Flood Bavardages Baveux

Bienvenue Mrs. Miller ! :)

Mon cadeau de rêve est arrivé en avance cette année :love: du coup j'ai pas trop d'idée, si ce n'est fêter un beau Noël avec toute ma famille. Je suis un peu comme toi Lydia, du coup :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue à Poudlard Miss Miller !
Je pense que votre personnage et vous même risquez d'être vite occupée :lol:

Pour ma part je préfère l'ambiance aux festivités en elle même, je pense donc ne rien demander et peut être simplement m'offrir un petit voyage de Noël avec moi même !
Super technique pour éviter les repas de famille qui m'insupporte :disguise:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
Lydia Holmes a écrit : 2 déc. 2021, 13:18
Aliosus Nerrah a écrit : 2 déc. 2021, 12:10 Donc non, y a vraiment RIEN de moi physiquement chez Aliosus :wise:
Son charme vient forcément de quelque part :wise:
Alors c'est le mien qui déteint sur mon personnage, oui, ça doit être ça :wise:

Bonne idée le voyage avec soi même, j'approuve !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Miss Mille !

Juste. J'espère que votre arrivée ne va pas coïncider avec des événements traumatisants comme les MJ savent en concocter :lol:

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Miss Millie !

Sinon je vais avoir un nouvel ordi portable pour Noël. Ça commence nécessaire, Jimmy, c'est comme ça que je nomme mes ordis et mes téléphones quand ils commencent à buguer, est en train de rendre l'âme clairement x). Je perds minimum une heure par jour à cause de ses crashs

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Merci beaucoup M. Carter !

Au plaisir de vous voir dans ma boutique !
Mais laissez-en quand même un peu pour les autres :wise:

Team Picsou
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Miss ! Erza risque aussi de se présenter dès qu'elle le pourra dans votre boutique :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue!

Ohh Erza, mais c'est pas ton premier vava ça?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue à vous Miss :)

Il est probable que je vienne régulièrement faire mes emplettes chez vous. J'ai hâte de voir quels articles vous proposerez dans vos rayons !
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue!

Est ce que j'ai buggué en pensant que Jeffrey voulait faire des achats chez la psychomage ? Toutafé :rofl:

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49