Jeffrey Hunter
2 déc. 2021, 12:09
Bavardages Baveux
Oh !
L'horloge ça me rappelle que j'en avais reçu une qui se lisait à l'envers, avec les aiguilles qui allaient à contresens. C'était perturbant mais le cadeau m'avait fait rire.
En tout cas si tu veux être aussi impeccablement imberbe que ton personnage Alio, c'était un bon cadeau !
En tout cas si tu veux être aussi impeccablement imberbe que ton personnage Alio, c'était un bon cadeau !
2 déc. 2021, 12:10
Bavardages Baveux
Le temps est loin depuis la dernière fois que j'ai été imberbe, ça devait être en 2014 je crois
Donc non, y a vraiment RIEN de moi physiquement chez Aliosus
Donc non, y a vraiment RIEN de moi physiquement chez Aliosus
RP garantis 0% IA et 100% humain
2 déc. 2021, 12:17
Bavardages Baveux
Moi? En retard? Voyons, c'est inacceptable d'insinuer ça 
Mon dieu, au moins avec cette horloge tu dois réfléchir, le temps de comprendre l'heure au moins dix minutes doivent passer
Mon dieu, au moins avec cette horloge tu dois réfléchir, le temps de comprendre l'heure au moins dix minutes doivent passer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
2 déc. 2021, 12:28
Bavardages Baveux
Pour ma part, j'ai déjà malheureusement deviné une majorité de mes cadeaux
Faut plus que je monte dans ma chambre quand ma mère et ma sœur sont à l'étage, ça m'évitera de les voir avec papier et bloc-note entrain d'indiquer tous les livres en ma possession. Donc, mes cadeaux seront des livres
Sinon le pire cadeau était d'avoir un lot de trois vestes en cuir (parce que j'adore cela), mais qui ne sont pas du tout à ma taille
Sinon le pire cadeau était d'avoir un lot de trois vestes en cuir (parce que j'adore cela), mais qui ne sont pas du tout à ma taille
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
2 déc. 2021, 13:03
Bavardages Baveux
Oh non m'sieur O'Lake c'est trop nul ! M'enfin, ils sont mignons dans votre famille à bien vérifier ce que vous avez ou pas.
J'ai pas encore trop fait de liste cette année, j'ai juste demandé un livre d'anatomie pour le dessin à mon Secret Santa
C'est quoi le cadeau de vos rêves, pour cette année ?
J'ai pas encore trop fait de liste cette année, j'ai juste demandé un livre d'anatomie pour le dessin à mon Secret Santa
C'est quoi le cadeau de vos rêves, pour cette année ?
2 déc. 2021, 13:04
Bavardages Baveux
Pour ma part je vais surement avoir un nouveau casque audio et surement une balade à cheval en amoureux 
Mais le cadeau de mes rêves? Une demie pension je pense et toi?
Mais le cadeau de mes rêves? Une demie pension je pense et toi?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
2 déc. 2021, 13:10
Bavardages Baveux
Oh, les vêtements trop petits / grands, quelle déception
'
Ma mère m'avait offert un gilet de costume il y a 2 ans, c'était cramé parce qu'elle sait que j'adore ça et elle m'avait demandé mes mesures mais j'ai grandement apprécié :3
Mon cadeau de rêve: une copine, mais sous le sapin ça risque de ne pas être confortable pour elle. Du coup un nouveau PC m'irait bien car le mien crache ses poumons quand je regarde une vidéo x)
Sinon, des chemises ou un bon livre :3
Ma mère m'avait offert un gilet de costume il y a 2 ans, c'était cramé parce qu'elle sait que j'adore ça et elle m'avait demandé mes mesures mais j'ai grandement apprécié :3
Mon cadeau de rêve: une copine, mais sous le sapin ça risque de ne pas être confortable pour elle. Du coup un nouveau PC m'irait bien car le mien crache ses poumons quand je regarde une vidéo x)
Sinon, des chemises ou un bon livre :3
2 déc. 2021, 13:12
Bavardages Baveux
Bonjour jeunes gens,
Oh vous parlez de cadeaux de Noël, je suis le genre de personne qui ne sait jamais ce qu'elle veut, je ne facilite pas la tâche de mes proches mais au moins je suis toujours surprise
Enfin sauf si vous le découvrez à l'avance comme Lancelot
Oh vous parlez de cadeaux de Noël, je suis le genre de personne qui ne sait jamais ce qu'elle veut, je ne facilite pas la tâche de mes proches mais au moins je suis toujours surprise
Enfin sauf si vous le découvrez à l'avance comme Lancelot
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
2 déc. 2021, 13:17
Bavardages Baveux
Oh moi aussi je suis toujours indécise miss.
D'ailleurs bienvenue à Poudlard !
D'ailleurs bienvenue à Poudlard !
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
2 déc. 2021, 13:18
Bavardages Baveux
Son charme vient forcément de quelque partAliosus Nerrah a écrit : 2 déc. 2021, 12:10 Donc non, y a vraiment RIEN de moi physiquement chez Aliosus![]()
Joli cadeau Yesenia ! Je pense plutôt commander des livres (la méthode d’un philosophe pour avoir toujours raison me tente beaucoup et servira pendant les débats de Noël
Oh bienvenue à notre psychomage ! Angie angie, when will those clouds all disappear ?
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause