Flood Bavardages Baveux

Ennis O'Belt a écrit : 17 déc. 2021, 19:16 Crème de marron, confiture de lait... ne manque plus que le caramel au beurre salé... Perso je n'aime pas, @Jeffrey Hunter, ton cœur et ton estomac de Poufsouffle sont intéressés?
J'aime tout ! :lol:

Et les fêtes de fin d'année sont aussi l'occasion de manger des marrons glacés :drool:
Flood Bavardages Baveux
Décidément, vous parlez que de belles et délicieuses douceurs par ici :drool2:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Bavardages Baveux
Oui :lol: On devrait l'appeler "le flood gourmand" :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Bavardages Baveux
J'adore les châtaignes mais je n'ai jamais mangé de marron glacé...

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
Flood Bavardages Baveux
Tu devrais goûter Thaïs :drool:

Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Bavardages Baveux
Y'a vraiment un truc qui change jamais, ça parle toujours autant de nourriture ici x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Nourriture et amour, les deux incontournables du chaudron

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Moi ce que j'attends le plus à Noël c'est les huîtres !! C'est mon beau père qui nous les ramène. Je pourrais manger que ça !

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
Flood Bavardages Baveux
Pour une fois que je ne partage pas le même goût culinaire que quelqu'un ici... Les huîtres ne m'inspirent tellement pas :sad:

Flood Bavardages Baveux
@Melody Brown, eh oui, on a tous nos petites habitudes au Chaudron ! :lol: Mais ces deux sujets sont très intéressants. :wise: Je suis capable de passer des heures sur Pinterest pour voir des montages de nourriture ou pour regarder des tutos de recettes compliquées. A chaque fois je me dis qu'il faut que je les fasse....et je les fait jamais ! :roll: :lol:

De mon côté, les huitres et moi c'est pas l'amour fou mais j'apprécie tout de même... Après, on a chacun des goûts différents donc. ^^

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."