Flood Bavardages Baveux

C'est large, trois jours :wise:

Oui ! Et puis à l'écrit, on véhicule mieux certaines idées - c'est plus facile de s'exprimer, en tout cas, je trouve.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Bavardages Baveux
Il me reste quelques bricoles et quelques paquets cadeaux à faire mais c'est bon pour le plus gros.
Mais j'attends plus les vacances que Noël cette année !

C'est bien les lettres à Noël. :) Je garde celles que j'ai reçu précieusement et cette année je serai content d'en relire certaines je pense...
Flood Bavardages Baveux
J'ai presque tout aussi, plus que 3-4 trucs à aller chercher, mais c'est réservé/commandé ou simple à prendre.

Les cartes, c'est vraiment super, de manière générale adresser à quelqu'un une lettre écrite, manuscrite, c'est un très beau geste.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
J'ai finis hier... Le compte fait la tronche....

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
Flood Bavardages Baveux
Ah, ça je compatis :'(

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
J'ai acheté mon dernier hier de dernier vitesse pour un cadeau général à ma famille. Mais sinon je suis un adepte des cartes de Noël depuis que je sais écrire donc cette année encore, elles apparaîtront mais je ne les ai pas encore commencées ^^

J'ai réussi à ne pas trop dépenser cette année je me suis fixée une limite car les secret santa à côté coûtent aussi ^^'

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Thaïs South a écrit : 22 déc. 2021, 09:42 J'ai finis hier... Le compte fait la tronche....
Même chose même en ayant été plus raisonnable :sweatingbullets:

Les cartes c'est vraiment top, quand ce ne sont pas des mots impersonnels dedans en tout cas.

Secret santa ? :worried: Connais pas...
Flood Bavardages Baveux
J'ai une question ( désolée de changer de sujet) :
Est-ce que vous trouvez que le site fait maintenant partie de votre vie ? Est-ce que vous y passez beaucoup de temps ?
Pour ma part j'ai pas trop de réseaux sociaux et ce site est une des seules activités que je fais sur mon téléphone :sweatingbullets:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Bavardages Baveux
Secret santa aussi connu sous le nom d'ami secret. En gros, chacun pioche un nom parmi un groupe de personne et on doit faire un cadeau à la personne que l'on a pioché :)

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Merci du magnifique vent que tu m'as fait @Théo Williams :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes