Flood Bavardages Baveux

@Levis Smith, la pauvre elle devait en avoir marre ! :lol: Je la plains, c'est vrai que c'est parfois difficile de porter un prénom.... Une amie à moi s'appelle Charlotte et les gens ne peuvent s'empêcher de l'appeler Charlotte aux Fraises alors même qu'elle n'est plus une enfant....

@Azur Starr, je n'y avais pas pensé ! :lol: Maintenant je lui sortirais ça, ça la divertira un peu ! :rofl: Ouf, j'ai aussi un pote qui s'appelle Benjamin, autant dire qu'il en a bavé de ça ! :crylaugh:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Isabelle a les yeux bleus, les yeux bleus d'Isabela :whistling:
Une amie en a souffert

Flood Bavardages Baveux
Je ne connaissais pas cette histoire de Benjamin. :lol: Pauvre gosse ! Le prénom Jonathaaaaan en a bavé aussi ces dernières années. ^^
Pour ma part, j'avais droit à une petite chansonnette, un générique de dessin animé...

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Heureusement j'étais adulte quand mon nom a été associé à une vidéo idiote ^^ Ouf

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Pour ma part mon prénom était toujours associé à une ville. Ou réside une Princesse :rofl:

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 29 déc. 2021, 15:36 Heureusement j'étais adulte quand mon nom a été associé à une vidéo idiote ^^ Ouf
Je suis tout à fait disposée à vous faire rattraper ces moments perdus... :grin:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 29 déc. 2021, 15:41
Aliosus Nerrah a écrit : 29 déc. 2021, 15:36 Heureusement j'étais adulte quand mon nom a été associé à une vidéo idiote ^^ Ouf
Je suis tout à fait disposée à vous faire rattraper ces moments perdus... :grin:
Si Miss Loewy cherche une partenaire, je l’aiderai volontiers :cute:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Je ne connais qu'une chanson où mon prénom est mentionné et heureusement on ne me l'a jamais fait remarquer (je ne sais pas s'il reste beaucoup de gens qui écoutent encore l'artiste en question d'autre part :grin: ).

Edit : Pauvre Aliosus, laissez-le tranquille. :lol:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Une pensée à tous les Henri..

Je me présente, je m'appelle Henry
Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
Un autre prénom est aussi beaucoup cité dans les chansons, même quand il est normalement utilisé comme nom commun :sweatingbullets:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50