Flood Bavardages Baveux

Vous avez raison. Mieux vaut ne pas tout savoir... T-)
Mais BTS ou pas, je pense que certains seront tout de même pris de sautillements incontrôlables !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Bavardages Baveux
Ah, j'imagine déjà les pogos entre les tables Serpentard et Gryff' :roll:
J'ai hâte

Flood Bavardages Baveux
Moi aussi je sauterai partout !
Je suis une vraie fan je connais un peu leurs danses par cœur

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
Ah non par contre pour moi ce sera sans BTS :(
Désolé, je souhaite préserver l'intégrité des oreilles de Kenyo :disguise:

Flood Bavardages Baveux
Meuuuuh non dit pas ça
Certains aiment beaucoup BTS

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
Hâte de voir ce que vous nous avez concocté :cute:

Les musiques de BTS donnent le sourire, je trouve, rien de mieux pour danser n'importe comment dans sa chambre après une longue journée :lol:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Bavardages Baveux
Un petit Butter ou Fire ne fait de mal à personne :wise:

Flood Bavardages Baveux
Ennis O'Belt a écrit : 26 déc. 2021, 11:03 Sinon j'ai dû taper BTS et Kpop pour comprendre de quoi qu'on parlait... ouch, je m'sens vieille
J’ai aussi dû regarder, alors que je ne suis pas très vieille :roll:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Bavardages Baveux
Elfie Chassin a écrit : 26 déc. 2021, 12:39
Ennis O'Belt a écrit : 26 déc. 2021, 11:03 Sinon j'ai dû taper BTS et Kpop pour comprendre de quoi qu'on parlait... ouch, je m'sens vieille
J’ai aussi dû regarder, alors que je ne suis pas très vieille :roll:
On vit très bien sans :wise:
J'avoue avoir des difficultés à les écouter :sweatingbullets:
Mais je comprends qu'on puisse aimer

Flood Bavardages Baveux
Niveau musique, je suis à fond sur K.Flay et Bishop Briggs en ce moment.
Jusqu'il y a peu, je ne connaissais que "This Baby don't cry" de la première et "Jekyll & Hyde" de la seconde (découverte dans les Sims 4. :lol: ) Maintenant, je les aime toutes. :wow:
C'est pourtant assez "vieux" avec beaucoup de vues sur YouTube, j'étais complètement passée à côté !

En K-Pop comme ailleurs, il y a du bon et du moins bon. C'est quand même assez amusant de voir que maintenant, tout le monde en parle et BTS est un groupe connu à l'international comme les Jonas Brothers dans le temps, ou les One Direction... Alors que la K-Pop, ce n'est pas si nouveau que ça ! Regardez Super Junior, par exemple... Il y a vraiment eu une explosion du genre ces dernières années. Et pourtant, les BTS sont loin d'être les meilleurs, à mon sens. ^^

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |