29 déc. 2021, 13:38
Bavardages Baveux
@Levis Smith, la pauvre elle devait en avoir marre !
Je la plains, c'est vrai que c'est parfois difficile de porter un prénom.... Une amie à moi s'appelle Charlotte et les gens ne peuvent s'empêcher de l'appeler Charlotte aux Fraises alors même qu'elle n'est plus une enfant....
@Azur Starr, je n'y avais pas pensé !
Maintenant je lui sortirais ça, ça la divertira un peu !
Ouf, j'ai aussi un pote qui s'appelle Benjamin, autant dire qu'il en a bavé de ça !
@Azur Starr, je n'y avais pas pensé !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 déc. 2021, 14:26
Bavardages Baveux
Isabelle a les yeux bleus, les yeux bleus d'Isabela
Une amie en a souffert
Une amie en a souffert
29 déc. 2021, 15:33
Bavardages Baveux
Je ne connaissais pas cette histoire de Benjamin.
Pauvre gosse ! Le prénom Jonathaaaaan en a bavé aussi ces dernières années.
Pour ma part, j'avais droit à une petite chansonnette, un générique de dessin animé...
Pour ma part, j'avais droit à une petite chansonnette, un générique de dessin animé...
29 déc. 2021, 15:36
Bavardages Baveux
Heureusement j'étais adulte quand mon nom a été associé à une vidéo idiote
Ouf
RP garantis 0% IA et 100% humain
29 déc. 2021, 15:40
Bavardages Baveux
Pour ma part mon prénom était toujours associé à une ville. Ou réside une Princesse
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
29 déc. 2021, 15:41
Bavardages Baveux
Je suis tout à fait disposée à vous faire rattraper ces moments perdus...Aliosus Nerrah a écrit : 29 déc. 2021, 15:36 Heureusement j'étais adulte quand mon nom a été associé à une vidéo idioteOuf
29 déc. 2021, 15:46
Bavardages Baveux
Si Miss Loewy cherche une partenaire, je l’aiderai volontiersKristen Loewy a écrit : 29 déc. 2021, 15:41Je suis tout à fait disposée à vous faire rattraper ces moments perdus...Aliosus Nerrah a écrit : 29 déc. 2021, 15:36 Heureusement j'étais adulte quand mon nom a été associé à une vidéo idioteOuf
![]()
29 déc. 2021, 15:47
Bavardages Baveux
Je ne connais qu'une chanson où mon prénom est mentionné et heureusement on ne me l'a jamais fait remarquer (je ne sais pas s'il reste beaucoup de gens qui écoutent encore l'artiste en question d'autre part
).
Edit : Pauvre Aliosus, laissez-le tranquille.
Edit : Pauvre Aliosus, laissez-le tranquille.
29 déc. 2021, 16:40
Bavardages Baveux
Une pensée à tous les Henri..
Je me présente, je m'appelle Henry
Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Je me présente, je m'appelle Henry
Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 déc. 2021, 16:56
Bavardages Baveux
Un autre prénom est aussi beaucoup cité dans les chansons, même quand il est normalement utilisé comme nom commun
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50