Flood Bavardages Baveux

<---- *Regarde Yese devenir bleue*

Je crois bien n'avoir jamais revendu un cadeau, il faudrait vraiment qu'il vienne de quelqu'un qui ne signifie rien pour moi, et ça n'est jamais arrivé.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 1 déc. 2021, 15:12
Zoey Redfly a écrit : 1 déc. 2021, 15:08 Et Aliosus tu trouveras un autre cadeau de noël :wise:
Tu m'offres quoiiii ? :cute:
Ah parce que je dois te trouver un cadeau ? :lol: Le droit de retenter ta chance pour la coupe de décembre ça te vas ? :grin:

Sinon technique imparable on assomme les autres maisons par nos connaissance puis après on fait pleins de points ^^ Et oui nous on a pas besoin de vous enlevez des points

Seulement quelques secondes alors ! Voudrait pas me faire éblouir par votre belle victoire

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Je te parie que ce cadeau se fera volé par un élève d'une autre maison au bout de deux jours. :wise:
Mais félicitations à vous les verts et aux autres maisons, vous vous êtes bien battus.^^

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Bavardages Baveux
Au pire on le revend pas mais on le fout dans le tiroir que personne n'ouvre jamais :wise:

Aliosuuus tu m'offres quoi toi pour Noël hein :cute: ? (J'ai trouvé une image de moi qui peut te servir de cible aux fléchettes)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
J'ai déjà reçu des cadeaux vachement inutiles, je ne vous souhaite jamais ça :rofl:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Je ne revends pas les cadeaux perso, question de principe.
Principe mis à rude épreuve parfois... :LOL:

On veut des exemples Yesenia
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai que ça doit pas être super cool.... Sinon, je suis furax. J'ai un pote à moi qui m'a joué un sale tour !
Reducio
Explications :
Je sors d'une rupture parce je me suis rendue compte que j'aimais le pote de mon ex Tragique, je sais. :wise: mais je voulais pas le dire à mes amis. Seulement il ma fait croire un truc trop long à raconter et maintenant il sait de qui je suis amoureuse. Oui, je sais, c'est un peu gamin mais quand même, il exagère ! Et donc il va surement me charrier avec pendant.....longtemps ! :lol:

Voilà, vous pouvez reprendre votre discussion sur Noël. :innocent: Moi perso j'ai déjà revendu des cadeaux, mais jamais ce qui venait de personnes qui comptent vraiment pour moi. En plus ça permet de se faire un peu de monnaie.... :ninja:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Quand j'étais au collège une "amie" m'a offert un parfum répugnant qu'elle avait essayé de voler dans un supermarché "pour le défi". Elle s'est faite attraper et a du le payer. Je crois que c'est le pire cadeau que j'ai jamais reçu =_=

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Bavardages Baveux
Je pense l'avoir déjà raconté l'année dernière (je radote beaucoup trop, c'est du à mon grand âge) mais j'ai déjà reçu des places de cinéma que la personne avait reçues gratuitement de la part de son job. Dans le fond c'est cool (j'adore le cinéma) mais je n'ai jamais vu un truc aussi gripsou :sweatingbullets: sinon des objets incongrus que je n'utilise pas du tout genre un torchon de cuisine (quand j'habitais encore chez ma maman) :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Ah oui le torchon quand t'es pas encore seul chez toi c'est vraiment pas foufou :D

Je réfléchis mais j'ai pas souvenir de cadeau à ce point "flop".

Noémie : je t'offre ma considération pour 12h.

RP garantis 0% IA et 100% humain