8 déc. 2021, 18:28
Présentation des nouveaux arrivants
Bonsoir, après des heures de lecture pour savoir où j'ai mis les pieds, je prends enfin le temps de venir me présenter à vous. 
Je suis Helena nouvelle Serdaigle, arrivée aujourd'hui dans le château.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je suis une jeune Londonienne. J'habite avec mes parents, Peter et Moera, dans un quartier sorcier assez pauvre, du sud de Londres. Un endroit plutôt sympa malgré tout.
Mon père, Peter, est libraire. Il tient une petite boutique qui disons le, ne marche pas fort. Pour essayer de faire plus d'argent, il a ouvert un service de livraison à domicile. Ce qui me permet de rester au magasin, pour gagner quelques gallions et surtout, assouvir ma passion. La lecture.
Ma mère, Moera est une moldue, elle a eue du mal à s'intégrer dans cette nouvelle communauté. Elle à donc fait le choix, de jouer sur les apparences pour se faire accepter et a donc cachée, les choses trop voyante de son ancienne vie de moldue "classique" et a quitté son travail de réceptionniste, pour "devenir" la mère au foyer "modèle".
J'adore aussi les vampires, je suis fascinée par l'heure histoire, depuis un voyage dans les Carpates, que j'ai fait avec ma famille
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Bleu (symbole du rêve et de la liberté)
Si mon personnage était un animal, il serait… Un chien (fidèle, loyal mais pouvant être sauvage)
Si mon personnage était un plat, il serait… Une chocogrenouille (délicieuse mais avec une surprise inconnue à l’intérieur)
Si mon personnage était un métier, il serait… Langue de plomb (mystérieux, libre mais bien payé)
Si mon personnage était un objet, il serait… Un retourneur de temps (pour rattraper mes maladresses)
Si mon personnage était un sport, il serait… Un art martial (une droiture d'esprit et de corps mais qui peut se défendre/agir si besoin)
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Via Google.
Quelque chose à ajouter ?
Juste merci d'avoir pris le temps de me lire
Je suis Helena nouvelle Serdaigle, arrivée aujourd'hui dans le château.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je suis une jeune Londonienne. J'habite avec mes parents, Peter et Moera, dans un quartier sorcier assez pauvre, du sud de Londres. Un endroit plutôt sympa malgré tout.
Mon père, Peter, est libraire. Il tient une petite boutique qui disons le, ne marche pas fort. Pour essayer de faire plus d'argent, il a ouvert un service de livraison à domicile. Ce qui me permet de rester au magasin, pour gagner quelques gallions et surtout, assouvir ma passion. La lecture.
Ma mère, Moera est une moldue, elle a eue du mal à s'intégrer dans cette nouvelle communauté. Elle à donc fait le choix, de jouer sur les apparences pour se faire accepter et a donc cachée, les choses trop voyante de son ancienne vie de moldue "classique" et a quitté son travail de réceptionniste, pour "devenir" la mère au foyer "modèle".
J'adore aussi les vampires, je suis fascinée par l'heure histoire, depuis un voyage dans les Carpates, que j'ai fait avec ma famille
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Bleu (symbole du rêve et de la liberté)
Si mon personnage était un animal, il serait… Un chien (fidèle, loyal mais pouvant être sauvage)
Si mon personnage était un plat, il serait… Une chocogrenouille (délicieuse mais avec une surprise inconnue à l’intérieur)
Si mon personnage était un métier, il serait… Langue de plomb (mystérieux, libre mais bien payé)
Si mon personnage était un objet, il serait… Un retourneur de temps (pour rattraper mes maladresses)
Si mon personnage était un sport, il serait… Un art martial (une droiture d'esprit et de corps mais qui peut se défendre/agir si besoin)
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Via Google.
Quelque chose à ajouter ?
Juste merci d'avoir pris le temps de me lire
Allez les aiglons ! !
#2770b9
8 déc. 2021, 18:30
ReBienvenue @Helena Sangrey ! J'espère que tu arriveras vit à te repérer dans le dédale des couloirs de Poudlard !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
8 déc. 2021, 18:31
Bienvenue au château, Helena !
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 8 déc. 2021, 18:31, modifié 1 fois.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bienvenue à toi Helena, j'espère que tu te plairas parmi nous
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
8 déc. 2021, 18:32
Bienvenue Héléna !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
8 déc. 2021, 18:35
Bienvenue Helena ! Ta façon d'écrire est super j'adore
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
8 déc. 2021, 18:40
Bienvenue Helena, magnifique vava !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 déc. 2021, 18:49