Inscription
Connexion
07 déc. 2021, 20:17
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Le mouchoir donné, Edmund voulut convaincre Alystair d'aller un peu plus loin, pour éviter qu'il ne se prenne un nouveau coup. Grave erreur.

Le dos tourné il ne remarqua pas le signe du remplaçant Rouge, lui mandant de se décaler. De fait, lorsque ce dernier se jeta encore sur le Hel's Edmund était toujours partiellement sur le chemin. La chose ne plut apparemment pas au joueur des Griffes Ardentes, qui le poussa sur le côté avant qu'il ait pu communiquer le moindre mot à son coéquipier pour le persuader de quitter les lieux, puis bondit sur Alystair.

Passée la surprise de s'être fait mis de côté, Edmund recentra son regard sur le Rouge qu'il put voir en prises avec l'attrapeur Jaune. Il avait un air de chien enragé. On pouvait presque deviner la bave s'égouttant de sa bouche et il l'imagina immédiatement, dents acérées, mordre son camarade pour lui refiler sa maladie mortelle.

Son imagination vivace était par moments une véritable malédiction.

- Eh mais... mais ça va pas !

Edmund se releva et voulut demander de l'aide à quelqu'un. Il n'était pas très fort, pas très grand, il ne pouvait pas véritablement séparer les deux aux prises l'un avec l'autre — pas qu'il lui serait venu à l'idée de s'interposer dans un combat acharné, il n'était pas un combattant, la violence l'hébétait. En se retournant, il vit derrière lui un véritable carnage. Un Gryffon s'était rué sur Eileen, pendant qu'une autre tentaient d'en retenir une troisième. Mais quel était ce fiasco ?

Complètement démuni, Edmund demeura au sol, ne sachant pas quoi faire. Que se passait-il bon sang ? Quand la situation avait-elle ainsi dérapé ?

Ces Gryffondor étaient complètement siphonnés !

@Alexander Luben @Alystair Lightwood

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
07 déc. 2021, 20:18
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Du haut des gradins, costumé de sa plus belle tenue de pom pom boy, Samy s'amuse bien. Il applaudit de toutes ses forces quand sa maison gagne le match, il est terriblement fier d'eux et voudrait tous aller leur dire à quel point ils ont bien joué. C'est sa nouvelle maison, il voit vraiment la victoire comme un presque cadeau et comme une promesse d'un bel avenir pour la maison, après ce nouveau départ.

Et là, c'est le drame.

Samy ne comprend pas ce qui se passe. Alexander frappe Alystair. Elfie frappe aussi Alystair. Alex crache sur Eileen. Phoebe frappe Eileen. L'adulte saute par dessus les gradins, ne s'excuse même pas, et dévale les marches quatre à quatre pour arriver sur le terrain. Il voit des Gryffondor sauvages en roue libre et croit halluciner.

« STOP ! »

Il marche à toute vitesse vers ses trois gryffons, et, sans même chercher à comprendre de quoi il est question, il saisit Alexander par l'oreille et le tire derrière lui, attrape Phoebe par le bras et les amène auprès d'Elfie. Il l'attrape à son tour par la manche, les éloigne d'un mètre ou deux, et, fou de rage, il hurle presque :

« Je ne tolère en AUCUN cas la violence dans cette maison, est-ce bien clair ? Dans mon bureau. Immédiatement. »

@Phoebe Everhart, @Elfie Chassin, @Alexander Luben

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
07 déc. 2021, 20:22
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Taylor n'eut même pas le temps de répondre qu'Elfie était sur lui. Elle sursauta lorsque le coup s'abattit. La répartie était bonne, on ne pouvait pas lui enlever ça, mais Britanny n'aimait pas du tout la violence. Elle se souvenait de toutes ces fois où on l'avait poussé "accidentellement" en primaire. Elle n'aimait pas ça du tout. Destabilisée, elle recula de quelques pas et buta contre quelque chose. Ennis était assise au sol, l'air un peu hébété. Britanny ouvrit grand les yeux et se mit à sa hauteur, avant de poser une main sur son épaule.

- Ennis, ça va ?

Que s'était-il passé ? Qui l'avait assommé comme ça ? Pourquoi personne n'a rien vu ? C'est pas vrai... La voie furieuse de Samy retenti. Un adulte enfin. Alex, Elfie et Phoebe se font incendié. Britanny se tourne vers Leo.

- Faut amené Ennis à l'infirmerie je crois.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
07 déc. 2021, 20:29
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
C’était allé super vite, à peine avait-elle donné son coup à Taylor, qu’elle sentit son bras se faire tirer. Au moment où elle compris ce qu’il se passait, elle était aux côtés de Alex et Phoebe, avec Samuel Falkner, leur Directeur de Maison, juste devant eux. Comme il fallait s’y attendre, il n’osa pas à hausser le temps et à les convoquer sur le champs.

Elfie trouvait cela injuste, les Hel’s avaient commencé, et c’est eux qui allaient se faire enguirlander comme jamais. Elle n’hésita pas à le faire savoir à son professeur. « C’est Delphillia qui a commencé, elle nous traitait de tricheur, on pouvait rien faire! » sa colère n’était pas descendue, voir elle s’était empirée, elle ne fit pas la différence, avec le fait qu’elle parlait avec un adulte et lui répondit d’une voix désagréable.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
07 déc. 2021, 20:33
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Phoebe se défit de l'emprise de Britanny assez facilement lui ordonnant de la laisser.

- Lâche... moi.

Sa respiration était saccadée et irrégulière à cause de l'adrénaline, mais ses sens s'étaient prit au jeu, et l'envie de pourrir les prochaines semaines des Hel's en les envoyant à l'infirmerie était omniprésente.
Mais avant qu'elle puisse ré-attaquer, une poigne puissante à laquelle elle ne réussi pas à résister. Elle se retrouva soudainement face à Samuel, son DDM et son visage se raidit comprenant qu'elle n'allait pas passer un bon moment. Mais la convocation dans le bureau de la part du professeur ne l'a rend que plus enragé face à cette injustice et proteste en cœur avec Elfie.

- Mais quoi ??? C'est l'autre débile qui a commencé et c'est nous qu'on engueule ! Et Shelby qui frappe un gamin on en parle !

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
07 déc. 2021, 20:35
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Les esprits s’échauffent entre les joueurs des deux équipes et les commentaires qu’avaient pu faire les deux Serpentard n’avaient sûrement pas aidé les tensions à se dissoudre.

Les premiers coups furent donnés rapidement et les joueurs en devenaient incontrôlables. Face à cette scène Sixtine ne pouvait pas se contenter d’être spectatrice, elle devait intervenir, c’était bien son rôle en tant que professeure. Et, une élève le lui rappela en lui criant de faire quelque chose.

Sixtine descends rapidement les gradins et arrivent au niveau des joueurs en cause. Le professeur de SaCM avait eu la même idée qu’elle et était descendu pour remettre de l’ordre. Une jeune fille de Gryffondor semblait être en mauvais état mais heureusement l’ancien infirmier était sur le coup.
Mais, certains Gryffondor avaient l’air de vouloir se justifier.

- Vous n’avez pas la parole. Dit-elle sans hausser la voix. Vous avez donc oubliez la base du Quidditch ? Et le fair play dans tout ça ? Je viens d’arriver et je ne vous connais pas encore très bien mais je peux vous dire que vous me faites tous une mauvaise impression.
poste pour les joueurs de quidditch !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
07 déc. 2021, 20:38
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Elle fulminait oui, mais tout dégénéra bien trop vite. D’abord Ennis et si la jeune Delphillia savait qu’elle ne devait pas en venir aux mains si elle voulait jouer le prochain match, visiblement ce n’était pas le cas des Gryffondor. Un brouhaha s’éleva autour de la jeune fille, tout le monde criait autour de la jeune Delphillia mais son regard lui ne se décrochait pas de la capitaine adverse. Non elle n’y croyait pas, Eileen, gardienne émérite lâcher le souafle comme ça ? Shado jeune prodige du quidditch aussi ? Non, il y a quelque chose, et Aliénor avait besoin de savoir quoi. Mais uns voix détâcha le regard d’Aliénor de la rousse, ce quelques secondes, mais les paroles étaient agréables surtout au vu de la fille qui les prononçait. Aliénor fronça les sourcils avant que son regard ne retourne sur la capitaine. Elle génèrerait ça plus tard.

Dans les quelques secondes suivantes, Eileen se plaça devant elle. Et pourtant il y avait beaucoup de mots qui auraient pu faire exploser Aliénor. Mais ce qu’elle avait vécu cet été lui avait appris que la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Le temps lui permettrait de frapper plus fort. Mais quand elle vit un coup partir, elle ne put rester de marbre. Elle était choquée de voir ce petit morveux passer à l’acte et frapper ouvertement ses coéquipiers. Il ne devait pas connaitre les Hel’s ni même les Poufsouffle de manière générale. Aliénor ne pouvait pas laisser passer ça.

Elle se rapprocha de l’oreille d’Eileen et ne laissa échapper qu’un « Désolée ». Puis elle se décala pour attraper le bras du poursuiveur des rouges. Mais c’est un autre rouge qui l’arrêta. Le souffle de la jeune fille était court, son cœur battait dans ses tempes, elle avait les larmes aux yeux. Ils en avaient trop fait, trop dit.

-Non, calme tes potes et fait en sorte qu’ils arrêtent de péter les nez de mes coéquipiers.

Elle pointa du doigt le garçon avant de s’éloigner d’un pas.

-Maintenant dégagez les Hel’s !

Oui elle parlait mal à tout le monde mais au moins tout le monde l’entendait. Elle avait juste envie de réponses, de savoir et surtout elle était déçue de la part d’une équipe qu’elle estimait auparavant. Mais le DDM de Gryffondor arriva. La jeune fille allait exploser et ce genre d’explosion à ce point, personne ne devait voir ça.

Elle lança un dernier regard à Leo, elle aurait des réponses, elle irait les chercher. Mais ils avaient insulté beaucoup trop de gens a qui tenait la jeune fille. Aliénor se dirigea vers Eileen, posa sa main sur son épaule avant de la retirer et de partir en direction des dortoirs.

Mais les paroles d'Elfie l'arrêtèrent. Elle se stoppa, chercha son regard pour littéralement la fusiller sur place. Certes elle avait employé ce terme, mais elle avait besoin de réponses. La jeune fille se dirigea alors vers le Proffesseur aussi calme qu'elle le pouvait, les poigs serrés.

-Oui c'est ma faute, après tout, c'est à cause de moi que mes coéquipiers saignent.

Elle lança un regard mauvais à Elfie avant de reprendre alors qu'une autre professeure venait d'arriver.

-J'irais voir Miss Field vous avez ma parole.


Et la parole d'Aliénor était la chose la plus précieuse qu'elle pouvait donner. Elle se retourna de nouveau pour aller chercher son balai. Elle devait aller se défouler, et voler était le seul moyen qu'elle avait.

@Leo Ginger, @Eileen Shelby, @Jacob Tramontane

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
07 déc. 2021, 20:39
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Comme à son habitude, Rafael s'était rendu sur le terrain de Quidditch pour voir le match qui voyait s'opposer les Gryffondor et les Poufsouffle. Cette nouvelle année avait vu un nouveau règlement et cela impliquait un joueur de plus par équipe et la disparition des formations et des Viffets. Rafael avait suivi cette mise à niveau avec minutie pour pouvoir le présenter de la manière la mieux possible à ses élèves.

Mais pour l'heure, le professeur de Vol n'était pas présent en temps que professeur mais en temps que spectateur du match. Il avait choisi de soutenir son ancienne maison, les Poufsouffle. Il connaissait la plupart des joueurs et s'attendait à voir un match très divertissant et d'un bon niveau. Mais il n'y avait aucun doute que des tensions s'étaient faites remarquer pendant le match et des rumeurs de triches avaient été entendues. L'ancien joueur de Quidditch avait essayé de surveiller de plus près ces allégations mais il n'avait pas réussi à déterminer si quelqu'un avait triché, ou utilisé sa baguette.

Le match s'était finalement scellé par la victoire des Gryffondor grâce. la capture de Chassin, ils remportaient le match avec cinquante points d'avance. Bien que Rafael n'avait pas soutenu cette équipe, il se leva pour applaudir les joueurs et regarda les élèves partir un à un des tribunes. Mais alors qu'il regarda de nouveau le terrain, il remarqua que les joueurs s'étaient réunis au sol et il ne faisait aucun doute que le ton n'était pas au fait-play. Il jaugea la situation de loin et comprit bien vite que les choses allait déraper.

Il ne perdit pas une seconde et descendit les marches quatre à quatre pour éviter le drame. Alors qu'il se retrouva sur le terrain, il vit le pire arriver. Un rouge fonça sur un Poufsouffle pour le frapper. Certains ont voulu le retenir, en vain. Chassin accompagna le garçon pour le mettre a terre. Le premier cracha sur une autre élève et Elfie tapa un autre Poufsouffle. Ce n'était pas digne de joueurs de Quidditch et Rafael comptait bien le faire savoir. Il allait les séparer à l'aide de sa baguette mais il vit son collègue Samuel débouler sur le terrain d'un côté et sa nouvelle collègue de défense contre les forces du mal de l'autre. C'est à ce moment qu'il remarqua que la préfète de Gryffondor se trouvait au sol et décida de laisser les deux autres adultes géré les plus violents. Il le fit comprendre d'un signe de tête à Sixtine puis se rapprocha rapidement de Ennis et Huggins qui était à ses côtés. Il se baissa à sa hauteur et lui demanda:


« — Miss O'Belt, comment vous sentez vous? Où avez vous mal?»

- 10 PR pour @Alexander Luben
- 10 PR pour @Elfie Chassin
- 7 PR pour @Phoebe Everhart
- 3 PR pour @Eileen Shelby
C'est les personnes qui ont été vue agir violemment physiquement par Rafael. Il n'a pas entendu les insultes car n'était pas présent tout de suite.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
07 déc. 2021, 20:46
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Phoebe allait dans son sens, c’était déjà ça. Elle avait envie de se calmer tout au fond d’elle, mais n’y arrivait pas sur le moment, notamment avec l’arrivée d’une autre professeur. « On t’a rien demandé à toi » grommela t’elle, de sorte à ce que cela ne s’entende pas, bien que l’on puisse entendre qu’elle avait parlé. A peine avait-elle finit sa phrase, que Delphillia vint la défier, en posant son regard plein de haine dans celui d’Elfie. L’attrapeuse, fit de même, ayant envie d’aller la frapper en plein milieu du visage. Elle était retenue entre deux professeurs, elle ne pu donc que s’exprimer. « Évidemment que c’est ta faute, sans toi personne ne serait blessés, t’as tout fait démarrer avec ton comportement de mauvaise joueuse. Vas-y, t’es pas capable de gérer ça seule, t’es obligé d’aller te cacher dans les pans de robes des profs!  »

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
07 déc. 2021, 20:49
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Ennis était tombée au sol, évanouie, avant même l'arrivée de Britanny. Inconsciente de ce qui pouvait bien se passer. Inconsciente tout court. Elle voyageait dans un monde psychédélique de flashes colorés. Rouge, bleu et vert se succédant dans un ordre aléatoire. Comme si ses nerfs visuels tentaient de se raccrocher à un bout de réalité. Un martellement se mêla bientôt aux couleurs, le brut de la pluie. Puis un bourdonnement grave, la voix de Rafael Mason. Mais son cerveau n'était pas en mesure d'analyser la voix du professeur. Il devait absolument tout faire pour ne pas subir les messages douloureux en provenance de la jonction cervico-scapulaire. C’était trop, beaucoup trop à supporter.

Toujours dans les vapes XD

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis