Flood Bavardages Baveux

Ellana Duchêne a écrit : 1 déc. 2021, 08:07
Stella Ruewen a écrit : 1 déc. 2021, 08:02 Attends, un calendrier ? @Ellana Duchêne <3, où ça ?
Le calendrier est dans le menu en haut à droite <3
Ah oui, j'ai vu ! :wow: Merci beaucoup Ella ! :kiss2:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Bravo aux Serpentards pour cette coupe, et merci à vous pour le match, ça a été un vrai plaisir ^^

Et ces décorations de Noel sont juste ouf ! Et ce calendrier de l'avent ! Juste trop bien :lol:

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Flood Bavardages Baveux
Bravo aux Serpentard pour la coupe ^^

Et merci pour cette nouvelle décoration et ce calendrier de l'avent qui s'annonce extra :wow:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Bavardages Baveux
Jolies décorations que voici. Nous avons un décembre sous les couleurs de Noël. Encore merci Zach :)

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
Flood Bavardages Baveux
Félicitations aux Serpentard pour cette victoire :wow:

Monsieur Winslow... quelle magnifique déco :cute: Et ce Calendrier :love2:

Promo 2045
Flood Bavardages Baveux
La coupe, la déco, le calendrier et maintenant les AMICO :drool:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Décembre est décidément un super mois!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
Owowow que de nouveautés ! :wow:

Félicitations aux Serpentard pour la coupe et à Serdaigle pour leur victoire au Quidditch ! :cute:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Bavardages Baveux
J'adore Noel sur PFR, ça me rappelle mon arrivée sur le site. Il y a une petite nostalgie qui s'installe et je repense à mes premiers pas sur le site. Les petits flocons, les animations de Noel... :cute: Je suis trop fan.

Oh les AMICO, m'en parlez pas, je bouuuuuude. :'( Je voulais tellement y participer, vivement l'année prochaine, quand j'aurai l'âge requis. :roll:

Félicitations aux Serdaigle pour le match !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Merci à tous pour votre super retour ! Ça me fait chaud au cœur.
Ce calendrier (et la déco) m’ont pris une bonne semaine de travail ; cela fait dix jours que c’était prêt et j’étais si impatient qu’on soit le 1er décembre !

Mon seul regret est de ne pas avoir réussi à décorer le calendrier de l’Avent. J’ai tenté plein de choses mais tout rendait mal :( Il est un peut tristouille en l’état. Ce sera pour une autre fois !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !