Flood Bavardages Baveux

Pour moi c'était une bougie magique, très utile en cas de panne électrique :wise:

Alice, tu la mettra dans le sapin de la salle co, ce sera joli :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Jeffrey Hunter a écrit : 1 déc. 2021, 13:59 J'adore le fait que chacun n'ait pas le même contenu dans le calendrier. :cute:
Chacun a un calendrier de l’avent unique, qu’il s’agisse des cadeaux qui se cachent derrière les fenêtres (et ce n’est pas un tirage aléatoire chaque matin, il y a bien déjà un cadeau déterminé derrière chaque fenêtre) et de l’ordre des fenêtres ;)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
Flood Bavardages Baveux
Zachary Winslow a écrit : 1 déc. 2021, 14:43 Chacun a un calendrier de l’avent unique, qu’il s’agisse des cadeaux qui se cachent derrière les fenêtres (et ce n’est pas un tirage aléatoire chaque matin, il y a bien déjà un cadeau déterminé derrière chaque fenêtre) et de l’ordre des fenêtres ;)
Super :)

Comme dit en salle commune, je milite pour un upgrade de votre carte chocogrenouille d'argent à or ! :wise:
Flood Bavardages Baveux
Zachary Winslow a écrit : 1 déc. 2021, 14:43 Chacun a un calendrier de l’avent unique, qu’il s’agisse des cadeaux qui se cachent derrière les fenêtres (et ce n’est pas un tirage aléatoire chaque matin, il y a bien déjà un cadeau déterminé derrière chaque fenêtre) et de l’ordre des fenêtres ;)
Eh ben dis donc ! :wow: Mais ça a du pour prendre un temps monstrueux ? Alors là, sachez que je suis très impressionnée. :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Jeffrey Hunter a écrit : 1 déc. 2021, 14:44 Comme dit en salle commune, je milite pour un upgrade de votre carte chocogrenouille d'argent à or ! :wise:
Quand j’ai créé les cartes, j’ai hésité à en faire une carte bronze ultra fréquente pour vous spammer avec mon avatar à longueur de journée :meninblack: (véridique)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
Flood Bavardages Baveux
J'ai eu une patacitrouille ^^

J'adore ce calendrier :wow:

Je n'imagine pas le temps utilisé pour faire ceci :woot:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Zachary Winslow a écrit : 1 déc. 2021, 14:46
Jeffrey Hunter a écrit : 1 déc. 2021, 14:44 Comme dit en salle commune, je milite pour un upgrade de votre carte chocogrenouille d'argent à or ! :wise:
Quand j’ai créé les cartes, j’ai hésité à en faire une carte bronze ultra fréquente pour vous spammer avec mon avatar à longueur de journée :meninblack: (véridique)
Alors ça ça aurait été vraiment très drôle ! :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Zachary Winslow a écrit : 1 déc. 2021, 14:46 Quand j’ai créé les cartes, j’ai hésité à en faire une carte bronze ultra fréquente pour vous spammer avec mon avatar à longueur de journée :meninblack: (véridique)
Tu es diabolique Zachary :evil: :lol:

Certaines cartes bronze me sortent en effet par les yeux à force de les voir
Flood Bavardages Baveux
Oh, c'est génial ! :wow:

Oh non, pas ça : je viens de donner mon exemplaire de la carte Zachary Winslow, ce n'est pas pour qu'elle devienne juste après or :wise: Sinon j'approuve totalement ! :yes:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Bavardages Baveux
Vous pouvez encore la créer , on les accrochera un peu partout dans le château. :wise:
Les décos sont vraiment super, ça met vraiment dans l'ambiance. Merci aussi pour le calendrier, on est vraiment gâté ! Ce matin j'ai eu des délicieux gnomes au poivre.^^

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture