Inscription
Connexion

14 déc. 2021, 10:43
 OS  Something went wrong
25 novembre 2046
12 ans

En parallèle avec ce RP

Ava fit les cents pas dans le parc, repensant encore et encore à Leann ainsi à la manière dont la brune s'était prise pour forcer son amie à aller voir la Psychomage dans son bureau pour lui parler de son trouble de comportement.

La petite se demandait sérieusement si elle avait bien fait de réagir de la sorte ; après tout, c'etait à Leann de gérer tout cela.
La fillette avait déjà essayé avec la manière douce et avait tenté de se montrer pertinente et persuasive, mais avait échoué, encore et toujours. Elle avait donc dû procéder à la manière forte.

« Non Leann, je suis sérieuse. C'est vraiment important. T'as intérêt à y aller, sinon je te noie dans le lac noir – et c'est pas une blague ! »

Ces paroles, qu'elle avait elle-même prononcées quelques semaines auparavant, ressurgissait sans cesse dans son esprit, la faisant sérieusement douter de ses actions.

*C'est pour son bien*, songeait-elle, en essayant de se convaincre.
Cependant, plus elle y pensait, plus elle avait la certitude que la forcer ainsi à faire ce qu'elle ne voulait pas n'etait pas la bonne méthode à prendre.

Seulement, lorsque l'on avait une interlocutrice telle que Leann, il était difficile de la persuader de faire quoi que ce soit.
L'irlandaise avait essayé, pourtant.

Son amie avait-elle seulement écouté ses conseils ? Avait-elle déjà consulté la Psychomage ? Les questions fusaient dans sa tête en un véritable bazar sans nom.

*T'as été intrusive au lieu d'être persuasive. T'as juste tout foiré.*
Intrusive. Était-ce vraiment qu'elle avait été avec Leann ?
La Verte soupira et s'assit, dos contre un arbre, contemplant le ciel d'un air songeur.
Elle faisait vraiment une piètre amie.

@Leann Jacky pour la mention, je n'ai pas pu ne pas réagir au RP :wise:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète