Flood Bavardages Baveux

Tu n'as pas tort..... :roll: Je n'oublierais probablement jamais mon prof de philo entonner un chant particulièrement amusant ! :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Je trouve ça mignon quand le prénom vient d’une chanson (si celle-ci est jolie) ! Ma mère a hérité son nom d’une chanson d’amour de Jacques Brel, assez classe :)

Je crois que j’appellerai ma fille Maria uniquement pour chanter West Side Story dans toutes circonstances :grin:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Pour Maria, j’aurais plutôt tendance à chanter celle de Santana ! ^^

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Lydia Holmes a écrit : 29 déc. 2021, 19:32 Je crois que j’appellerai ma fille Maria uniquement pour chanter West Side Story dans toutes circonstances :grin:
Tiens tiens, quelque chose à nous annoncer Lydia ? :roll:

Pour Maria je pense surtout à Mariah Carey qui a enchantée nos oreilles ces derniers jours, une belle référence à donner à sa fille. :wise:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Au passage, parlons du remake de West Side Story qui est sorti.
Une merveille :roll:

Flood Bavardages Baveux
Oh j'aimerais beaucoup voir le nouveau West Side Storyil a l'air fabuleux ! :wow:

Et au passage, mon prof de français a presque à chaque cours nous fait découvrir une chansonsur notre prénom... C'est tellement gênant... :rolleyes:
On a donc du écouter Mimile, Madeleine, et Felicie aussi... :roll:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Bavardages Baveux
Heureusement qu’il n’y a pas de Daniela dans votre classe, dans ce cas… :thinking:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Lydia Holmes a écrit : 29 déc. 2021, 19:32 Je crois que j’appellerai ma fille Maria uniquement pour chanter West Side Story dans toutes circonstances :grin:
Moi ça me fait plutôt penser à Maria de Hwasa. Mariaaa Maria

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
J'ai pensé à Marcia Baila des Rita Mitsouko... avant de me rendre compte que ce n'était pas le bon prénom :sweatingbullets:
Ça marche aussi, non ? Mariaa, elle daaanse...

4ème année RP / #018e6b
Flood Bavardages Baveux
Est la que je suis ravie de porter un prénom qui n'a jamais été utilisé en chanson, ou en poème, ou dans tout autre œuvre de ma connaissance XD

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49