18 déc. 2021, 15:06
Bavardages Baveux
Je suis comme toi Alexander, tant qu’il y a encore des crevettes, j’en mangerai. Par contre j’ai un peu plus de mal avec les moules, j’en raffolais il y a quelques années mais j’en ai trop manger et maintenant je me contente de deux moule pour le nouvel an. Sinon j’aime tous ce qui vient de la mer.Alexander Luben a écrit : 18 déc. 2021, 14:47 Pour ma part, je vraiment très adepte des produits de la mer. Je peux manger moules et crevettes par kilos (littéralement), et j'ai également un petit faible pour le poulpe. Du coup à Noël, chez moi, il n'y a que très rarement de la viande, je préfère plutôt partir sur un repas à base de poisson / fruits de mer![]()
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
18 déc. 2021, 15:40
Bavardages Baveux
Sans le corail Ennis ?! C'est si bon, dommage
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
18 déc. 2021, 15:50
Bavardages Baveux
Tellement d'accord!! Je ne pourrais me nourrir que de poisson et fruits des mers. J'adore le poisson cru !Alexander Luben a écrit : 18 déc. 2021, 14:47 Pour ma part, je vraiment très adepte des produits de la mer. Je peux manger moules et crevettes par kilos (littéralement), et j'ai également un petit faible pour le poulpe. Du coup à Noël, chez moi, il n'y a que très rarement de la viande, je préfère plutôt partir sur un repas à base de poisson / fruits de mer![]()
18 déc. 2021, 16:08
Bavardages Baveux
Ah le poisson cru... Vive les sushis !
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
18 déc. 2021, 16:40
Bavardages Baveux
Les poissons d'avril sont les meilleurs
Sinon, les fruits de mer, modérément et occasionnellement
Mais ce serait intéressant de voir à quel point c'est culturel (ça dépendrait de si on habite près ou pas de la mer, les régions montagnardes en France restent plus attachées que la moyenne à la viande par exemple je dirais).
Mais ce serait intéressant de voir à quel point c'est culturel (ça dépendrait de si on habite près ou pas de la mer, les régions montagnardes en France restent plus attachées que la moyenne à la viande par exemple je dirais).
18 déc. 2021, 17:15
Bavardages Baveux
Jacob, j’ai toujours habité près de la mer et ce n’est pas pour autant que j’aime ce qui en vient
Vous avez pu constater plus haut mon amoooour pour les fruits de mer, et bien pour le poisson disons que ça dépend vraiment. Je trouve très facilement le poisson trop fort en goût
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
18 déc. 2021, 17:17
Bavardages Baveux
Je ne supporte pas les fruits de mer, et c'est de famille...Par contre les sushis je valide très fort, étant mon plat préféré ! (sushis et makis
)
C'est possible que ça dépende des zones c'est vrai...j'ai jamais vraiment fait attention, mais vivant à la montagne c'est vrai que je mange moins de poisson que de viande. Ça dépend surtout de chacun je pense
C'est pareil, le fromage on en mange peut-être plus en montagne...je sais pas trop. Mais étant une grande fan je suppose que oui
Ça m'a donné faim toutes ces histoires
C'est possible que ça dépende des zones c'est vrai...j'ai jamais vraiment fait attention, mais vivant à la montagne c'est vrai que je mange moins de poisson que de viande. Ça dépend surtout de chacun je pense
C'est pareil, le fromage on en mange peut-être plus en montagne...je sais pas trop. Mais étant une grande fan je suppose que oui
Ça m'a donné faim toutes ces histoires
Team Picsou
18 déc. 2021, 17:18
Bavardages Baveux
J'adore le poisson et les fruits de mer et j'habite à la montagne, mais je ne mange pas de viande rouge
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
18 déc. 2021, 17:20
Bavardages Baveux
Je viens d'une famille de viandars et la personne qui partage ma vie est "presque végétarien"... quelque part je mange moins de viande, mais quand j'en mange, je choisis de belles pièces.
Par contre le fromage ça y va, ma mère a d'ailleurs dégoté une crème de maroilles récemment, ça réconcilie avec ce fromage fort en fout et en odeur
Par contre le fromage ça y va, ma mère a d'ailleurs dégoté une crème de maroilles récemment, ça réconcilie avec ce fromage fort en fout et en odeur
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
18 déc. 2021, 17:30
Bavardages Baveux
J'habite en montagne, mon oncle est boucher et mon grand-père est chasseur. Je préfère largement le poissonJacob Tramontane a écrit : 18 déc. 2021, 16:40 Les poissons d'avril sont les meilleurs![]()