh c'est très jolie !

Soudain Oxy surgit devant elle, la faisant sursauter. Elle aimait bien la rouge et or avec qui elle avait mangé une glace pendant l'été et elle lui sourit alors tout en observant sa tenue. Jouait-elle au Quidditch maintenant ? Ou s'était-elle déguisé comme ceci ? La petite blonde pariait davantage sur la deuxième option mais trouvait étrange que ce soit considéré comme un déguisement.

-Tu joues au Quidditch ? Oui la musique est super ! j'ai pris aux fruits et quelques patacitrouilles mais je préfère les bonbons acidulés et ceux aux fruits.

En même temps, elle avait mit sa main dans ses poches et avait sortit quelques friandises prises précédemment dans sa valise et d'autres de la table. Les regarder donnait faim à la jeune sorcière qui finit par en mettre un dans sa bouche puis elle en proposa un à Oxy. Le temps de relever la tête et Eridan n'était plus à porté de vue. Où était-il ? Ses yeux cherchèrent le cinquième année et elle eut un peu de peine quant au fait qu'il soit parti sans lui dire un mot. Elle le trouva un peu plus loin en compagnie de la fille demi-citrouille. Il semblait bien s'amuser et elle se demanda une seconde si Eridan ne sortait pas avec cette fille. En tout cas, elle savait que la prochaine fois qu'elle le verrait seul, elle le charrierait. Elle n'allait surement pas se gêner ! Surtout pas pour voir son visage devenir rouge.

Elle était contente de voir que son ami s'amusait mais maintenant elle n'avait plus personne à embêter. A moins qu'Oxy ne veuille danser, elle aussi !

-Tu veux danser un peu ?


@Eridan Lowell, @Megan Arrington, @Oxy Wright

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
01 déc. 2021, 18:07
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Oxy était peut-être nulle en amour mais on pouvait toujours compter sur elle pour mettre les pieds dans le chaudron. Elle avait rejoint le trio de façon quelque peu cavalière mais aucun n'en avait pris ombrage et chacun confirma son avis sur la musique en cours.

Une fois sa stratégie en action, elle se concentra sur la Serdaigle qui lui demandait si elle jouait au Quidditch. Elle se demanda bien ce qui lui prenait. Premièrement non, elle ne jouait pas et ne jouerait jamais au Quidditch, rien qu'y penser lui donnait des sueurs froides, et deuxièmement quel était le rapport avec la musique ?

Elle réalisa, un peu à retardement, certes que la jeune chauve souris parlait de son déguisement. Elle éclata alors de rire :
"Ouai ! Je suis l'effrayante capitaine des griffes ardentes ! Gare à toi ou je t'assomme !" ajouta-t-elle a grand renfort de menaces fictives de ses bras, veillant cette fois à n'arroser personne.

Elle dégusta ensuite joyeusement la friandise que Zoey lui offrait, approuvant ses choix en matière de sucreries. Quand celle-ci se mit à chercher quelqu'un ou quelque chose des yeux, Oxy découvrit que le petit, enfin grand plutôt, coupe n'était plus à leur côté. Ravie que sa distraction aie fonctionner et se mit à réfléchir à un moyen de retenir la plus jeune pour ne pas qu'elle aille à nouveau voir Eridan.

Celle-ci lui proposant d'aller sur la piste, la solution était toute trouvée ! Elle ne savait pas danser mais sauter sur la piste de danse ne nécessitait aucune connaissance et elle avait pour seul objectif de se faire plaisir. Elle se moquait éperdument de ce que les autres pourraient penser. D'ailleurs, ils avaient sûrement autre chose à faire que juger de ses déhanchements chaotiques.

Elle acquiesça donc vivement à la proposition, finit son verre d'une traite avant d'aller le reposer et s'élança au milieu des danseurs.
Oxy est satisfaite de sa diversion. Elle répond à Zoey avant d'aller sur la piste de danse.
@Zoey Redfly, @Eridan Lowell, @Megan Arrington

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
01 déc. 2021, 23:14
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
A. 1 / 4 / 6
C. 2 / 5
E. 3


- Non ! J'ai jamais touché de poulpe ! Enfin t'as vu les ventouses que ça a sous ses tentacules ? Je suis sûre que c'est pas un truc agréable à toucher.

Elle sourit doucement à la mention d'Elowen de cette manière. Alison était toujours crue et si ça l'avait dérangée au début, elle s'était habituée à avoir cette franchise, les mots qui sortaient tous seuls sans que l'on puisse les retenir. De toute manière elle connaissait assez bien ce principe. Elle était pire. Un éclat de rire suivi le sourire. Ce dernier se fit un peu malicieux, elle haussa les sourcils sans plus rien dire. De toute façon, les mots qui suivirent étaient aussi intéressants, et... Aussi drôles. Elle ne pensait pas Alison aussi détendue dans cet espace, il y avait du monde partout et elle était maquillée, par Eryne !

- En tout cas, elle a fait du super boulot Eryne. C'est super joli ton maquillage ! Il te va super bien ! J'suis sûr que si tu t'occupes assez, t'y penseras même plus !

Ses cheveux noirs se mariaient à la perfection avec le maquillage bicolor. Elle en était admirative et il faudrait qu'elle pense à aller féliciter Eryne plus tard. Elle était admirative devant le travail de son amie.

Un sourire sur les lèvres elle fit de grands mouvements pour chasser la chauve souris qui venait embêter Alison. Puis rapidement elle se calma, c'était bien quelque chose de dangereux de faire ce geste au dessus de sa tête, il ne manquerait plus que dans un geste non maîtrisé elle lui frappe le dessus du crâne. Pas sûr que son amie apprécie. Elle fournit son assiette et continua de bavasser avec la jaune, tantôt la bouche pleine, tantôt en faisant des grands gestes mais toujours un grand sourire sur les lèvres. Heureuse de pouvoir partager un repas de cette importance avec la deuxième année, elle transpirait la joie et le bonheur. Même si elle n'avait pas sa baguette, elle avait ses amis et c'était le principal.

Alors qu'elles finissaient de manger, la directrice annonça la fin du repas et les tables s'écartèrent laissant une piste de danse remplie de monde où plusieurs élèves commencèrent à se mouvoir. Devant ce spectacle Charlotte ne put s'empêcher de sautiller sur place. Tant elle était enthousiaste, elle failli embarquer Alison sur la piste sans lui demander son avis avant de s'arrêter. D'une voix rendue un peu plus aigüe par l'excitation, elle attrapa la main de son amie et s'écria.

- Olala viens danser avec moi Alison s'teuplait s'teuplait !

Elle se trémoussait presque déjà alors que la musique commençait juste.

@Alison Morrow, encore une fois toutes mes excuses :worried:
Charlotte en pleine forme est dans la place ! (Désolée pour Alison également... :cute:)
Dernière modification par Charlotte Dwight le 02 déc. 2021, 00:00, modifié 1 fois.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily